Chapitre 7

40 minutes de lecture

Portant tous comme tenue officiel, une combinaison moulante noir à motif de spiral du cou au pied avec par-dessus une cape à capuche rouge avec leur logo un œil dans une étoile en jaune un peu partout, avec un masque à gaz cachant le bas du visage.

On ne connait pas l’identité du chef actuel, sauf que contrairement aux autres, il ou elle porte une personne de grande taille, porte une épaisse et impressionnante armure médiéval intégral, en dessous de la cape à capuche, même ses propres commandants ne savent pas à quoi il ou elle ressemble, eux sont représentés par des membres portant des masques d’animal ou représentant une chose.

Cinq portant des masques de chien, chat, aigle, serpent, requin, sont des commandants et les parents de certains héros mais en tous il existe douze commandant, ayant le nom de code en rapport au masque qu’ils portent : Bélier, Gémeaux, Cancer, Scorpion, Sagittaire, Balance et Vierge.

Tous assis autour d’une table avec au bout le chef, ça voie modifié.

« Je comprends que vous être presser pour le renouvellement de l’univers, mais chaque chose en son temps, soyons méthodique, nos prédécesseurs ont fait l’erreur de se presser et on finit dans un échec honteux, surtout faut savourer chaque étape, toute façon tant qu’on as pas la clé, on peut pas réveiller le dévoreur de monde… »

« Le but… »

« Chien tu casses les couilles ! On te l’a déjà dit ! Vu qu’ils ont perdues leurs pouvoirs, c’est juste des immortels, ils servent à rien, le but est de faire un pacte avec le monstre suprême… »

« C’est suicidaire ! S’il a été enfermés dans un trou noir, que mêmes les dieux craignent cette créature, c’est qu’il y a une raison ! Faite un pacte avec Lucifer ca iras plus vite ! Vous êtes tarés ! »

« Tu t’entends quand tu dis ça ?! Faire un pacte avec lui ?! Le mal incarnée ?! Ce mec a violé et tué sa mère parce qu’il s’ennuyait ! T’auras jamais ce que tu veux avec lui, au contraire, il te vends du rêve pour mieux te détruire par la suite… »

« Je ne peux surtout pas faire un pacte avec lui, j’ai déjà vendue mon âme et pire » pense le chef

Frappant du poing sur la table, un laser très fin, ce courbant rate Chien de justesse détruisant complètement le mur derrière lui, puis respirant profondément.

« Ne gâchez pas ma bonne humeur, faites ce que je vous dis et me faites pas chier, bon attendons qu’ils finissent leurs tournois et juste avant ses vacances, on déclenche une guerre, ça nous permettras de récolter l’énergie résiduelle de leur overdrive, mais ouvre plusieurs portails, j’ai besoin de vérifier quelque chose »

Au beau milieu de la nuit, d’une alerte nos cinq héros se retrouve à jouer au héros, se retrouvant devant le grillage du lycée en tenue, accompagnés de leurs armes et une expressions mortifère, Instant leur ouvre chacun un portail.

« Encore ?! Vous avez quoi avec la neige ! » crie Nathanaël

Une fois de plus en Arctique, au cœur des portes d’une ville, entendant et voyant des monstres tué et détruire des civils cet homme de grande taille au physique robuste, athlétique et musclé comme le futur boxeur concentré dans son art, un visage fin mais sec et rustre, sombre et lugubre, des yeux perçant et bleu, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait, un nez fin mais robuste, des ongles naturellement noirs le tout faisant de lui le représentant d'un monde obscur, ou un adolescent effrayant aux airs sauvages et bestial accentué par des cornes de dix centimètre rouge, sur les côtés de son front.

Dérangé dans son sommeil criant de rage, avec une tel violence que la banquise se brise sous ses pieds, sa peau devient verte foncé, la sclérotique de ses yeux noirs qui eux sont rouge rubis, ses canines deviennent longues, ses cornes s’allongent comme celle des taureaux.

Laissant sa rage s’exprimer détruit tous sur son passage, ne laisse aucune chance aux monstres face à lui, les détruisant jusqu’à qu’il ne reste plus aucune trace, ressentant cette immense colère descendant du ciel Asuna, se posant sur son épaule lui caressant la tête, lui chuchote des mots doux, s’apaisant, repartant téléporté.

« T’obéis à cette femelle, tu vas t’affaiblir comme ceci » l’insulte une sorte d’humain à tête d’éléphant

« Angel sniper »

De sa bouche crache un jet de flamme si fin, qu’on pourrait croire un laser, lui coupant une oreille et explosant au sol forme un cratère, n’osant pas se retourner, voyant son adversaire s’approcher de lui, apeurés tombe sur ses fesses, s’urinant dessus et le pointant de ça batte ensanglanté.

« M’énerve pas, je déteste être réveillé ! Je l’ai dit des milliards de fois, ne pas me dérangé quand je dors ! Je demande qu’une chose ! Merde ! » S’énerve-t-il en italien

D’un salto arrière esquive une chauvesouris géante et lui écrase d’un coup pied, la tête au sol, se relevant d’un coup de poing l’as fait taire, montant sur son dos, se débattant lui plante une dague dans le dos, l’électrocutant, criant de douleur.

« Tu veux vivre ? Alors ferme t’as gueule ! J’ai la flemme de voler, ramène-moi chez moi, tu sais pas vivre, je vais t’éduquer moi ! »

Dans un désert Yuli en lion hypertrophié, rugissant calme une horde de lion géant devant lui, avec derrière lui, un chemin de cadavre

« Vous osez ôter des pauvres vies innocentes et vous pensez, que je vais gentil ? Vous êtes con ou quoi ?! Je m’en contre fou qu’on soit tous des lions, vous avez été débiles vous en payez les conséquences ! A partir d’aujourd’hui vous êtes ma meute, vous obéissez à mes règles ! Prenant votre apparence humaine, j’ai besoin de voir vos visages »

Reprenant une forme humaine, à face à lui une cinquantaine d’animathrope de type lion démoniaque, de tous les horizons différents, mais tous dans sa tranche d’âge soit plus jeunes, ou légèrement plus vieux, envoyant quelques messages, quelques secondes plus tard Derek El Hariri sortant d’un portail en tenue, en guise d’amitié entre animathrope se renifle le cou, puis s’accoudant à lui.

