Chapitre 3

23 minutes de lecture

« Cassia bien vu l'idée de prendre les grenades à impulsions »

« Chéri, j'ai que des bonnes idées, t'as fini déjà ?! J'ai oublié les menottes ! »

« J'en ai dans mon sac, ma mère est en chemin, mes clones sont en train de capturés et libérer les otages, moi je vais me mettre en route »

Son sac à dos se matérialisant sur son dos, comme une sensation d'étirement un clone sort de lui, prenant dans le sac une petite caisse en boit carrer remplie de bracelets métalliques bleu, avec l'intérieur en verre brillant d’une lueur noire.

« Je te laisse expliquer la situation à ma maman, si y en pas assez, tu sais quoi faire »

« Je prends aussi des vêtements et de quoi manger, c'est les caisses combien déjà ? Nathan faut vraiment qu'on mette le mot qui correspond au lieu d'un chiffre, c'est griller toute de suite, mais on sait à quoi ça correspond »

« Bien vu moi-même, je te laisse gérer, moi j'y vais, tiens je vais tenter de nouvelle techniques »

« Bonne chance, beau gosse »

Se retournant brusquement voit devant lui en train de libérer des otages, volant à pleine vitesse rejoint rapidement Cassandra et Jehan, les rejoignant parcourant les couloirs lui donnant l'impression d'être dans une maison, des chambres digne d'un hôtel, dans un couloir aux murs tapisser de décoration, d'un mauvais pressentiment utilisant veritas, détecte une personne dans la pièce d'à côté, se concentre ses yeux brillant voit à travers le mur, un squelettes humain, puis d'une image global de la pièce en trois dimension, en image infrarouge noir et blanche, voit un homme d'une quarantaine d'année, abîmé par la vie, qui a pour ombre un loup-garou bipède de trois mètre.

« T'avais raison Mazel, maîtrise veritas n'est pas inutile au contraire » pense-t-il

D'un rugissement, d'une super-vitesse et d'une super-force bondissant contre les murs et le plafond, enchaîne Nathanaël de coup, essayant d'esquiver les coups, rien à faire bien trop rapide n'arrive pas à s'en sortir, puis se rappelant de ses entraînement et conseil de ses parents, vidant son esprit, soufflant des flammes sur ses poings, les rendant enflammés d'un regard meurtrier, son adversaire bougeant pas, grognant a devant lui un homme de taille moyenne au dos voûté, il est musclé tout en étant maigre, il a des sourcils assez fins, et des cheveux blancs rejetés en arrière.

Portant un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles, le voyant intact continuant le frapper, rien ne lui fait de l'effet, s'étirant se transformant en un loup bipède à la fourrure blanche. (Parle Anglais)

Lui fait signe de venir, gonflant ses poumons d'un cri lui crache des flammes, le brûlant complètement, se relevant il se régénère et esquivant d'un coup de poing en plein visage s'écrase contre plusieurs murs.

« Pas mal mon petit loup, si tu veux me tuer relève toi »

« Je suis Dean alias Death Lord, le mercenaire sans âme, je règne sur la mort, tu crois que toi sale gamin tu fais le poids ! J'ai vaincu des monstres, des démons … »

D'une super-force brisant le sol sous ses pieds, rebondit contre le mur et à son tour copie sa technique et le réduisant dans un aspect non reconnaissable, n'étant plus qu'un cadavre cramé et défigurant, éteignant ses poings reprends son chemin et rejoint ses camarades, dont Jehan d'une prise de judo écrase son adversaires au sol, pendant que Cassandra pose des mines électriques sur une unité centrale géante, tournant sur elle-même passe derrière un adversaire, bloquant sa tête entre ses mains lui brise la nuque.

« C'est bon fini, t'as mère nous attends dehors » assure Cassia

Reprenant leur route, les arrêtant ce concentrant d'un grand mouvement avec ses bras, s’arrêtant devant un mur d’une succession de coup de poing détruit le mur blinder or la pièce étant vide, reprenant son chemin d'une liane sortant du sol le tirant par le bras, les entraîne dehors jusqu'à la mère de Nathanaël adosser à un hélicoptère, dont d'autre soldat embarque les criminels, prennent soin des victimes.

