Chapitre 3

32 minutes de lecture

« Pourquoi tu fuis ? T’as peur ? »

Dans un garage à quelque mètre, les installant dans un van, d’un coup de batte se brisant sur Lara, n’arrivant plus à se retenir, l’étranglant soulève cette homme pourtant bien en chair et plus grand qu’elle un peu trop facilement, se servant de lui comme projectile.

« Vous pouvez pas vous retenir pour une fois ?! A chaque fois, je me retrouve à nettoyer vos conneries ! Vous êtes obligé de répondre à la violence ? »

« Nana t’es témoin, ils ont clairement essayé de me tuer, on a les preuves en caméra, quant à vous suis de mauvaise humeur donc je vais vous regrettez de m’avoir provoqué »

Ne la prenant pas au sérieux car elle est une femme, la menaçant de plusieurs choses, dont la plupart sexiste, Nathanaël adosser à la voiture leur faisant trop peur n’ose pas le défier, pendant que sa meilleure-amie se défoule, Neven surveille les environs et les deux autres ronflent, tapotant sur l’épaule de Nathanaël se faisant plaquer contre la voiture.

« Ace ?! D’où tu sors ?! Ce n’est pas ce que tu crois… Ça ne joue pas en notre faveur mais … »

« C’est lui le fameux Ace, plus beau que ce que vous m’avez dit, bref enchanté je suis … »

« Lara Sundervolt, on sait déjà tous, vous ne prenez pas la tête, on gère tous et passez à la maison demain… ce n’est pas une demande, c’est un ordre, venant de Nev ça m’étonne pas, c’est une tête en l’air, ce mec est un génie mais tellement à l’ouest ironiquement, mais toi nana ?! Suis déçu, ne pas me dire que vous êtes ici, au passage merci ma copine a adoré les recettes que tu m’as envoyé »

Un des bandits n’étant pas assommer, menaçant

« Faudra vraiment qu’un jour on me dise pourquoi dans ce satané pays, c’est aussi facile de se procurer des armes, vous ne pouvez pas faire comme en Europe, pour avoir un permis, c’est tellement compliquer et long, si un civil ce procure une arme, ce qui est déjà arrivé, c’est qu’il y a un souci... »

« Au moins vous n’avez pas à toujours être sur votre garde, chez nous les choses petit à petit évolue et pas seulement dans ce domaine, depuis vingt ans on commence à avoir les mêmes aides que vous, déjà il existe une sécurité sociale, pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui travail »

« Promis, mais je ne vais pas te laissez gérer… »

« Je n’ai pas l’énergie de me chamailler avec toi, donc dégage avant que je le fasse »

Finissant cette soirée ainsi, ce réveillant sans la gueule de bois habituelle et ce rappelant de tous, embarrassé ayant honte, se retrouvant nue dans le lit de l’autre, ayant trop de question d’un bisou le/la fait taire, lui donnant une tasse de café et de quoi manger.

« Je ne dirais rien que ça n’amélioreras pas la situation, mais s’il te plait fait attention avec l’alcool les choses peuvent facilement mal tournée… »

« Sans rapport mais t’as vu le département de science, ont créé une nouvelle arcalame, t’as reçu la tienne ? Tu vas faire quoi de l’ancienne ? Tu préfères quelle version ? Sauf le lance-flamme tu peux faire la même chose »

« Franchement c’est des génies, l’autre elle était bien, je l’ai utilisé plein de fois et c’est utile, mais celle-ci faut avouer qu’elle est plus pratique, vu que celle-ci comme le doroeus de Karma, tu te connecte avec, c’est règle plein de problème, mais réussi à copier l’idée du doroeus étoilé, pour qu’uniquement son maitre puisse l’utiliser, l’avantage c’est que tu peux désactivé cette option comme ça si ta besoin qu’on utilise ton arme, franchement je préfère la nouvelle version, il était temps de changer après plusieurs siècle avec la même idée, grâce à ce métal extraterrestre polymorphique très résistant imagine les possibilités, seul défaut une fois qu’il à ses formes finals tu peux plus le modifié, mais d’après le peuple de Nomen, comme c’est un métal évolutif, en ce synchronisant avec son hôte, c’est un peu comme une version alternatif d’un doroeus, c’est pas génial ?! Mais c’est pas interdit de copier tous objets à influence divine ? »

« C’est impossible de copié un doroeus, car ce sont des artefacts crée par les dieux, pas seulement techniquement mais surtout légalement on connait les conséquences, le dernier qui à essayer a été publiquement exécuté en revanche créer quelque chose qui lui ressemble, ce n’est pas interdit, ce qui est interdit est de vouloir faire une copie d’un doroeus, car même si tu peux tomber sur un truc naze, par exemple mon coussin, à part bien dormir, c’est juste un coussin, mais faut pas oublié qu’ils sont créés grâce à une énergie divine et copier quelque chose, imprégner d’une énergie divine par contre t’as le droit de t’y inspirer, c’est plus qu’accepter, plein d’invention ont été créés grâce au doroeus, sans rapport mais maintenant que j’y pense, t’as vu l’idée de taré qu’ils ont eu ? Ils veulent crée une intelligence artificielle, crée un Mecha ça leur a pas suffit ? »

« Les plus belles innovations ce sont fait par des esprits qui ont osés, surtout ça existe déjà, le vaisseau mère d’Arcadia et Providence, dont d’autre sont des intelligences artificielles, certaine base, surtout ceux qui ont les moyens et la possibilité ont une intelligence artificielle comme tour de contrôle, mais pourquoi ils veulent faire ça ? Genre comme… »

« D’après ce que j’ai compris leur but est plutôt d’intégrer une IA des scanners et autres, pour aider les gens dans leur vie, par exemple faire gagner du temps au médecin, après ça peut être dangereux, justement dans le passé plus d’une fois, la technologie à essayer de se retourner contre l’humanité, d’où les lois instaurés… »

« On a le docteur Genesis, le célèbre génie immortel, c’est lui qui à créer les vaisseaux, les intelligences artificielles, les lois robotiques, du moins améliorer, qui à créer toute une technologie quantique, pire il a réussi à se rendre immortel, tu te rends compte du truc ?! Même s’il n’a pas toujours été un saint, faut reconnaitre ses compétences, moi je l’admire, à l’origine il n’avait pas de pouvoir à part ça trop grande intelligence, grâce à elle il s’est rendue immortel et c’est donné des pouvoirs, en résolvant un des plus grands mystères de l’univers »

Toquant à leur porte, Lara se jetant sur Nathanaël le décoiffant.