« Tu me ramène quoi beau-gosse ? »

« T’as besoin de soldat ? »

« On a toujours besoin de soldat, c’est des démons de la dimension cauchemar ? »

« Oui, ce n’est pas de leur faute, je voudrais leur donner une seconde chance, mais sais pas quoi faire d’eux »

« Je m’occupe de tout, je pensais à faire une équipe spéciale, c’est parfait mais évite de me faire ça trop souvent, bon rentre je nettoie derrière toi »

« Merci »

« Paye moi à bouffer et on est quitte »

« Rendez-vous samedi alors »

Une jeune femme d'origine indienne, aux cheveux blanc neige avec quelque mèches et ses ongles multicolore aux yeux vert, à la peau mate de stature athlétique et petite ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable.

Cette jeune femme, ne sachant pas elle-même ou elle est précisément, dans ce qui a l’air d’être dans une capital d’ordinaire festive, transformé en une scène d’horreur, ou la vie lutte pour continuer à voir la lumière, à moitié endormis, contrôlant une lance d’or par la pensés s’amusant à aisément transpercé des monstres et ghoul.

« Tout le monde est en lieu sûr, tu peux te défouler » assure Liber

Allongé sur le dos, souriant se levant d’un coup rigolant de rage, les immeubles se coupant en deux d’un cri forme un cratère autour d’elle.

En overdrive, son apparence ne change pas or sa peau devient multicolore, ses yeux complètement blancs, les ongles rouges, ses cheveux deviennent émeraude volent dans tous les sens avec les bouts en fumée rubis.

Voyant tous les mouvements au ralentie, d’un simple regard voie ce que vont faire chacune des créatures et objets dans un rayon de plusieurs mètres, d’un salto retombant sur sa lance, surfant entre les monstres déformant une centaine de voitures en épée et coupant tous sur son passage

« Je vais vous apprendre à me réveiller ! »

Soudainement, le temps s’arrêtant, tous devenant en noir et blanc, nos héros téléporter dans leur dortoir, les monstres vaporisés, un doux chant lyrique donnent à tous les humains la même vision, un changement des choses et des conséquences.

les doroeus de type étoiles sont différent car eux n’ont pas de rang ni de niveau, qui donne une chose aléatoire mais la liant à son détenteur, créant une connexion psychique, permettant uniquement à son détenteur de pouvoir l’utiliser pleinement, suite à des problème de population certain doroeus étoilé pourront devenir des arcania, à partir d’un certain niveau, suivant les mêmes règles et même punition pour le maitre comme l’arcania, dans l’autre étant désormais relier à lui sous forme physique de protubérance aléatoire, positionnés aléatoirement, lui permettant d’invoquer son doroeus, qu’il pourras aussi utilisé à moitié des capacités de l’objet sous cette forme et lui donné un nom permet de créer une meilleur connexion, copiant la ou les capacités principales de son détenteur ou s’appropriant des pouvoirs similaires à son partenaire.

Dans tous les cas seul le propriétaire peut utiliser le doroeus, pour les humanoïdes si capturés, peux décider de reprendre sa forme originelle, le rendant impossible d’exploitation, la connexion toujours présente, pour la protubérance l’arracher ne sert à rien, car hors du corps ou sans sa forme, n’as aucun pouvoir ou effet.

De même les arcania ont évolué peu importe qu’ils aient une étoile rouge ou un trèfle bleu sur le front, les deux désormais peuvent devenir une arme en fonction de chose inconnue, que leur partenaire peut utiliser, même se battre sous leur forme humanoïde sans perdre leur pouvoir.

Etant relié à leur maitre à tout moment veut utiliser l’ombre du maitre comme portail pour venir.

« PS : A votre réveil si vous voulez changer de nom, se seras votre dernier, donc réfléchissez y bien, pour ce faire pardonner de cette visite impromptue, on vous fait un cadeau, l’apparence et j’allais oublier les humanoïdes de type humain seront des fées » assure une voie d’homme

Les informations secouant la terre entre peur et excitation, bien évidemment tous curieux.

Ouvrant la fenêtre se rendent compte que les changements on eut lieu, une amitié entre des animaux se créent déjà, dans sa chambre Nathanaël sur son lit caressant Xana fait les présentations, à face à lui, pouvant communiqué par la pensés ou par la voie, se jetant sur lui sont heureuse d’enfin pouvoir communiquer leur amour pour leur maitre.

« Alors désormais Cosmo une louve »

« Présent, compte sur moi pour faire comme d’habitude » rigole-t-il Une louve à la fourrure rouge et aux yeux dorés.

« Destroyer tu es désormais Madox comme le combattant sans peur »

« Merci ! Enfin un vrai prénom, Destroyer, sérieusement ! Tu peux compter sur moi comme toujours, mais dernière chose on va vivre chez Nyx, parce que désolé, mais j’ai pas envie de t’entendre ou voir faire l’amour à tes copines, on viendras de te cherche et on le saura si t’as besoin de nous » Une louve à la fourrure marronne et aux yeux noisette.