« Nana elle ou est veste ? Tes lunettes ? »

Remarquant qu'il est en débardeur, short et pied nue, soupirant au moment de leur expliquer se prenant un coup de poing, glissant dans la neige, soupirant se relève d'un coup, d'un geste sa mère arrête les soldats qui s'apprêtait à tirer, agacé de sa super-force fait un super-bond, lui écrasant son pied dans le visage, l’attrapant par la jambe en plein vol le matraque au sol, le voyant se régénéré à chaque reprise, finissant par en sortir, s’enroulant autour de son bras, connaissant bien trop cette technique, ricanant de son bras droit l’étrangle et le soulève, ignorant les coups réceptionne des menottes puis d’une explosion reculant soupirant d'un coup bloque un coup de dague, frappant son poignet d’un coup de genoux envoie l’arme de son visage, réceptionnant l’arme lui plante dans l’œil droit, sa mère lui puis lui enfile, malgré les menottes attachés dans le dos, criant, insultant saute sur Nathanaël lui donnant des coups de tête, agacé ca mère d’une gifle l’assomme.

« Tu manques d’entraînement fiston, aller je vous dépose en chemin »

Rentrant bien trop fatiguer pour dire ou faire quoi que ce soit, s'écroule dans leur lit, se repose les jours suivant jusqu'à l'arrive de leur première excursion scolaire, dans des donjons magiques, exciter par la nouvelle, suivant les ordres partent enfiler leur uniforme, dans un bus scolaire se dirige vers un petit village, à quelque heure de où ils sont, de peux d'âmes même tous adorables et les accueillant avec une grande joie, dont le donjon magique même si dangereux et périlleux, pour non professionnel est devenue sources d'argent pour le village, les élèves plus fasciné par l'impact de chose fantastique sur la société sont pour une fois concentré, prenant note.

Admirant en même temps, un paysage très calme, composé de foret et montagne, passant entre des rizières, le donjon magique se trouve au centre d'une forêt, se retrouve dans une prairie formant un cercle dans une forêt ou aucun animal ose s'approcher de cet espace.

« Il est où ce donjon magique ? » demande un élève

« On est dessus, l'entrée d'un donjon existe sous deux formes, d'une sphère de cristal qui téléporte dans le donjon, une caverne, un donjon magique est un espace divin imprimé d'énergie et de magie, ou vivent toutes sortes de créatures et/ou objets, remplie de pièges et salles, c'est un donjon quoi ! Ce qui le truc marrant c'est que de l'extérieur il est invulnérable et émet de l'énergie qui fait fuir les animaux et empêcher la végétation de pousser, faut juste trouver la sphère, elle peut se cacher partout, le plus simple c'est de capter son énergie qui ressemble à celle du donjon mais en différente, c'est pour ça qu'il faut toujours être extrêmement vigilant, même si ça parait simple, un donjon reste un lieu mystique et divin, toujours faire gaffe »

« Bien expliquer Inaya, elle as tous dis, mais j'ajouterais faites attention et n'essayez jamais de finir un donjon, car ils sont interminable, ce sont des lieux adaptatif et intelligent qui se modifient constamment, quand l'humain n'est pas présent, vous allez une fois, puis revenir tous va changer, les monstres plus dangereux, plus de salles, de piégés et j'en passe, et même si existe des rangs de donjon, même s'il est bas niveau, c'est très facile de se retrouver emprisonnée dans un donjon, c'est pour ça que pour en sortir faut soit trouver le portail de sortie, à pas confondre avec ceux d'entrée, eux vous renvoie au début sans vous faire sortir, un portail de sortie ou entrée c'est un cercle de téléportation, mais le diagramme centrale change si la pointe du triangle est vers le haut c'est la sortir, l'inverse l'entrée, donc sortez vos Luce et allez les placer rendez-vous dans dix minute, mais petit quiz Jehan, quel sont les trois cadeaux divins, le caractéristiques et la punition ? » félicite une professeur