« On va manger vous venez ? »

Prêt à sortir, ouvrant la porte se retrouve à cette fois-ci debout sur une prairie verdoyante sans fin, ayant derrière eux une épaisse forêt aux arbres multicolore, d’un sentiment familier s’avançant comme tirer arrive devant un lac à l’eau turquoise entourant un îlot assez grand pour porte un cerisier géant avec à son pieds une table ronde en marbre et des épais fauteuils digne d’une royauté, d’une raison inconnue leur cœur s’accélérant, cet endroit leur parait si familier et pourtant ceci est leur première visite, des silhouettes précisément cinq translucide blanche, sans visage ni partie génital, leur ouvrant leur bras, d’une larme coulante s’excuse, comme d’une attirance indéniable ne pouvant expliquer mais certaine, acceptant cette accolade, à leur tour pleurant.

« Etrange à dire, mais je sais que vous dites la vérité, comme si nos destins étaient liés, donc on est les successeurs des cinq héros originaux ? Pourquoi nous ? Donc notre mission est d’empêcher une catastrophe qui auras lieux dans dix ans, qui pourrait détruire plusieurs planètes dont la nôtre, et attendant ont doit empêcher l’invasion de toutes sortes de créatures, mais pourquoi nous ? C’est pas comme si on avaient le pouvoirs de former ses portails » raisonne Karma en maillot de bain

« Comme nous l’ont dit nos prédécesseurs à notre époque, tous ce que vous êtes n’est pas une coïncidence, vos rencontres, capacités et pouvoirs, tous ont été guider pour mener à cette idéal, Gabriel a déjà du vous le dire mais vous avez le don transmit par nous, d’utiliser l’overdrive sans limite, ni contrecoups, vous donnant la puissance pour empêcher ses catastrophes, malheureusement on ne peut pas vous en dire plus, car ce même pouvoir nous a tués, mais vous étant invulnérable… »

« Pour faire simple, on doit devenir des héros et empêcher des supers monstres de détruire notre monde, mais comment on ferme les portails ? D’où ses portails sortent ? Pourquoi ? » demande Klaus

« Pendant qu’ils enquêtes, on est obligés de vous confier la mission, c’est justement là que c’est intéressant le pouvoir… capacité ne vous permet pas uniquement d’étendre l’overdrive, mais réveilles ses capacités enfouies, mais par curiosité pourquoi vous n’êtes pas plus choqué ? Quand ont l’as appris, ils nous à fallut des mois, pour accepter la chose »

« C’est étrange à dire, mais on a l’impression que c’est comme une évidence, surtout qu’on veut devenir des agents d’Arcadia, ça fait partie de la fonction, donc avant de s’engager dedans, on s’y attendait un peu, à ce genre de chose, mais pas d’aussi tôt » répond Lara

« Le mieux c’est qu’ils expérimentent par eux même la chose, en ce moment une brèche c’est ouvert en Antarctique, une fois sur place, utiliser cette capacité, tous seront plus logique, pour le reste quand on saura plus, on vous le dira »

« Juste avant que je parte, serait-t-il possible de m’envoyer chez moi que je puisse, me changer, je ne vais pas me battre en maillot de bain, des choses à savoir avant qu’on y aille ? »

« N’ayez pas peur, vous êtes toujours vous »

De retour au bord de la piscine voyant ses frères ahuris, soudainement sa peau devient multicolore, ses yeux complètement blancs, les ongles rouges, ses cheveux deviennent émeraude volent dans tous les sens avec les bouts en fumée rubis, téléportant des survêtements de sport sur elle.

« Vous n’avez jamais vu ma forme overdrive, cool vous avez vu ? Je vous expliquerais en rentrant, mais vous pouvez me couvrir les gars ? »

« Comme toujours »

D’un instant en Antarctique auprès de ses amis, toute la famille des ghoul sortant d’un trou noir forme dans le vide, un se jetant sur elle d’un simple regard l’explose en mille morceau dont aucun, la touche, pris d’une immense vague de puissance, tombant à genoux, tremblotant ne s’étant jamais sentit aussi puissante, d’une gifle raisonnant sur tous le continent Alora la ramène parmi les vivants et humains.

« Merci ! En temps normal j’aurais jamais réussi et surtout aussi facilement, je comprends pourquoi ils en sont morts, autant de puissance, c’est limité ennuyant, tous devient trop facile »

« A qui le dit tu ! En temps normal détruire un portail, c’est tous une galère, là en une pichenette comme s’il n’avait jamais existé ! »

« Ils sont ou les garçons ? »

« Ils sont parti accompagnés une équipe de héros pro pour libérer des otages, des super-vilains ont profités de cette cacophonie pour prendre le contrôle d’une base militaire »

Sous sa forme overdrive apparence ne change pas, or sa peau devient verte foncé, la sclérotique de ses yeux noirs qui eux sont rouge rubis, ses canines deviennent longues, ses cornes s’allongent comme celle des taureaux, cet ogre se défoulant, d’un seul coup désintègre tous ses ghoul, bien trop aisément un golem de terre aussi grand que lui, accompagné d’une femme masqué en costume de héros et Klaus ayant pris sa forme de lion, mais étant en overdrive est soudainement un lion de deux mètre, hypertrophié, grognant prêt à rugir d’une carasse se calme.