« Les louves Giorno et Note, bienvenue dans la famille et malheureusement je dois… »

« Parles bien au maitre ! D’ailleurs nous aussi on est invulnérable, la dernière fois t’a hésiter mais te servir est notre rôle, quand t’as fait de nous des dorostar on à copier ton invulnérabilité, et le dieu a modifié aimant pour attraction »

« Du moins, je te suivrais à partir du moment que tu ne sombre pas, sinon sans moi » assure Madox

« Peu m’importe » continue Cosmo

« Je l’ai pas encore construit, mais vous préférez quoi ? Maintenant que vous êtes vivant, si vous avez envie des choses à faire, n’hésitez pas à me le dire »

« On sait tous, on est avec toi depuis le début, les humains vous portez bien des colliers pourquoi pas nous ? Fais comme tu veux mais pas trop serrer, » demande Note une des deux louves jumelles, aux yeux bleu argenté dont une à la fourrure dorée et l’autre noir corbeau, mesurant 1m75 à quatre pattes.

Leur enfilant tous à la patte gauche un bracelet en or, comme plaque d’identité, puis descendant ce réunit dans leur classe pour les présentations.

« Donc maintenant sous cette forme ils ont en plus les capacités de l’animal en améliorés ? » demande Lorenzo

D’un sourire narquois Madox, fonce et charge Lorenzo l’écrasant sous son poids.

« Exactement ! Ça c’est pour avoir critiquer Cosmo, on ne critique pas ma famille ! Lui au moins à pas besoin de venir voir nana en pleurant, parce qu’il s’est pris un râteau ! Oui j’ai entendue, enchanté Aakar, c’est donc ça ta version humaine ? »

« Faut croire » répond-t-il baillant se rendormant sur la tête de Karma un cliché du moine bouddhiste, de quinze centimètre à la peau couleur or, un regard perçant aux yeux d’émeraude.

A cause de ses évènements, sont dispensés de cours pour recherchés les différences et étudiés cette nouveauté, chaque classe dans le gymnase surveiller par des professeurs et docteurs, tous curieux des uns et des autres, mais avant tous d’eux même.

Cassandra rougissant part voire ses amants qui s’impressionnent des capacités des louves, ayant déjà un contrôle naturel de leur corps, comme si elles étaient nées ainsi, détruisant des robots avec une aisance, s’approchant d’eux en volant deux Nathanaël de quinze centimètre, avec un tatouage de plume, Don sur la gauche et Dan sur la droite.

« Salut nana, on est Don et mon frère Dan, les pistolets de Cassia, on voulait te prévenir… »

« Surtout se moquer d’elle, mais je trouve ça plutôt romantique, elles vous aiment tellement, qu’inconsciemment on a copié votre apparence… désolé je suppose ? » assure une Asuna miniature, sans ailes blonde aux yeux rouge, avec des tatouages d’étoile rouge sur les coins des yeux.

« Effacés moi ce sourire tous de suite ! Oui je vous aime à ce point ! Et alors ?! »

Embarrassé se téléporte, toute la classe d’Asuna et Nathanaël trouve la chose adorable, même Icarus qui émue

« Nash, ça veut dire que tu m’aime ? »

« T’es un mec bien, super gentil, ridiculement fort mais qui en abuse pas, j’ai aucune raison de te haïr au contraire, mais mon apparence est un pur hasard, sinon Kar depuis quand t’as une queue ? »

Etirant se queue, la bougeant librement il a désormais une particularité a aussi une queue préhensile longue de plus de 2m, comme celle d’un primate noir à point blanc s’en sert comme arme.

« Et comment que je vais la maitriser ! J’ai passé la nuit entre la mort et la vie, à cause de cette queue ! Disons que j’étais destiné à avoir une queue, mais à l’origine mes doroeus sont invulnérable et vouloir combiné l’invulnérabilité à un humain, ce n’est pas sans risque, du coup seulement ma queue est invulnérable, onde de choc et maitrise l’électricité, comme si c’était une partie de moi, comme bouger un bras mais en plus maniable, je suis cheaté si copie les pouvoirs de ma queue, j’ai littéralement un code de cheat en haut de mon cul, je peux même m’en servir comme arme ! J’aurais pas pu rêvez mieux ! »

« Faut pas exagérer non plus, c’est juste une queue » critique Lucius

« On fait un combat et je te mets une raclé sans que tu ne puisses jamais me toucher »

Se défiant tous curieux, même les professeurs, faisant de la place, tous dans l’observatoire en hauteur, le décor se déformant pour former des plateformes puis d’une lumière forme un décor rocheux, sans hésité à pleine vitesse il essaye de frapper Icarus qui révulse chaque coup d’un coup de queue.

« Je te rappelle que je suis un membre du souffle sacré, ont entrainé au point que le combat devienne une seconde nature, certes j’aurais du mal à te vaincre parce que t’es trop rapide »

« Pour suivre mais mouvement faut le faire »

« Première chose, un combat n’est pas juste foncé bêtement, faut être intelligent, deuxièmement les mouvements s’observent pas qu’avec les yeux, troisièmement en temps normal je prédis puis j’agis au moment de l’impact, mais là j’ai la flemme, donc j’ai copié l’électricité pour accélérer mes facultés, du coup je vois tes mouvements au ralentie… »

« C’est du génie ! »

« Les génies sont uniquement des personnes qui s’entraine, ce n’est pas tous mais finissons-en »

Des étincelles sortant de sa queue, puis d’un bruit d’explosion allant aussi vite que Lucius, l’enchainant de dix coup dont le onzième est le plus violent, le projetant et l’enfonçant dans le mur en face, à l’aide de sa queue se projette vers Lucius s’excusant.

« Je suis un golem je suis indestructible pas invulnérable, je me régénère plus rapidement que la normal, donne-moi quelque seconde »

Lucius se relevant les bras brisés, d’un mouvement se régénère, rigolant s’arrache une corne et lui donne, refusant il insiste.