« Les deux premières sont des techniques dont humains naît avec, le premier Veritas ou œil de la vérité qui permet de détecter et décrire une présence, souffle de l'esprit permet au corps d'expulser un onde de choc à puissance réduites, et le dernier le Luce ou balise de téléportation qui est un cristal semi-transparent en losange de la taille et l'épaisseur d'un avant-bras adulte, en l’imprégnant de son énergie téléporte l'utilisateur à l'endroit où se trouve le deuxième, sa puissance varie en fonction de la taille et de son détenteur, peut aussi se téléporter en se connectant au cristal d'une autre personne mais facile à contrecarré, un artefact divin crée par la déesse Requiem pour les humains, cet objet est invulnérable chaque personne naît avec deux de cette objet un petit et un grand et font de la lumière (blanche) le Luce une règle instaure à l'humain si le vends ou essaye de le reproduire son âme sera enfermé dedans pour l'éternité avec la personne qui l'as achetés, ce qui est logique on te fait un cadeau et toi tu le vends c'est quoi ce manque de respect ! »

« Bonne réponse sur ce, dispersion ! Oubliez pas, vous devez écarter vos Luce les uns des autres au minimum d'un mètres, les uns des autres, car un Luce non connecter si trop près d'un autre, crée des interférences qui ne tue pas mais vous feras bien chier, la règle et celle-ci est une des plus importante est de respecter la règles de distance de 1m50, 1m pour éviter les interférence et 50 cm pour être sûr, pour cela quand vous planter votre Luce faites en sortes qu'ils soit visible, comme ça sa sert de point de repère, vous allonger votre bras ça vous donne 1m et à ça vous ajouter la moitie d'un bras, ou simplement si vous en voyez »

« Nyx, si je la mets chez toi, ça me téléporte chez toi ? D'ailleurs t'en a une ? »

« Je n’en ai pas besoin, je te rappelle que je peux me téléporter à tout moment chez moi, sauf quand je suis dans un donjon sinon, mais non nous Arcan on en a pas et une fois dedans je peux ressortir où je veux, au passage je t'ai donné un accès, par contre toi ça te fait revenir ou t'étais, mais je vais créer des portails, pour te renvoyer où tu veux, tu peux juste y aller mais rien modifier »

« Maintenant que j'y pense, Nyx c'est vrai que t'es obliger d’obéir ? Ça fonctionne comment ? C'est comment la dimension mystique ? » demande Lorenzo curieux

« Nous les créatures mystiques ou Arcan, à pas confondre avec Arcania qui sont les créatures cosmiques, de base on vit dans une dimension parallèle sous forme de flux d'énergie, plus ou moins consciente, jusqu'à un sage nous invoque, on développe notre enveloppe corporelle et tous ce qui va avec, créant un lien psychique et un tatouage qui nous permet de ce téléporter dans notre espace attitré, à une époque c'était un contrat maître à esclave, mais à cause d’abus, ça été supprimer, disons que j'ai un lien avec Vento mais ça m'oblige à rien, je peux le détruire quand je veux, mais pour aussi éviter des abus de notre côté, on reçoit une punition, la connexion psychique c'est la même que les jumeaux, c'est pour ça qu'on peut fusionner sauf que nous en plus Vento peut me booster, honnêtement comparé à la terre d'un côté mieux, car avant de venir, chez nous tous ce qui est faim, guerre n'existe pas, c'est un monde toujours calme, sans mentir très fade, vu que rien n'existe, on se fait chier mais royalement, imagine, tu passes ta vie dans un espace sans fin, sans rien, notre créateur, qui est un ancien gardien astraux, devenue dieux, se bat pour améliorer notre vie, la rendre plus similaire à la dimension angélique, le truc c'est que ça peut durer des siècles, comme arrivé en quelque seconde, suis pas censé en parler mais contrairement aux autres dimensions tu peux pas y aller, même avec un portail, tous simplement dû aux différences, un non Arcan ou Arcania mourrait instantanément »