Mais inconscient visant la femme d’une pluie de laser, se dissipe avant d’espérer, d’un rugissement raisonnant, le sol tremblant rapidement Nathanaël porte la jeune femme sur son épaule.

« Merci chouchou, vous voyez les dégâts qu’ils peuvent faires, je leur donne un ordre et tout le monde est mort, vous connaissez la procédure ? »

S’avouant vaincu, en attendant que les autorités arrivent, reprenant leur forme ordinaire, se présentant.

« Désolé de vous avoir demander de jouer aux affreux, je sais à quel point ça peut être humiliant, allez aider vos potes, je gère ici »

« Pas de soucis, si on peut aider, hésite pas à nous contacter »

« Pour les filles, je te rassure elles sont aussi forte que nous, voir beaucoup plus » continue Nathanaël

« D’où vous la sortez cette puissance ? Bien sur si vous pouvez en parler »

« On répondrais bien à ta question, mais on en pas sur nous même, tous ce qu’on pourrait dire, de l’entrainement agrémenté de talent… Je suppose, juste par curiosité je sens qu’on va devoir tous expliquer… On n’a rien contre l’idée d’être des héros, au contraire, mais notre but est avant tout d’être des explorateurs »

Leur tapotant l’épaule, sursautant remarque le très célèbre Instant alias Marco Bertolini, un héros immortel, dont l’histoire n’est plus à prouver ou à résumer, d’un réflexe s’agenouillant,

« Pas la peine, si mon frère vous à accepter, qui je suis pour contredire ? Bref, j’ai envoyé un message à ma sœur elle gère, au cas où vous ne le sauriez pas ma sœur est à la tête de Providence, sur terre, changeons de lieux pour une meilleurs discussion »

N’ayant pas le temps de réfléchir, se retrouve se retrouves assis dans un salon de thé au décor oriental, donnant vu sur un désert de sable, n’ayant pas le temps de réagir glisse sur une table basse, un contrat de confidentialité, le lisant en long et en large, regardant tous Lara la moral et le bon sens du groupe, acquiesce et d’une cacophonie générale heureux et excité posant sa tasse de thé, se demande quand il l’a bu les fait taire d’un claquement de doigt.

« Mon abruti de frère et les autres qui vous balances là-dedans, sans préparations, avec mon équipe on s’occupe de tout, ce n’était pas dans mes plans, mais soyons fou j’avais pas prévu de créer une deuxième équipe de héros, mais la vie en a décidé autrement, Lara en attendant que je puisse te remplace, l’autre équipe se passeras de toi, t’es équipements ne changerons pas, pour des soucis techniques quand vous ferez votre vie de héros, vous devrez portez des tenues »

« Vu qu’il y a une alliance entre Providence et Arcadia, ça change quoi si on se bat avec nos tenues d’Arcadia ? Même on s’en fou du moment que le taff est fait, on ne va pas s’amuser à changer de tenue à chaque fois qu’on passe de héros à explorateur, le temps qu’on perd à faire ça, les tenues sont très bien, elles ont été conçues pour tout type de mission justement autant les conservés, à la rigueur les améliorés si besoin »

« Yuli comme je savais que t’allais dire ça, j’ai juste améliorer vos tenues, mais si vous voulez des changements dites le moi, mais quand même, faite un test rapide pour voir, si au moins vous êtes confortable »

« L’image, du beau-gosse mystérieux est brisé il est toujours comme ça ? » demande Karma

« Oui malheureusement, c’est un bon gars mais il est bizarre, ne cherchez pas trop à comprendre, croyez-moi, c’est un coup à ce faire des migraines »

« Pourquoi tout le monde me dits ça ?! Commence Nathanaël Giorno, les tenues sont disponibles avec d’autre coloris, vos autres options bien sur »

Rigolant à son insouciance, ne sachant pas quoi en penser, soupirant, se présentant Nathanaël portant Son uniforme d’habitude mais améliorer, comme d’habitude porte une combinaison ample noir corbeau comme ses cheveux, à rayures rouge (existant en d’autre coloris) comprenant au total trois poches une sur les hanches, une sur le bras gauche une sur chaque hanche, avec cinq pins, trois du côté et deux du gauche, et un col qui peut s’allonger et devenir une capuche.

Portant tous en commun des bottes de combats jaune avec le chiffres 5 en acier sur les côtés de paires avec des gants en cuir jaune avec le chiffre 5.

De quelques acrobaties teste la tenue.

« Simple mais efficace comme j’aime, très confortable, j’adore l’avantage c’est que je peux me balader dans la rue comme ça, et en héros je serais Gal-El »

L’uniforme habituel, une combinaison en jean, avec une grande capuche au bords couvert de fourrure(fausse), cousus un peu partout de drapeau de pays d’un peu partout, d’émoticône souriante, énervé, séducteur, démon, tête de mort, avec des poches à fermeture éclair jaune de tous les côtés trois sur chaque bras, une grande devant une autre sur la jambe gauche, trois petites sur la droite avec le chiffre cinq en pendentif en argent sur les languettes et une poche standard sur chaque hanche.

« Comme d’habitude, parfait, rien à redire, pour le nom de code je change pas, pourquoi caché qui je suis ? Justement depuis que j’ai révélé que je suis un démon, j’essaye de m’assumer, donc si je me mets à me cacher ça ne va pas le faire »

Une combinaisons moulante blanche à nuance de rose, couvrant le corps du cou au partie intime, avec autour de la taille une semi-cape verte en titane gravé au centre le symbole de rose, accompagnés de bottines noir à talon rose, des gants noirs en cuir.