« C’est une coutume chez les golems le perdant donne une corne au gagnant, t’inquiète d’ici une dizaine de minute une autre aura pousser… je viens d’avoir une putain d’idée, frangin on se retrouve à l’atelier, tu veux »

D’une super-vitesse rejoignant ses amis partageant son idée à Nathanaël, Neven et Karma réveillant leur passion flamboyante, elle les téléporte et d’un esprit collectif dans un des ateliers du lycée, ressemblant à une zone ou les artisans se réunissent pour forger leurs plus belles créations, ensemble

« Lucius ! Depuis quand t’es aussi intelligent ! L’année dernière, j’ai été obligé de te courir après »

« Vous avez dû m’influencer, si après ça mes parents ne nous donnent pas ce fichu marteau »

« Ce que veut dire mon frère, c’est que comme vous le savez, les golems sont réputés dans le domaine de la création, il n’est pas rare de voir des golems ingénieur, c’est même tous un art chez nous, chaque génération donne à là suivant une panoplie d’objet pour suivre cet art, mais pour l’obtenir on doit ramener une création assez digne, notre grand-père avec un oncle et un cousin ont un atelier, bref t’as la machine ? »

« J’ai toujours été curieux, et j’ai plein de question, vu que vos cornes sont invulnérables, comment ? Une fois modifié ça reste invulnérable »

Quelque seconde plus tard revient avec une machine électronique ressemblant à une boite carrée, avec des boutons pour choisir la modification brute à faire, y mettant tous les deux, deux cornes, quelque minute plus tard d’un tiroir sort des fioles remplie de liquide.

« C’est dur à expliquer, mais nos cornes étant une partie de nous, sont faite qu’on puisse les modifiés, mais une fois modifié elle perd sont invulnérabilité, mais à une putain de résistance, pour le détruire faut vraiment y aller et avec volonté, après tout dans l’univers c’est dans le top 5 des matériaux les plus résistant, même un dragon a du mal à en détruire, malheureusement c’est aussi un matériau ridiculement chiant à modifier, y a une méthode traditionnel pour le faire, mais c’est trop long et pénible, c’est un matériau ou la moindre erreur ou mauvais, tu rate, les militaires, le génie civil, les architecte utilise énormes par exemple pour construire, un golem est fait à parti de corne de golem »

« Certes il est chiant à manipuler, mais il est ridiculement résistant et absorbant t’imagine t’as une armure avec, t’es quasiment invulnérable, pourquoi les armes et autres sont pas tous utiliser avec ? »

« Excellent question Neven ! Le problème c’est que plus le matériau est puissant, plus il est chiant, pour les cornes si on peut lui donner des propriétés, c’est uniquement grâce à ce que les golems appellent des circuits, c’est comme une écriture mais avec plein de point de pression, qui ensemble à la fin… »

« L’art druidique, mais ça pas été abandonné ça ?! Parce que faut prendre en compte le tracé, les points, dans le bon sens, sinon le liquide s’évapore, j’ai essayé d’apprendre mais trop complexe, trop de règle, en gros ils ont abandonné parce que c’est chiant, Lux tu veux bien m’apprendre ? Tout seule je m’en sort pas, mais absolument pas »

Mettant en pause ce qu’ils font, ce retourne ahurie que Karma trouve quelque chose complexe.

« C’est vrai que si t’es pas habitué, c’est une galère monumental ! Mais pour une fois que je peux t’apprendre un truc, encore plus ma culture, c’est avec plaisir ! Suis en train de faire la bague pour la queue de Icarus… (rigole) je n’aurais jamais cru dire ça un jour, bref il pourra activer un dard métallique, des bracelets d’identité pour les arcania »

Finissant ce qu’ils ont à faire après plusieurs heures, Nyx vient les cherchés pour les amener dans sa dimension, sursautant Lucius voit trois hérissons deux noir un aux yeux orange et l’autre marron en plus de Xander, aussi grand que lui, puis remarque que les louvent de Nathanaël son plus grande que lui

« Pourquoi autant d’hérisson ?! Pourquoi tous ses animaux sont plus grand que moi ?! Et puis merde ! Maintenant que j’y pense je penserais qu’il y aurait plus d’arcania que, mais dans le lycée y en as une trentaine, certain vivent soit avec leur partenaire, ou sur l’île de Zahira, vous allez faire quoi ? »

« J’adorerais vous gardez dans ma chambre, mais ça va être serrez, d’ailleurs j’ai vos colliez je commence par les ainées, Giorno et Note… »

Deux louves jumelles, aux yeux bleu argenté dont une à la fourrure dorée et l’autre noir corbeau, mesurant 1m75 à quatre pattes, leur enfile un collier pour chien banal noir pour Giorno et jaune pour Note avec en pendentif un cristal bleu taillé en losange.

« Je compte sur vous pour veillez sur la famille et comme on une famille, on prendra les décisions ensemble, d’ailleurs Nyx, tu peux leur donnez… »

« Ils vivent avec moi, de la place ici ce n’est pas ce qui manque, on en a déjà parler et pour tous mes amis arcania auront un passe pour rentrer et sortir librement de chez moi, mais vous je vous aiment, mais demandez moi d’abord, bref je leur ai fait une maison avec un gardien astral qui s’occupe de tout, ils peuvent tous allez ou ils veulent avec mon frère on s’en fou, mais je leur aient expliquer les règles pour vivre ici sinon tu dégages, j’en ai profité pour faire des villas pour les invités et leur amis, y en a six, je vous montre »

« Nana j’ai enfin l’occasion… Faites-nous confiance on est bien plus fort que ce que vous pensez »

« Après tout on parle de ma meute, si mes louves adorées le disent c’est que c’est vrai »

Légèrement dubitatif, grimpant sur Giorno, Madox jette Neven et Nyx sur son dos, Cosmo porte Lucius et Karma, malgré la vitesse elles ne font aucun faux mouvement pour un voyage, plus que confortable, arrivant à quelque kilomètre d’une montagne, dans un immense chalet sur plusieurs étages avec tous ce qu’il faut pour s’amuser et adapté pour que les animaux puissent aussi y vivres, sans préoccupation ayant même dans le sous-sol de quoi s’entrainer sans inquiétude et à un haut niveau, émerveillées la félicite oubliant presque de rentrer chez eux.