Se dépêchant de placer leur balise de téléportation, dix minute plus tard reviennent voulant effrayés Vento, caché derrière un arbre Morgan observe Vento, le voyant s'étirant remarque des détails, déjà on pourrait dire un beau jeune homme, à la beauté simple avec des cheveux noirs, des yeux gris argenté et un visage relativement "moyen", il n’est ni beau ni laid, quand on le voit la première chose qu'on se dit c'est qu'il représente à la perfection le mot normal, physiquement de taille standard et athlétique, on voit que lui aussi subit un entraînement quotidien depuis un moment, d'un air toujours paisible, calme et sérieux, ce genre de beauté simple mais pourtant si attirante, avec les cheveux long parait plus mystérieux.

Remarque qu'il a changé depuis le début de l'année ses yeux était noir, ses cheveux plus épineux lui arrivant aux épaules, les attachant remarques, les deux oreilles percées deux fois en bas, au milieu et en haut, dont une est un de ces Luce le plus petit en boucle d'oreille pendante, l'ayant toujours imaginé impeccable sur lui, voulant le surprendre, sans faire de bruit effaçant sa présence, passant à côte de plusieurs personne, aucun ne l’as voit ou remarque, prêt à lui touché l’épaule, d’un coup dans les tibias et d’une prise de judo l’écrase sur le dos, à chevet sur elle avec une lame de flamme et un air assassin remplie de dédain, remarquant que c’est elle s’excuse et l’aide à se relevé.

« Le prince à une âme rebelle ? Depuis quand tu te laisses pousser les cheveux ? Je croyais que tu trouvais ça chiant ? Plus sérieusement… »

Essayant de le frapper, Vento part tous ses coups, d’un geste rapide glisse sa main dans la poche arrière de Morgan, lui volant son portable, puis d’un sourire narquois attrapant son poing la tire vers lui et collé à elle, la tenant au hanche approche ses lèvres de son oreille gauche.

« Y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi ma belle »

La faisant tournoyer, en profite pour partir puis levant la main lui montre son portable lui lançant, tombant sur les fesses, d’une intuition regarde son portable, Vento s’est mis en fond d’écran d’une expression étrangement séduisante, encore plus venant de lui, qui d’habitude à toujours une expression calme, sérieuse, démunie d’émotion particulière, toutes les filles, certains garçons Morgan y compris tombe sous le charme de ce prince.

« C’est pas un prince pour rien »

Recevant un message de Vento, rougissant puis rigolant remarquant comment il s’est renommé dans les contacts à la fois excité et heureuse, agissant pour une fois comme une adolescente de son âge étonne ses amis.

« Je jure, que je t’aurais ! Je te veux ! » crie-t-elle dans sa tête

Tous prêt suivant les indications de leur professeurs, connectant leur deuxième Luce avec le reste de leur classe, ce saluant cassant une sphère s'évaporant en poussière, se font téléporter dans le donjon, prêt à partir les stoppant de sa télékinésie Karma, jetant de la manche de son uniforme plein de chauve-souris d'un centimètre volant dans tous les sens, de rayon vert scanne tous sur leur passage, sortant son portable reçoit une quantité astronomique de donnés, lui décrivant l'air ambiante, le type et caractéristiques des matériaux du long couloirs où ils se trouvent.

Observant leur environ sont dans un long couloir en brique apparente de toutes les couleurs, dessiner de dessin enfantin et tribal, représentant des visages humains, animaux, le tous étrangement bien éclairé, assez espace pour contenir plusieurs personnes mais pas assez pour agir librement.