« Par contre niveau combinaison, ça ne va pas être chiant pour… »

« Depuis la mise à jour, ils ont remplacé la braguette par un système de séparé la tenue en deux, donc tu portes un pantalon avec sweat basiquement »

Sans prévenir, l’enlaçant la célèbre Céleste accompagnée de Sacha, les saluant les laisses sans voix.

« Pas de courbette, après tout, c’est un peu de notre faute cette histoire à dérivé d’une telle manière, la moindre des choses c’est qu’on répare nos erreurs, désolé si on n’a pas pu se présenter plutôt c’est qu’on gérait des conneries dans le royaume divin »

« Sans rapport, mais Karma ça te va super bien, c’est très mignon j’adore, mais pourquoi des animaux ? Une passion pour eux ? Sinon est-ce que tu peux héritez de mon nom de code ? J’aimerais que tu sois la Morphée de cette génération, pour moi comme je l’ai expliqué à tout tes prédécesseurs, je veux que ce soit une personne qui perpétues mes idéaux, pour moi un nom de code plus que la tenue, est quelque chose qui fait passer un message à la société »

Porte une combinaison en jean ample une pièce, noir dont la partie droite de son uniforme au couleur de l’arc en ciel, avec une bien trop grande capuche avec des oreilles et une queue d’un animal, (ca peut varié), aujourd’hui un ours avec des poches à fermeture éclair noir trois sur chaque bras, une grande devant en dessous des seins, une autre sur la jambe gauche, trois petites sur la droite avec le chiffre cinq en pendentif en argent sur les languettes et une poche standard sur chaque hanche, à cinq pins trois sur le côté droit du cou, représentant une tête d’ogre, de démon et un humain, de l’autre côté un ghoul et une tête de robot, en version dessin animé.

Elle peut totalement fermer sa capuche donnant la gueule au complet de l’animal, avec l’œil droit noir et le gauche au couleur de l’arc en ciel.

« Carrément ! Si tu m’y autorise et comment, il colle parfaitement avec le message que je veux faire passer, je suis une femme et non un objet, je suis libre de mon corps et de mes choix et mon orientation sexuelle n’est pas une phase de transition, je suis bisexuel, point barre »

« J’adore c’est fait, j’ai modifié le masque pour que tu puisses voir aussi, on parlera librement un autre jour, j’ai mis nos numéros dans vos téléphones, venez discuter, sur ce renvoie les chez eux et évitez de trop en parler…. Plutôt à qui vous en parler »

S’évaporant dans le néant, refaisant surface comme s’ils n’avaient jamais quitter les lieux, d’une impression de saut se retrouve au moment de partir, d’une sensation de déjà vu, regardant l’heure, sont revenue au moment où tout a commencé.

Ne se doutant d’absolument rien, Annabella et Annalisa dans la ferme agricole familial, contrôlé par leur grands-parents, ayant souvent des membres de la famille Amaro, comme un lieu de repos, dans une campagne très loin de toute civilisation dans le centre de l’Italie, ou les grands-parents prenne leur retraire avec quelque animaux, suffisamment pour leur récolte uniquement personnel, avec quelques oncles, cousins, vivant paisiblement ici, sur deux hectare, comprenant le grand manoir ou ils vivent, à quelque mètre d’une étables sur trois étages, à côté d’une serre en verre cultivant toutes sortes de légumes, puis autour des champs en tous genre, Annalisa dans la serre avec sa grand-mère, s’occupant des légumes. (Parle italien)

« La serre c’est utile ? »

« Le problème c’est que pendant les saisons de pluie, pour des raisons étranges dans cette région, les pluies sont extrêment violente et détruise tous, mais extrêment bénéfique du coup pour protéger mes adorables légumes, j’ai mis une serre qui récolte l’eau et la disperse quand nécessaire, ça m’a couté cher, mais grâce à ce petit bijou, on a des excellents légumes et fruit bien goûtu et en bonne santé, par contre ma puce, ta sœur à l’air de bien s’entendre avec les animaux, c’est comme nata ? »

« Pas exactement, d’un côté on a nana qui a juste le don de comprendre les animaux et qui grâce à celui-ci s’entend bien avec eux, et Bella elle grâce à son de métamorphe à développer ce don »

« Chéri je commence à m’inquiéter ton grand-père est partie pour une promenade, y a deux heure tu peux demander à ta sœur d’aller le chercher ? »

« C’est fait »

Annabella, qui était en pleine sieste en dessous d’un arbre, le soleil reflétant son visage, entouré d’animaux, certain posé sur sa tête, de ce message télépathique, bien trop confortablement installé, soupirant caressant un lapin sur ses cuisses, tous se plaignant.

« Désolé les gars, mais mon grand-père à du encore s’endormir en faisant sa promenade du jour, et ma grand-mère comme toujours s’affole, un de vous c’est ou il est, j’ai la flemme de le chercher »

La tirant par la manche un chien ayant déjà un âge bien avancé avec une jambe en métal, la tirant prenant la forme d’un labrador, le suivant l’écoute lui raconte une fois de plus ça vie, trouvant la chose à la fois adorable et fatigante, au bout d’une promenade à travers des arbres chantonnant et joyeux, savourant ses doux parfums, voyant son grand-père se faire menacer par un groupe d’homme en tenue de chasseur armée, l’insultant d’un fusil à pompe, n’arrivant plus à réfléchir sans hésitez se jetant sur les assaillants, broies la jambe de l’homme qui a osé pointé son arme sur sa famille, puis rapidement, d’un tir la balle ricochant en direction du chien, rapidement se transformant en souris, d’une vitesse mange la munition, prenant une forme humaine, d’un bond et d’un coup d’épaule en envoie un voler au loin.