« J’allais oublier, Cosmo donne-moi la caisse ou j’ai fait des plats »

Curieux de voir comment les choses vont se faire, une caisse en métal faite pour conserver la nourriture, se téléporte à ses pieds.

« Plein de pat que j’ai fait, pour toi et ton frère … »

« On a qu’à faire un barbecue, j’ai déjà prévenue les doyens, du moment qu’on abuse pas et on prévient y a pas de problème donc nana … »

Excité d’enfin pouvoir gouter au plat de Nathanaël, Cosmo fait apparaitre tous ce qui faut pour savourer un bon barbecue, lui faisant apparaitre un clone qui s’occupe de tous, pendant qu’il discute avec ses amis, puis après une bonne demi-heure lui ses sœurs et Julian décident de jouer avec les louvent et hérissons.

« Mais on a pas de jouet »

« Je vous aient dit, j’ai pensez à tout, Mint tu peux t’en occupé ? »

Les universum au service de Nyx sont des humains de 1m20 maximum, dénués de partis génital, ni beau, ni moche, à la peau à la peau noir ébène gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté dorés, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux rouges rubis, avec des longs cheveux brun châtains. Sauf un Mint maitre de tous ses universum à qui à la peau vert menthe, mais garde le reste.

Créant de nulle parte toutes sortes de jouet, commençant avec une partie de

« Nos hérissons sont meilleur » nargue Annalisa

« Ma sœur que j’aime, mes louvent pourrait bouffer vos hérissons, elles sont parfaites belle et puissante, vous ils sont mignons mais font pas le… »

« On s’en fou ! On est une famille entre nous, Il n’y a pas de ça, mais ça fait plaisir, d’ailleurs merci d’être aussi gentil, de prendre autant soin de nous, c’est réputé tous le monde ne traite pas comme il se doit les doroeus, certes… » assure Spike

« On nous a toujours appris à traiter notre entourage, peu importe ça forme, comme on aimerait qu’on soit traité, les doroeus étoilé sont un cas spécial, mais ce n’est pas parce qu’un objet n’a pas de sentiment ou conscience, que c’est une raison, le nombre de fois ou à la mort d’un objet remplie de tellement de haine qu’il essaye de tuer son maitre, comme quoi »

« Carrément j’ai vu nana pleuré quand notre précédente version a été détruite, pourquoi ? Maintenant qu’on est vivant, je comprends mais avant ? »

« Je vous considérais comme une extension de moi-même, donc vous perdre c’est comme si j’avais l’impression de me perdre, ou devoir dire adieu à un être cher, bref d’ailleurs désormais comme y a un nombre assez grand d’arcania, Zahira à former une classe spécialement pour eux, pour les préparés aussi à devenir comme nous des explorateurs, vous allez avoir du boulot »

« Avec plaisir, je serais plus utile que juste servir de batte pour frapper, j’adore cassez des monstres, mais servir qu’à ça s’est démoralisant »

« Toi au moins tu pouvais te battre, suis un sac ! A part me faire trimballer dans tous les sens et contenir des objets je sers à rien, mais ça va changer on en a marre de se sentir inutile »

Criant tous préoccupé arrêtant de manger, charge voir Nyx, s’inquiétant la voyant rougissante, maudissant Nahash, à cause ou grâce à lui, tous le lycée est au courant de sa vie sexuelle

« Moi qui pensait que Lucius était le pire ? D’ailleurs j’ai remarque que ses derniers temps, t’as appris à te taire, c’est bon »

« Très drôle, en attendant pour une fois, j’y suis pour rien, t’inquiète pas pour ça, d’ici quelque jours tout le monde auras oublié et pour le moment, ils sont bien trop choquer de savoir qu’un titan sort avec une princesse qui est une démone »

« Demi tu veux dire ? »

« Plus maintenant, elle a atteint l’ascension en dormant comme ma sœur et mon frère, sinon Ren m’envoie, il est temps de rentrer les gars, et Nyx comme je te l’ai dit laisse les poules cactées, si elles n’ont rien de mieux à faire, on fait rien de mal, même si on est que sexe-friend et alors ? Au dernière nouvelle c’est pas crime, que deux personne consentante couche ensemble »

Avant de partir Karma lui souhaite bonne chance, le lendemain matin reprenant leur cours ordinaire, continuant à se cultiver, après des cours théoriques dans une salle de classe, d’un cours en pleine air avec leur professeur de science et vie de la terre, leur donnant une mission de concocter certains antidotes et poisons en dix minute.

« Durant vos missions, faut être prêt à toute éventualité et le temps ne vous attendras pas, ce sont des choses que vous devez savoir instinctivement, plus vite vous réussissez, plus vite vous pourrez partir mais en fonction du résultat une punition peut vous attendre »

Sans hésitez, de leur classe Nathanaël, Karma et Neven arrive en premier, suivie par Inaya et Lorenzo les potions déjà prêtes dans des fioles, plus que satisfait même impressionné par le résultat impeccable les félicitent.