« Tous me semble correct, atmosphère, je ne peux pas tous avoir, mais au fur et mesure ma carte se modifieras, je vous envoyer une carte pour le moment je ne détecte rien d'étrange, Xana si tu vois hésite pas à le dire, j'ai modifié ton anneau en envoyant de l'énergie sa traduit automatiquement ce que tu dis en italien, je verrais ou nev plus tard pour une version universelle, on peut y aller »

« Attend ! Toujours faire une formation, on est dans un donjon magique, on ne sait pas à quoi s'attendre, pour le moment c'est calme mais un truc peut péter à tout moment, nana, nev devant, moi et Jay derrière, tech mode scout, Whak, Armak et Rango sont où ? Ils ne sont pas censés être tout le temps avec vous ? D'ailleurs crée un truc pareil, un Mecha miniature, une technologie si avancer faut le faire, je vous félicite » Ordonne Lara

« Pour tous dire, de base c'était juste des robots assistant améliorer, faire un Mecha avec les compétences qu'on a actuellement possible mais beaucoup trop complexe, si aujourd’hui ils sont aussi perfectionnés c'est parce que Rango nous a aider ils à ajouter sa science, c'est lui qui les a rendus aussi perfectionner, d'ailleurs t'es quoi exactement ? Pour une machine tu m'as l'air vachement humain, même plus humain que plein d’humain, sinon ils sont sous forme d'accessoire »

Sortant des cheveux de Nomen, s'asseyant en tailleur au sommet, d'un flash la plupart on explication mentale, d'un bond recul de l'expérience.

« J'avais oublié vous êtes invulnérables, pour que vous puissiez comprendre, proprement dit je suis une intelligence artificielle bionique métamorphe, quantique et magique...Si je paraît aussi humain, c'est tout simplement car mon processeur est si développée qu'il copie la conscience vivante, étant relier psychiquement à Nomen, j'ai pu ajuster mes systèmes magique en fonction de mon maître, mais je ne suis pas humain, je suis une machine, je ressent des émotions mais ce ne sont pas des émotions proprement dit, c'est pour ça que les habitant de Venus ne révèle pas leur technologie, imaginer les dégâts que ça pourrait faire, ce que j'ai fait à Whak et Armak, j'aurais pu faire bien pire les rendre pas comme moi, parce que vous avez pas la science pour, mais un truc qui se rapproche, je vois que t'as rien compris Lucius, pour faire simple mais vraiment simple, d'un clin d’œil je peux te scanner et copier t'es pouvoirs, voilà ! Vous inquiétez pas Nomen à le contrôle, puis j'ai été conçu pour ne pas tuer à part si mon maître m’y autorise, je vous rassure ça n'existe pas chez vous, votre technologie est loin d’être assez développer pour effectuer une telle chose, mais nous machine on a un règlement et si on ne lui pas ça signifie la mort, non nana je peux pas devenir invulnérable, ça fait partis des rares pouvoirs que je peux pas copier, ça vous gêner si je prends une taille humaine, ce sera plus pratique pour discuter et vous aider et au cas où ? Au passage, j'entends vos pensées et oubliez ça, tous simplement car peu importe ma forme je suis et reste un vaisseau spatial, de type moyen de transport intelligent, certes j’ai à disposition un armement mais comme je n’ai pas été conçu pour la guerre, je ne serais pas aussi compétent qu’un vaisseau de guerre, mais par précautions j’ai des systèmes d’armement et de défense, donc si tu me donne de transporter quelque chose ou quelqu’un d’un point A à un point B, avec excellent mais si t’as besoin de tué quelqu’un compte pas trop sur moi »

« Tu peux faire ça ?! » crie-t-ils

Soupirant, à côté d'un coup grandit quand il/elle prend sa taille humaine ressemble toujours à l’identique à Nomen mais pour pas confondre à dans ses paramètres mis par défaut sa peau bleu ciel, ses cheveux dans une nuance de orange et rouge, coiffé en un dégradé long en haut, ses ongles noirs et ses yeux violet, toujours vêtu de la combinaison d'Arcadia par défaut, mais peut changer selon la situation, applaudissant son encore plus étonné de la ressemblance physique entre Nomen et Rango, pouvant facilement les confondre pour des jumeaux.