Rapidement capture tous les autres, sauf un tenant son grand-père en otage.

« Une bonasse, si tu fais ce que je te dis, je le laisserais… »

Ricanant avec souplesse, d’un coup de poing envoie l’arme volé et d’une prise l’écrase à plein ventre, un pied sur son dos, lui tordant un bras, rattrapant l’arme de sa main libre lui pointant sur la tête.

« Qui t’as permis de parler à ma fille ainsi ? Et si tu veux menacer quelqu’un fait le bien, je vais te laisser partir et si je te vois … »

« Mon père, c’est un homme haut placé »

Tous deux rigolant, d’un geste à sa petite-fille, sifflant une horde d’oiseaux l’aident à attacher ses jeunes adultes se croyant tous permis, les alignant envoyant un message à sa sœur, se mettant à côté de lui attendant qu’ils se réveillent elle agissant comme une garde derrière la carrure imposante de cet homme qui a vécu bien avant elle.

« J’ai dit mon père… »

D’une gifle assez forte pour lui faire voir les étoiles, lui prenant son portable le forçant à déverrouillé son portable, appelant son père se présentant puis lui expliquant la situation, lui passant son fils se faisant insulté, reprenant le téléphone d’un sourire accepte l’idée.

« Tu es… »

D’une gifle lui remettant les idées en place.

« Vous êtes qui ?! Pourquoi mon père a peur de vous ?! »

S’abaissant à son niveau et abaissant le col de son t-shirt aperçoit sur le haut de son pec gauche, un tatouage ou le permis de tué international, symbole de pouvoir et de puissance qu’énormément de personne pas forcément saine, rêverait obtenir

Jouant avec un couteau de survie, s’amusant à le faire circuler entre ses doigts.

« Je suis Galileo Amaro un ancien maréchal dans une armée international, national et plein de chose, mais avant tout un homme qui déteste le manque de respect, toutes votre vie vous avez profité des privilèges de vos parents, ça vous aient monter au cerveau, je vais vous montrer ce qui arrive quand on s’en prend à un Amaro… »

Certain de ses hommes, d’un certain âge pleurant comme des enfants ayant perdu leurs jouets, s’excusant promettent de ne plus revenir, agacé par cette vue, plantant le jeune en face de lui, dans la jambe d’un regard le défi de crier.

Lui tapotant l’épaule, reprenant ses esprits se recoiffant se relève.

« Vous avez de la chance, ma petite-fille vous a sauvez, vous avez dix seconde pour quitter mon terrain ou ceux qui se trouvent encore, iront rejoindre leurs ancêtres »

D’une énergie soudaine, n’ayant jamais vu des gens déguerpir aussi rapidement, s’excusant disparaissent, eux reprenant le cours de leur jour comme si de rien était, arrivant prêt de la maison munit d’un tuyau d’arrosage leur pointant, les voyants tachés de sang dont Annabella à la bouche, d’un simple regard s’excusant faisant se débarbouillant, se sentant sale retirant leur t-shirt tout deux torse nue, criant sa grand-mère lui jette une chemise.

« Habille-toi depuis quand une jeune femme se balade torse-nue ?! »

« Relax, pourquoi un homme aurait le droit et pas une femme ? Pourquoi je devrais… »

« Commence pas ! »

« Elle n’a pas tort, même si elle était nue et alors ? On est entre nous, y a que la famille, à plage on est quasiment nue c’est pas plus différent, d’ailleurs ils arrivent quand ? »

« Dans quelque jours »

Profitant aussi de leur vacance avec plus de royauté, ou du moins ce qui reste de ses vacances, Lorenzo était parti s’amuser chez son meilleur-ami, s’apprêtant à profiter d’une piscine aussi grande qu’un appartement d’une famille modeste, donnant la vue sur une montagne, portant sa plus belle robe de soirée, prêt à déhanchés ses nuits.

Aria qui nageait paisiblement, ne pouvant que le remarquer se connaissant pourtant depuis leur tendre enfance, d’une fois de plus son cœur éveille des possibilités qu’elle n’avait jamais envisagées, chatouillant l’adolescente en elle, assurant une idée à la vue de un grand homme, extrêment musclé et athlétiques, aux physiques imposant et robuste en contraste avec un visage doux au regard tranchant espiègle, un brun châtain aux yeux marron noisette à nuance d’orange aux visage jovial, remplie de tache de rousseur un visage sympathique qui attire la confiance est recouverts des cicatrices de coupures de toutes les tailles, dont la plus visible une marque de trois griffes couvrant la moitié de son dos en diagonal, partant de l’épaule droite.

Lorenzo a plusieurs tatouages, sa jambe gauche et son bras droit, main et pied son complètement tatoué, de tatouage tribal à forme géométrique, symbole et écritures, comme une fresque racontant une histoire commençant par un soleil tribal tatoué sur le pectoral et l’omoplate droite.

« Je t’avais pas vu Aria, alors prête à morfler dans ce lycée de taré ? Sinon pourquoi tu tires cette tronche ? Ses mes cicatrices qui sont moches ? »

Se pinçant la cuisse sous l’eau, se réveillant ou ne voulant admettre la possibilité.

« Quoi ? Ils sont si fous que ça ? Les entrainements sont si dur ? »

Rentrant dans l’eau, se préparant en ce mouillant ne fait qu’excité cette jeune femme, encore plus.

« Regarde-moi ! Avant d’arrivé dans ce lycée je faisais cent kilo, ironiquement j’ai grossi mais ce que du muscle… oui d’un côté je n’ai jamais été aussi fort de ma vie, mais putain encore un peu tu deviens taré, en plus suis entouré de gens ridiculement beau ! Comment je suis… »

L’écoutant se dénigrer, son esprit se floutant ne pouvant plus le voir continuer à se dénigrer, agacé lui caressant le visage à distance, regardant son visage les larmes aux bords du gouffre, s’effaçant en un sourire, fermant son poing est tiré vers elle, n’arrivant plus à s’en défaire, se laisse aller, le prenant part les hanches et la posant sur le rebord de la piscine, les mains mouillant caressant son visage.