« Lorenzo tu t’es énormément améliorer, bravo, allez filez »

Volant, sur une île à côté voit au loin ses sœurs, passez la même épreuve que lui l’année auparavant, devant soigner des animaux intoxiqués, tous paniquant d’un rugissement les calmant, leur donnant des ordres ses sœurs prennent le contrôle, donnant des ordres à suivre, réussissant la mission avec brio, sans aucune perte, fier va à sa prochaine classe, croisant celle de Cassandra et Icarus, allant eux aussi à un cours de tir dans une salle conçue pour, sur deux étage, un stand de tir puis une zone pour s’entrainer en mouvement, évaluant déjà leurs capacités, se sont tous améliorés, désormais aucun ne rate la cible qu’elle soit en mouvement ou pas, peu importe la distance, mais de tous la meilleur sont Cassandra et Dan réussissant sans avoir à regarder la cible.

Passant à l’étage supérieur, se vêtissent en conséquences avec une armature épaisse et un casque à visière, modifié pour qu’elle pèse une centaine de kilo et à l’impact le porteur est téléporter en dehors de la zone de guerre, cette fois-ci une forêt.

D’une idée pour un combat en temps réelle, forme deux équipe, les deux classes s’affronte, attendant que le signal retentissant partant en courant, connaissant pertinemment les capacités et stratégies de l’équipe adverse, n’ayant qu’une possibilité, fonçant tous dans le tas, esquivant les tirs, Morgan d’un coup dans les tibias de son adversaire, le faisant chavirer d’un mouvement de main le désarme et lui tir à bout portant dans la tête, rebondissant contre les arbres d’acrobatie esquive sans problème tous les laser qui s’apprêtait à la toucher, touchant toujours au cœur ou à la tête, ses adversaires masqués, esquivant de justesse d’un salto arrière Icarus.

« Je t’aime, mais mon équipe doit gagner, allez-y ! »

D’un clin d’œil est devant elle, s’échangeant des coups de poings suivies de tir, d’un coup de pied au sol, donne des boucliers de terres à ses allier et bloque un coup de queue d’une colonne de terre, le combat s’intensifiant faisant passer un message en langage des signes à ses camarades qui passent.

« Cette fois-ci n’y allons pas trop fort, j’ai pas envie de finir au cachot et je te laisserais pas y aller à ma place, on est un couple, si tu tombes je tombe avec toi »

Nathanaël et Asuna restant en arrière, changeant de direction, d’un sourire s’arrêtant un peu plus loin vers une prairie, retirant son casque ils s’embrassent.

« Et moi alors ?! » crie-t-elle par télépathie

« Ma belle, je te laisse gérer notre femme, mais soit gentille, je vais m’occuper de Dan »

S’éloignant encore un peu dans cette praire

« Dante mon pote, je sais que t’es là ! On la joue comment ? Comme d’habitude ? »

Entendant un rire, esquivant un coup de poing puis bloquant un coup de pied retournés, voulant le frapper s’enroule autour de son bras et finit écraser au sol avec Dante au sol un pistolet sur son front, esquivant un laser, tous deux rigolant se relevant jette les armes au loin et retirant leur veste et casque, torse nue, rugissant aussi fort l’un que l’autre.

« Les hommes alors, dire que c’est notre mec »

D’un coup de pied lui retire son casque, rapidement l’écrase au sol et à chevet sur elle, l’embrasse langoureusement, avec le pistolet lui relève le menton lui lèche les lèvres.

« Nathanaël est notre copain, mais je suis aussi ta copine l’oublie pas »

« M’excite pas, tu risquerais de le regretter »

« On peut participer ? »

Sans hésiter lui tire une balle en pleine tête, puis se relève essuyant ses lèvres rougissantes, lui chuchote des mots doux.

« Sans rapport mais pour les vacances d’hiver, ça te dérange de venir avec moi au Japon ? J’aimerais vous présentez à mes parents, je sais que c’est un peu tôt, mais… »

« Avec plaisir, on partira avec toi, en plus j’ai toujours voulu allez au Japon et la dernière fois, je n’ai pas pu apprécier réellement t’as culture, la culture de nana, c’est la même que la mienne, je suis à moitié Italienne, c’est mon père l’espagnol, et pour les vacances d’après on a qu’à faire, l’Espagne après puis l’Italie »

Discutant pendant qu’elle se battent, aucune des deux n’as l’air de prendre le dessus, utilisant leurs pouvoirs à leur avantage, entouré de six boules blanches parfaitement ronde semi transparente, de dix centimètres de diamètre lumière, on le don d’absorber toutes sortes d’attaques pour les transformer en laser.

« Déjà bravo pour l’idée, c’est ingénieux mais comment tu les contrôles ? »

« Je m’entraine très dur, je les contrôle par ordres, c’est plus difficile qu’il en parait de se battre et en même temps contrôlé ses boules, c’est fatiguant, aparté mais faudra qu’on fasse comprendre aux autres, qu’être polygame n’as rien à voir avec être libertin, je ne compte pas me mettre en couple avec d’autre personne, donc dégagez ! Désolé » finissant ca phrase en japonais

Rigolant, d’une idée subitement plusieurs Cassandra apparaissent autour d’elle, la chargeant, d’un sourire narquois d’un battement d’aile les clones disparaissent, faisant tomber Cassandra et malgré ses ailes déployés d’un mouvement les repliant se fait tournoyer, glissant derrière Cassandra la rattrapant dans sa chute, la tripotant lui vole ses pistolets et lui tire dessus.

« T’as crue que j’étais conne, me tromper avec une illusion »

« Laquelle d’illusion ? » demande une vingtaine de Cassandra entourant

Rigolant remarque qu’elle à tirer sur une sculpture en bois d’un mètre de Cassandra.

« Elles sont belle mes sculptures, tous comme toi je m’entraine tous les jours, extrêment dur, dans tous les domaines, pour devenir meilleur qu’hier et plus forte que demain, j’ai appris un truc très intéressant, mage comme sorcier ce croient limiter car la société nous endoctrine, mais tous est question d’effort et de travail, par exemple »

Tendant ses bras vers l’ouest et l’est, les mains tendues se prolonge d’une lame translucide rose, à double tranchant, partant dans un échange de coup.