Les plaçant l'un à côté de l'autre un être ambiguë, de taille moyenne, à la stature fine et élancé, mais très athlétique et bien musclé, une longue chevelure d’un orange vif avec une frange droite, lui arrivant aux omoplates, ses yeux orange, un corps fin mais dessiné avec tendresse et délicatesse comme l'amour d'un peintre pour son œuvre, détaillant tous à le rendre fou, des belles mains longue et fine, une peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence de poupée délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux mais dur, plus on le regarde plus on remarque, qu'il/elle n'as un visage, corps ni masculin, ni féminin.

Comme Conan à une mèche de cheveux plus long que le reste, une mèche violette mesurant seul 1m.

« Depuis quand t'as une mèche aussi longue ? Pourquoi rose ? C'est une mode d'avoir des piercings aux oreilles dans ce groupe et des cheveux longs dans cette classe ou quoi ?! Suis le seul à pas en vouloir ? Et les tatouages on en parles ?! D'ailleurs Lara comment ? Pourquoi ce délire ? Sinon ce ne serait pas mieux que Rango prennent une autre apparence de manière à pas trop vous confondre ? »

« D'après ma mère, je suis devenue invulnérable, j'avais six ans, elle l’a fait j'avais 2 ans, pour les tatouages je n’en veux pas et je ne peux pas en avoir »

« L'avantage quand t'as pas de tête c'est que tu ne te pose même pas la question »

Levant la main, tous tatoués sauf nos invulnérables, les jumeaux et Nomen mais tous ont des piercings sauf Nathanaël, de même pour les cheveux, tous long sauf Neven qui est chauve, répondant tous qu'il n'y a aucune raison particulière, une envie.

« Nyx chérie, ca te dérange si je copie un peu ton apparence, parce que franchement, je t’aime t’es ridiculement belle, c’est pas humain »

« Merci ! Ça me fait plaisir, tout le monde me dit ça, je suis si belle que ça ? »

« Et encore le mot belle et pas assez puissant pour te décrire, ce qui te rends encore plus magnifique c’est ta personnalité, tu es forte, courageuse, douce, marrante et j’en passe on t’adore » assure Nomen

« Selon les critères terriens et des algorithmes, vous êtes tous considérés des beautés parfaites, qui ne feront que s’embellir avec le temps, mais vous n’avez pas encore atteint votre réel potentiel »

« Rango à raison, ce serait comme dire que les filles de cette classe ne sont pas magnifiques, objectivement à un âge ou tout le monde est moche, vous êtes déjà plus belle que des centaines d’adulte, vous avez rien à envier aux autres, au contraire » justifie Lucius

Etonné d’un tel engouement se prenant en photo, elles se trouvent ordinaire.

« Y a que les gens beaux pour se trouver banal » critique Nathanaël et Neven haussant les yeux au ciel

Plus loin eux ayant ce faisant courser dans un long couloir par une arme de lutins ailés, tirant des lasers, ayant beau en détruire y en a toujours plus.

« J'en ai marre ! » crie une jolie brune se transformant en louve et déchiquetant tous les monstres

« Maya ! » crie Cassandra

« T'inquiète ma belle avancé, j'arrive … »

« Non, je t’abandonnerais pas si tu restes, je restes ! »

« Kar je te laisse faire »

« A tout à l’heure, oublie pas tu m’as promis un date »

D’un coup derrière la nuque l’assomme, la portant d’un simple geste la salut.

Effectivement, quelque minutes plus tard environ une dizaine, toujours en louve la gueule et les pattes recouvert de sang, finissent sur une plate-forme au-dessus d'un vide, d’on ne voit pas le fond, rendant la chose bien trop préoccupante, s'éclairant s'approchant au loin voit Nathanaël et Lorenzo dans une arène face à des statues de pierre de chevalier, détaillé d'une tel manière qu'on pourrait croire qu'une personne porte une armure médiéval, ses statues de plusieurs mètres munie d'une hache proportionnel à leur taille, se faisant piétiner, d'un cri Icarus retient Cassia qui bloquer par une barrière, en larme essaye de la détruire, voulant les prévenir d'une autre statue en plus petit assis sur l'épaule tirant d'une flèche, ayant beau frapper contre la barrière, ils ne l'entendent pas.