« T’as aucune raison, d’être jaloux des autres, ce qu’eux peuvent faire les autres tu en est tout autant capable, si ce n’est pas plus, ait confiance en tes capacités et ce que tu peux créer, je te connais, non on se connait depuis qu’on est enfant, tu es quelqu’un de doux, mais incroyablement fort et courageux, tu es comme un ours, tu peux être une bête féroce, comme la plus douce de créature, c’est ce qui en fait ta force, si les gens se regroupent autour de toi, c’est qu’ils ont reconnue en toi, cette âme de guerrier valeureux, tu as le cœur et l’esprit, donc je t’interdis de te dévalorisé, ce que tu n’as pas t’as juste à le comblé… non je le comblerais pour toi (ricanant, l’embrassant) ça fait des mois qu’ont c’est pas vue, j’ai tout simplement réalisés ce qui a toujours été là, je suis amoureuse de toi Lorenzo, je ne sais pas…. »

« Moi ! Mais t’es magnifique, riche… »

« Ce n’est pas une question d’argent, ni d’apparence, je pourrais avoir qui je veux, mais c’est toi que je veux ! Je te l’ai déjà dit, arrête de te dévaloriser, tu n’as rien à envier aux autres, tu es très beau, crois-moi, à ton avis pourquoi j’ai fait fuir tes prétendantes ? »

Se rendant compte de ses paroles, prêt à s’enfuir glissant la plaquant au sol, la coupant involontairement au visage, le coulant sur le visage d’Aria au même moment Vento assistant à la scène, tous se mettant à lévité, dont lui-même, l’eau rugissant, les murs pleurant, les lumières comprenant sa rage, voulant l’arrêter avant l’impossible, se faisant étrangler malgré leur claire différence de taille, à beau essayé de l’alourdir uniquement le sol se brise.

« Comment tu peux toucher à ma sœur ! » crie-t-il pleurant

Aria prêt à jeter pour les sauvés, son cœur s’accélérant d’un coup de poing Lorenzo se défait puis tirant en même temps Aria en arrière et Vento dans ses bras, malgré les coups, les lames d’eau le tailladant de tous les côtés, d’un coup de boule s’assomme tous deux, provoquant une onde de choc, brisant la piscine en deux.

Se réveillant quelque heure plus tard, un peu avant le repas du soir, dans le lit de Vento en pyjama, totalement rétablit des souvenirs, d’un sourire et d’une blague, prêt à partir, le retenant se retournant un coup de poing l’envoie voler sur toute la longueur, de cette chambre présidentielle, esquivant les attaques de Vento, d’une gifle lui fait résonné le cerveau et ses idées, d’une simple main leur mère intervenant les font s’assoir donnant la parole à Lorenzo.

« Calme-toi, c’était un accident, jamais j’essayerais de blesser ta sœur ou ta famille et tu le sais très bien, ça fait plus de dix ans qu’on se connait et comment tu peux oser me croire capable d’une chose ignoble ? J’ai failli mourir pour toi, j’ai toujours été présent pour toi, qui à traverser plusieurs continents pour te sauver la vie ? Moi ! Personne d’autre ! Je sais que ça t’as traumatisé, que ça ta brisé, mais faut que tu réalises une bonne fois pour toute, qui sont tes amis (voyant un sourire sur le visage de Vento, le frappant) Ne joues pas à ça avec moi ! T’as cru que j’étais con ! T’as cru que je n’avais pas compris pourquoi, tu voulais acheter tous ses cadeaux ! je n’ai rien dit, j’ai joué au jeu en espérant que tu réalises ta stupidité, mais j’en ai marre de tes conneries ! Monsieur je me la joue, ou je suis triste, personne m’aime, j’ai peur… Fait pas chier avec tes état d’âme de merde ! T’ose te plaindre d’avoir une vie de merde, oui t’as une vie compliqué… »

« J’ai souffert ! Toute ma vie on m’a dicté ce que je dois faire ! J’ai été kidnappé ! »

« On va te pleurer ! parce que monsieur on a refusé de lui acheter un zoo pour noël, il est traumatisé ! Fait pas semblant, on t’a forcé à étudié, à devenir un prince modèle et monsieur va pleurer ?! Qu’elle triste vie ? Pendant que des milliards de vie, doivent charbonner rien que pour avoir une vie descente, et toi tu plains de dormir sur un lit qui vaut plus cher qu’un pays, d’avoir eu la meilleur éducation possible, espèce de sale riche, tu ne sais pas ce que sait de devoir bouffer des insectes, en pleine hiver nue alors que son pote est en train de bouffer une dinde à un milliard ! Et tu me parle de souffrance ?! Comment je l’ai eu cette cicatrice ?! » s’énerve-t-il se frappant le torse.

Devant le fait accompli, entre sa vérité et celle des autres, d’autre vision se formant, sa fierté prenant le dessus, s’avançant.

« T’as juste été griffé par un ours… »

Retenant son fils, sentant sa rage essayant de l’apaiser ne fait qu’alimenté ça rage, mais écoutant sa raison, venant l’enlacer par derrière, lui demande de s’apaisé.