« T’es pas la seul chérie (en japonais) qui t’es améliorer » sourit-elle

De ses avant-bras formant des boucliers translucide bloque les coups d’épée, ses ailes se chargeant d’énergie, d’un mouvement d’ailes s’envoie en arrière lui projetant une déferlante d’énergie récupérant plus loin un fusil sniper et tirant sans hésiter, arrêtant un laser avant qu’il touche son front, puis un dizaine d’autre autour d’elle.

Ne pouvant pas continuer leur combat, une alarme retentissant leur professeur les convoques, revenant tous dans un sale état, Nathanaël portant Dante sur son dos, Icarus et Morgan se soutenant l’un l’autre, ainsi que d’autre élève dans un état non glorieux

« Match nul, je n’ai même pas la volonté de vous crier dessus, bref rentrez mangez, pour aujourd’hui on finit plus tôt, prenez des perles d’ange dans le distributeur »

D’un éclair, Julian distribue des boissons à la fraise à tout le monde, partant manger décidant de manger en plein air pour changer, en réunissant les deux classes, partent dans un de leur coin favori du campus, sur une des iles aux alentours, en haut d’une falaise donnant sur une grande partie du lycée, savourant un repas à emporter de leur réfectoire avec leur partenaire, après avoir fini décident d’en profiter pour une séance de coiffure, ce clonant et les autres s’alignant Cosmo lui donne tous le matériel pour faire tous les soins nécessaires, avec en bonus des massages.

« Dites-moi quelle coiffure vous voulez ? »

« Tu sais même faire ça ? Décidément un homme à marier, mon nana comme d’hab un dégradé mais cours juste sur les côtés et derrière, le haut rafraichi un peu » demande Julian

A la suite, passe leur commande et ce faisant traiter leurs cheveux avec professionnalisme, recevant des massages crâniens et soin du visage en bonus, finissant par tous s’endormir tellement apaisé par la situation, se sentant revivre les cours sur le point de reprendre les réveillant avec douceur, rejoint pas Lara qui lui donne un coup de main, voyant ses deux là comme un vieux couple, leur donnant une agréable tasse de thé pour se revigorer en délicatesse, les arcan et arcania ayant eu le droit au même traitement, l’admirant heureux de ses accomplissements se promettent de partager cette pureté d’âme.

« Je ne comprends pas qu’on puisse le déteste, c’est le genre de mec à tout abandonné uniquement parce que ses amis ont une fringale, et débarqué avec une boite de friandise fait main ! » assure Lucius

« Les gars ça vous dit on fait une collocation géante une fois nos études finies ? Je m’occupe de tout, mais je ne peux pas laisser Lara et Nathanaël nous échappés non c’est mort… »

« Pas touche Vento ! C’est mon copain ! Mais faut avouer qu’on est clairement dépendant de lui, des que je suis perdues, ils savent tous »

« Mais clairement ! A votre avis pourquoi on prend autant les choses à cœur, quand il s’agit de notre frère ? Nous on a le droit de le critiquer, mais les autres non ! Je le dis clairement, on est totalement dépendante de lui, un peu trop même, à la maison c’est lui qui fait tout, mais absolument tous, on a galéré à apprendre tellement on ne savait rien faire ! Sunny est pas mieux… Cassia, Suna c’est vous qui êtes en couple avec lui ou elle ? »

« Dépêchez-vous, les cours vont commencer » les presses Lara

« Chéri laisse les finir paisiblement, on a encore une vingtaine de minute, tu veux ton café comme d’habitude ? Avec ou sans biscuit cette fois-ci ? »

« Si c’est toi qui le fait, tous me va et donne-moi un des gâteaux spéciaux pour moi »

Ne pouvant plus se retenir, malgré l’habitude ont toujours l’impression de voir un vieux couple marié, ce sentant souvent comme les enfants d’une grande famille.

« C’est nana et sunny quoi ?! Les gars vous êtes mariés ou quoi ?! Loki pas jaloux ? »

« Qui ne serais pas jaloux de Lara ? C’est clairement un homme à marier, même moi j’ai envie de candidaté ! Alors qu’on s’amusait entre nous, il a nettoyé ma chambre, ranger et repasser tous mes vêtements, alors que je lui ait rien demandé… »

Remarquant qu’il a du jus sur la bouche, ricanant lui essuie avec délicatesse, puis arrangeant Lucius et Icarus, recoiffant ses sœurs.

« Vous exagérer »

« Mon père à pleurer, quand il a appris que vous étiez chacun en couple, et pourtant c’est pas le genre d’homme à montrer facilement c’est sentiment, même s’il aime beaucoup les filles, tu peux pas savoir à quel point ils ont espéré que vous soyez en couple, limite mon père préférerais t’avoir en fils, je me demande encore aujourd’hui pourquoi t’es pas avec ma sœur ? Sans rancune les filles »

« On se pose aussi la question, pourquoi nous ? On va pas se mentir, y a clairement une alchimie entre vous, à ce niveau vous étiez marié dans une vie antérieur »

« Nathanaël je l’aime mais pas de cette façon, pour moi il est comme l’oxygène je ne peux pas vivre sans lui, il fait partie de mon âme, j’ai besoin de savoir qu’il existe pour être heureuse, sans lui, j’aurais l’impression qu’il me manque un truc, ce qu’il y a entre nous, c’est bien plus fort que de l’amour, que la famille ou l’amitié, je vous aiment tous mais nana c’est mon cœur, sans j’ai besoin de lui, mais pas de la façon que vous pensez »

Ne leur restant plus beaucoup de temps, s’attachant les cheveux en une demi-queue de cheval d’une super vitesse Cosmo absorbe tout, se jetant tous de la falaise sans hésitation, soit en volant ou courant ou autre rejoigne rapidement l’île principal, subitement tous mouvements s’arrête, les oiseaux arrêtent de voler, tous semblent figé sans mouvement, d’un grésillement sont absorbés dans un portail, se retrouvant dans la base secrète de Marco Bertolini alias Instant.