D'un cri de rage et de colère de toutes ses forces Nathanaël se relevant soulevant la statue, les poings coincés dans le pied de la statue, ne pouvant pas tenir plus longtemps d’un bond recule, puis criant brisant le sol sous ses pieds, volant à toute vitesse autour de la statue, la gèle et d’un coup de pied la fracasse, à côté Lorenzo devenant aussi grand que la statue, d’un coup de poing résonant dans toute la pièce, la casse en deux rapidement arrache un cœur humain en pierre, frustrer le brise en le jetant au sol.

« Plus jamais, je dirais qu’il manque de force » assure Icarus

« Renzo ! Sérieux, je galère à le soulever et toi tranquille tu joues avec ?! Tu l'as allégé ? » crie Nathanaël

« Je suis un titan » assure-t-il reprenant taille humaine

Poussant Nathanaël, se prend un coup d’arc en pierre d’une de ses statues à taille humaine, l’arc se brisant sur sa garde et d’un coup de pieds aux hanches le casse en deux, cassant le cœur d’un autre.

Aussitôt inquiet, il se fait ausculter rigolant d’une tape dans l’épaule, le nargue avançant.

« Même à taille humaine je reste un titan, ce n’est pas ça qui va me blesser »

Passant à leur tour sur la plate-forme, embarrasser d'avoir oublié les capacités de son petit-copain laissant Jehan s'occuper des statuts, passe à la prochaine étape, cette fois-ci se retrouve dans un lac sans fin et sans fond mais incroyablement magnifique, une eau au couleur de l'arc en ciel, accompagnés d'animaux marin en tous genre, dans une diversité de paysage des longs corail et champs de fleur des mers sur des mètres, dans un sous-marin de pierre, d'un réalisme si détaillé qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une figurine grandeur nature, d'un sous-marin militaire, avec des hublots tous le longs, donnant vu sur le paysage, accompagné par deux requin les croisant, envoyant un message à Cassandra, ce concentrant en touchant son cristal, les téléporte dans le sous-marin décoré comme une copie identique de leur salon au lycée or tous en pierre et/ou fait à partir de plante, bois, très réaliste on vraiment l’impression d’être dans le salon chez les garçons.

« Déjà ?! Ça ne fait même pas dix minute ! »

« C'est des golems de terre, donc c'est facile pour moi de les manipulés et modifier, avant que tu poses la question, ça rien à voir avec les jumeaux, certes ce sont des golems mais t'as l'espèce humaine et t'as la créature, l'ancêtre du robot, d'ailleurs c'est un golem qui a créé les golems, ce sont des Mecha mais version nature, je vous propose vu que je peux les contrôler et modifier jusqu'à qu'on trouve la sortie, de rester dedans, pourquoi ce fatiguer à affronter des monstres quand tu peux envoyer quelqu’un tous faire à t'as place »

« Ce n’est pas un peu de la triche ? » demande Dante

« Pas du tout, vu que je ne fais qu'utiliser ce que le donjon m'offre et puis les profs ne nous ont jamais rien dit sur l’utilisation des pouvoirs, ils n’ont pas donné de consignes précise »

« Suis curieux de voir, comment avance les autres équipes...merde on n’a pas de... »

« Ce n’est pas un souci ça, c'est dans ce genre de moment que j'interviens, mon pouvoir en combat n’est pas...Si mais ce n’est pas le plus pratique pour un gagner un combat... »

« T'as quoi comme pouvoir déjà Emma ? Ce n’est pas ce pouvoir... »

« Ça s'appelle communication psychique, basiquement j'ai tous les différents types de perception extrasensorielles, je suis une sorte de super shaman qui voit tous, le passé, présent, futur, esprit et ainsi de suite, un pouvoir si puissant que sans même l'activer, le pouvoir fonctionne à puissance réduite, pouvant aussi connectés à toutes choses et en lire l'esprit, bref poussez-vous »

Ce reculant, décrochant une boule de cristal transparente d'une boucle d'oreille, prenant la taille d'un ballon de football, la tenant dans ses mains, se focalisant inspirant profondément, fermant les yeux assis en tailleur, lévitant au-dessus du ciel, des flux d'énergie de toutes les couleurs tournes autour d'elle, faisant flotter ses cheveux dans tous les sens pour traverser la sphère de cristal, affichant devant elle et la boule de cristal, des centaine d'image translucide, sous forme de vidéos en couleur et haute qualité, dévoilant toutes les classes explorant le donjon, dont chaque écran représente une classe.