« Tu te dis être son meilleur-ami mais tu ne connais même pas la vérité, cette cicatrice a été fait par un ghoul, quand il avait six ans, parce que son père la jeter dans un donjon… D’ailleurs je ne sais même pas comment tu as pu leur pardonné, je m’en fou des raisons, ou de vos traditions ridicules, mais risqué la vie de son enfant pour le faire devenir un guerrier, vous croyez que ses normales ?! Qui fait ça ?! Des fois les pires criminels sont plus proches que ce que l’on pense… Désolé Alicia, je t’aime, mais pour ceci jamais je te pardonnerais, si tu n’avais autant d’importance à mes yeux, si nos vies étaient pas aussi liées, cette erreur aurait tous détruit, donc ce qu’un a vécu ne soustrait à ce que l’autre as vécu, ce n’est pas parce que vous ne partagez pas le même point de vue, que vos expériences sont dérisoires, ou plus toxiques que l’autre, tous est relatif à l’un ou à l’autre donc arrêtez vos conneries qui a souffert le plus, on s’en fou ! L’important n’est pas la chute, mais comment tu te relèveras, sur ce on vous laisse à vos enfantillages au passage moi et Renzo on est en couple »

Quittant la pièce fière d’elle, avec sa mère et celle de Lorenzo partant la tête haute, laisse les hommes murir et grandir, sur le même schéma nos deux jumeaux aux esprits troublés pour être gentils, accompagnée à la sortie du donjon par leur bourreau, retrouvant leur parent d’une sensation étrange se sentent comme vide, cette expérience de vie les ayants changés de plus d’une manière mais pas de la façon, qu’aurait espéré certain, ils sont revenues plus calme, comme ayant accepté complètement leur part d’ombre, voir fait d’elle une force, curieux les parents envoyant en mission, effrayés et excité.

« Ça fait une semaine et ils… Comment ?! »

« C’est le genre d’expérience qui peuvent te détruire, mais te rendre plus fort si tu survie, j’en sais quelque chose, ne t’en fait pas pour eux tous comme nous ils ont cette flamme, plus important chéri, on fait quoi ? On attends ou on attaque ? J’ai mieux ! Maintenant qu’ils vont intégrer Anarkhia, on laisse leur temps de développer les compétences, puis on met en route le projet renaissance »

Criant de joie, dans la salle de contrôle, à chevet sur lui, l’embrasse sans pouvoir s’arrêter, une de ses salles que tous les héros ont, comme on les voit dans les films de héros et/ou science-fiction, ce genre de base secrète ou tous un équipement, criant richesse et pouvoir brillent de partout, sur des centaines d’écran montrant toutes sorte de données, dont des caméras veillant sur le retour de ses deux enfants orphelins aux destins sombres.

De nouveau dans une maison d’une famille typique, d’un milieu ordinaire et modeste, la famille des plus banales, vivant leur vie, simplement et avec joie, ayant accueilli de la famille d’une raison inconnue ne remarque pas durant leurs passages dans le salon nos deux jumeaux assis sur le divan, peut-être dû à la fête riche en musique et danse, qui se déroule autour d’eux, malgré qu’ils soient en plein jour et eux ayant repris leur tenue de super-vilain.

« Fatalis à toi l’honneur, laisses-en moi une envie, ça fait longtemps que je n’ai pas mangé, en attendant je vais jouer avec les enfants, j’ai un petit jeu le premier qui se fait détecter, paye à l’autre un resto »

« Prépare-toi à perdre »

Suivant son chemin sifflotant un air joyeux, se dandinant sur la musique passant entre les membres de cette famille, qui ne le remarque toujours pas, montant à l’étage se faisant enfin percuté donc remarqué par un enfant d’une dizaine d’année, heureux ne lui laissant pas le temps d’agir, d’un coup dans le menton lui brise la nuque, les mains tremblant de joie faisant parcourir se sentiment dans tous son corps.

« Ça fait du bien ! Ça m’avais manqué » crie-t-il dans sa tête, son corps vibrant

Voulant ne pas être remarqué, avec souplesse et rapidité rebondissant contre la rambarde puis le mur et le plafond pour glisser dans une chambre, avec un corps inanimée, assis dans un fauteuil commençant à se retourner, soudainement d’une pression inconnue comme le jour, ou ils ont rencontré leurs bourreaux, ou simplement comme une proie fasse à son prédateur, voulant s’enfuir le ratant de justesse un stylo s’enfonce dans le mur.

Finissant de ce retourner, à l’origine un tigre à dent de sabre, en prenant une apparence humaine, devient un homme avec la même carrure et physique que Nathanaël ou Neven portant des survêtements de sport, le visage caché par un masque de tigre en ivoire, avec des ouvertures uniquement pour les yeux, dévoilant de yeux dorés et des longs cheveux soyeux dorés, toujours pieds nues.

« Je voulais pourtant dis à toi et ton abruti de frère, de ne pas faire confiance à Brain ! Putain ! Les gens tu leur donne une chance et il te la bousille ! Comme tu peux le voir ils vous à trahie, depuis le temps que Brain est surnommée la plus grande traite de l’humanité, même moi vivant dans une grotte je le sais ! Arrivez un moment posez-vous des questions ! D’ailleurs je comprends pas, sachant que le mec est capable de tuer sa mère, pour de l’argent, vous ne vous êtes pas dit que ce ne serait pas une bonne idée, de lui faire confiance ? Dans la vie faut choisir c’est allier de ses ennemies, savoir à qui tu peux confier tes arrières et à qui tu ne peux pas… »

« Ta gueule ! T’as cru que t’étais dieu, c’est mon devoir de réformer la société ! Les gens sont mauvais et en les tuant ils deviennent purs… »

Lui projetant une dizaine de pique, ses jambes se brisants criant de douleur fini au sol, le tirant par les cheveux le soulève, d’un claquement de doigt d’un grésillement une explosion sonore ayant lieu, le décor changeant sont toujours dans la grotte.