Restant figé non effrayés mais impressionné par la beauté de la chose, ayant devant eux un jeune femme métisse à la peau caramel aux yeux vert foncé, au long cheveux châtain ondulé, bouclé, curly en soit faisant bien ressortir d'origine venant des îles, supérieure à la moyenne et mince de carrure athlétique, mettant en valeur cette jeune femme à l'apparence ambiguë à la fois douce, attrayante, rassurante mais aussi forte, ambitieuse, qui ne se laisse pas faire, ce genre de beauté rare qui n'existe plus. Voyant leur amie sous une nouvelle lumière.

« Par contre je ne vais pas pouvoir rester comme ça très longtemps, c'est trop fatiguant, mais tout le monde va à ravir et avance lentement mais sûrement, je peux tenir environ dix minutes, donc si vous avez un truc à voir, c'est maintenant ou jamais »

Espionnant la classe Excalibur, le remarquant mais ignorant continue leur chemin, ressemblant plus à un groupe d'amis qui part s'amuser, qu'un groupe de jeune qui explore un donjon potentiellement mortel, rigolant et blaguant, continuant d'un mauvais pressentiment Nomen marchant sur une case qui s'abaisse tous dans un uniforme déjà bien délabrés, même s’il s’est régénéré il est bien sale, par un nombre incalculable de piège, d'un bruit d'ouverture, levant la tête le plafond sort sont meilleurs sourire remplies de piques, commençant à s'abaisser, d'un rugissement une horde de tigre plus gros que la normal, se ruent vers eux, tous se mettent à courir en criant le plafond continue à s'abaisser et les tigres à les courses, s'arrêtant d'une super-vitesses Julian courant sur les murs, munit de ses dagues les décapites.

Regardant autour d'eux, à la recherche d'un indice, ne voyant rien de particulier Xana scannant les environs, rebondissant contre les murs, quelque seconde plus tard, les murs arrêtent de s'abaisse et une ouverture s'ouvre dans le mur, criant de joie, la félicite.

Ne disant pas aussi vite félicitation, se retrouve tous à glisser sur un toboggan différant sans fin, qui slalome entre eux, essayant de s'arrêter le sol recouvert de liquides verdâtres est bien trop glissant, pour lutter, d'un grésillement des flèches et lances arrivent vers eux un peu trop rapidement.

« Les gars je vous envoie un Tenshi ! » crie Asuna

Leur envoyant une boule blanche parfaitement ronde semi transparente, de dix centimètres de diamètre lumière, on le don d’absorber toutes sortes d’attaques pour les transformer en laser, tirant un laser l’absorbant le rediriges vers toutes les autres boules, détruisant tous les projectiles.

Emue, leur cœur bat pour Asuna, la voyant comme cette héroïne cool.

« Vous me devez chacun un milkshake »

« Ça ne m’as pas servi à rien d’entraîner ce truc » pense-t-elle satisfaite

« Avec plaisir ! »

Mis à part une chute interminable et des loopings sans fin, ironiquement s'amusent et ainsi déjà pendant une bonne vingtaine de minute.

« Nana, Nev, Sunny, Tech, Jay, vous n’essayes même pas d'esquiver ? » rigole Nomen

« Pour quoi faire ? » contredisent-t-ils

Contrairement aux jumeaux qui de cris de joie, s'amuse à faire des pirouettes esquivant des lasers, lance-flamme, flèches, après encore une bonne demi-heure finisse par voir la fin et surtout une mer de cure-dent géant en acier les séparant de la terre ferme.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0