« Salut Ulrich, comment tu vas ? On ne va pas vous tuer, contrairement à vous on a des principes nous, mais pour toutes les vies que vous avez ôtées et comme la justice fait pas son boulot, fallait bien que quelqu’un s’en occupe… tu peux t’en prendre qu’à toi, c’est de ta faute, tu as tous fait pour que je te haïsse, aujourd’hui tu en es récompensé et même si j’en ai envie, je ne te tuerais pas… »

« Pourquoi ?! je n’arrive pas à vous tuer ?! »

Le jetant et le rattrapant par une jambe, le cognant volontairement contre le sol lui brisant le nez, ses jambes régénérées, comme pour ses parents le ligote, se retournant pour vérifier le cadavre qui se ranimant sous les traits de Karma.

« Tu ne connais pas l’expression, à force de jouer avec le feu, tu finis par te brûler, avant qu’on vous livre à la justice, on va se venger… »

« Pourquoi ?! C’est marrant de tué, voir les personnes qui souffres, voir leurs visages remplie de peur, c’est tellement excitant ! » cire Duke

« Le problème avec pas mal d’individu, peu importe son milieu, c’est que l’humain à tendance à se croire invincible, à tous savoir, persuadé que ça parole est la bonne, mais sache que comme dans la nature il existe toujours, mais toujours plus fort que toi, mais surtout quelqu’un capable de faire comme toi et en mieux, donc au lieu de sous-estimez les autres, devient quelque chose de si puissant, que personne n’osera te défier, pour apaiser ta curiosité … »

« Nana, Tech, je voulais déjà dit lors de votre première venue ici, on en discute souvent, comme vous l’avez vu, témoigner, je peux lire dans l’âme des gens, même si personne ne nait mauvais, certaine devienne à un tel point, qu’ils sont fichu et eux j’en ai vu des gens mauvais et eux, ils ont un bon niveaux, pas le pire mais de quoi faire, une des raisons pour laquelle je remonte pas souvent à la surface, quand je vois à quelque point la société n’as pas évolué, que des problèmes d’il y a cent ans, sont encore là ce me dégoute, mais vous faites des efforts ça fait plaisir, espérons que les nouvelles générations… »

« C’est là le problème ! Tant que l’humanité n’auras pas changé d’état d’esprit, ses mêmes histoires se répéterons indéfiniment, une des meilleures preuves, l’avènement zéro, si les gens avaient écouté les Eternis, on en serait pas à la ! Pareil pour l’invasion d’y a sept ans et plein d’autre exemple, c’est comme ça que ta certaine abrutie qui pense, qu’éradiquer l’humanité feras évoluer les choses… Non ! La preuve l’avènement zéro à détruit l’humanité, est-ce que ça à changer ? En un sens on a évoluer des problèmes qui existait avant, la pollution ainsi de suite, n’existe plus, mais d’autre problème se sont créer ! »

« Ce qu’on appelle la loi de l’univers, l’équilibre fin entre logique et humanité »

Soudainement activant veritas, reculant Ulrich bloque un coup de poing de Monster Man, voulant lui rendre un est à son tour bloquer avec un pied, portant sur une épaule les deux jumeaux assommés, les jetant sur Akuma qui se téléporte.

Tous deux s’observant souriant, juge et jauge les possibilités.

« Ça fait plaisir de voir que quelqu’un a encore du niveau dans ce monde »

Karma se téléportant, prêt à la suivre se voit soudainement d’un coup de pied retourner, révulser un coup de poing, du petit-fils, tous deux rugissant, un ogre contre un orcs prêt à montrer la dominance.

« Enchanté Jacob Baker, alias Yals petit-fils et successeur de Monster man, j’ai… »

« Jacob ! Je te l’ai déjà dit, les Giorno et Amaro n’ont rien à voir avec nous, laisse-les en dehors de cette histoire, surtout qu’ils ont bien mérité ses deux abrutis, merci Nathanaël, j’avais moi-même envie de les frappés »

« Comment tu mes connais ?! Attends, c’est toi ! »

D’un cri de rage, disparaissant sous leurs yeux, activant sans hésiter son overdrive son apparence ne change pas, or sa peau devient verte foncé, la sclérotique de ses yeux noirs qui eux sont rouge rubis, ses canines deviennent longues, ses cornes s’allongent comme celle des taureaux.

Tournoyant sur lui-même esquivant un coup et d’un coup de pied en plein ventre, envoie Jacob voler sur plusieurs mètre, brisant plusieurs parois, curieux Ulrich se reculant, voyant tous ses coups aisément bloqués.

« T’es parents ton bien entrainés, tu as la rage de ton père et la technique de ta mère, ça fait plaisir à voir, tu as de l’avenir mais manque d’expérience, ce serait avec plaisir mais on doit y aller »

D’une simple pichenette Nathanaël dans le front est projetée dans le sol, criant de haine et frustration à ce combat à sens unique.

Partant aussi vite qu’ils sont arrivés, Karma revient expliquant qu’elle n’a pas réussi à rattraper Akuma, se sentant insulté dans un art qu’elle se pensait reine.

Rentrant chez eux, vexé passant les quelques jours restant à oubliés cet évènement.

La veille de leur premier pas vers ce nouveau monde, anxieux mais excité ayant une nuit avant leur entrée au lycée, comment déjà à se préparer toujours chez leur grands-parents, remarquant qu’elles ont beaucoup trop de valise et pas assez de membre, imaginant déjà le pire, ce stressant puis angoissant sa sœur, fuit se rassurer auprès de leur frère, qui affalé sur son lit en étoile torse nue, enlaçant Cassandra qui dors paisiblement, le poignet de la porte s’abaissant, ressentant une horde de sentiment, instantanément se réveillant se rappelant d’un souvenir portant uniquement un t-shirt bien trop grand pour elle, lui faisant une robe, d’un bord saute hors du lit, se téléportant avant de toucher le sol, touchant les épaules des jumelles, se téléporte dans leur chambre.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0