« Détendez-vous les jeunes, je vous ferais repartir au moment où vous êtes arrivé, donc c’est comme si vous n’avez rien raté, je n’ai aucune mission pour le moment, je vous aie fait venir pour deux annonce, installez-vous »

Un autre portail se formant tombant du ciel toutes la classe de Lara, avec en bonus Azora, Annabella, Annalisa, Chakra et Sutra, Aria, Logan, pour finir Cassandra tombe sur le canapé regardant les autres, cherchant à comprendre

« Marco, tu fais chier ! Je te l’ai dit des milliards de fois, de prévenir ! Veuillez excusez… »

« Céleste ! » crie Inaya s’agenouillant des autres d’un réflexe sauf des habitués ainsi que certains

Une belle femme caucasienne, une adolescente avec une silhouette mince, une de ses caractéristiques les plus notables est ses longs cheveux roux qui drapent souvent son épaule gauche, elle a aussi les yeux bleus foncé, et la peau plutôt pâle, ayant des tatouages, deux bandes noir, séparé par des δ multicolore sur le poignet droit, avec L à l'envers rose tatouer en dessous symbole de l’immortalité sur le poignet gauche, et une rose sur violette sur l’épaule droite.

Ressemble énormément à Céleste au point de les confondre, ricanant à cette erreur qu’elle n’avait pas entendue depuis longtemps, d’un geste les relèves et les fait s’assoir.

« Non Céleste, c’est ma sœur mois je suis Aurore, je gère la Instant Corporation et vos amis ici présent, vous ont gardez un secret, car on leur à demander mais d’abord on va vous expliquer la situation »

Ses yeux brillant pendant quelque seconde, sont tous percuter par une vision comprenant rapidement la situation et un avenir risqué, face à deux légendes vivantes, qui peuvent faire la météo, change le destin d’une planète, leurs histoires répandue dans l’univers, savent pertinemment de quoi ils sont capables, effrayés mais excité regardant leurs amies, n’ayant qu’une option accepte leur mission.

« Que j’ai bien compris, pour être sûr, d’ici quelques années des catastrophes planétaires vont avoir lieux, les cinq tarés s’occupe de formés des portails vers la dimension démoniaque… apocalyptique, et autre conneries ! Du coup vous formés plusieurs équipes de héros, pour éviter tout ça, jusqu’à tous est logique, mais… Pourquoi nous ?! Des héros professionnels bien plus fort que nous, c’est pas ce qui manques ?! Même les Eternis, ils ont qu’à s’en occupés ! » s’énerve Inaya

« Justement, c’est là que ça devient intéressant ! On ne peut pas encore vous dire pourquoi mais pour affronter les malheurs qui vont arriver ont comptes former plusieurs équipes de héros, la Instant Corporation à toujours former des héros, mais jamais fondé d’équipe, il est temps pour nous de changer, les choses ainsi on voudrait que vous soyez la première génération de notre agence de héros, on gère tout, juste à y aller, Cassandra et Asuna… »

« On sait, on a déjà reçu nos tenues, je formerais un duo avec Cassandra, sous le nom de Angel, je suis Tenshi et elle, au lieu d’écouter mon crétin de mari, avec son fétiche chelou pour les costumes… (soupir) encore désolé les jeunes, mais je suis de retour, je vous propose une autre idée, les costumes de ceux qui en veulent, ils sont déjà prêts, pour le reste on modifiera vos tenues… »

« Tu veux dire, je modifierais leurs tenues ?! Salut les jeunes, j’irais sur le terrain, mais je m’occupe aussi de la partie technique et scientifique… (ricane) Je te laisse deviner mon adorable nièce » assure Donovan

« T’as déjà tous préparés ? Tu changeras jamais toi ! Les gars si Donovan fait partie de l’équipe, on peut lui confier notre vie, je connais bien cet homme et jamais il s’engagerais dans quelque chose sans raison… »

Observant son environnement assis comme le prince qu’il est, soupirant lance une carte de crédit à Instant.

« Oui mais quel sont les raisons ? Mais je confirme, d’après mes sources on peut lui faire confiance… Si on doit le sort d’une planète est entre nos mains, même si je trouve ça exagérer, l’avenir nous le diras, mais qui t’as joué aux héros, faisons les choses dans les règles de l’art, mon majordome s’occupe de tout, d’ici la rentrée tous seras au point, en attendant si t’as besoin d’un truc, sert toi de la carte… Calme toi Aria ! Il ne fera rien, il a peut-être la puissance, mais j’ai le pouvoir, l’un sans l’autre est totalement inutile, rappelle-toi ma sœur on est des Di Angelis, notre nom suffirait à faire exterminer n’importe qui, notre royaume est bien plus puissant, que ce que l’on croit, à votre avis pourquoi personne s’en prendre à nos amis, alors qu’ils se baladent à visage découvert ? Réfléchissez, cinq invulnérable, Une humaine améliorés au sang équivalent à du sérum du super-soldat amélioré, un titan, des golems, une dryade ! Militaire ou pas, la folie n’a pas de limite, car le pouvoir en effraie plus d’un… Exactement les gars, depuis le début j’assure vos arrières, je suis votre ami et c’est mon devoir de protéger mes allier, c’est ça ton problème Aria, tu es trop douce, t’as du pouvoir, il existe plus qu’une façon de l’utiliser alors n’hésite pas à l’utiliser… »

« Il a plus que raison, c’est le royaume Di Angelis et Vulcain Al Shuruq Alsham qui ont aidé mon frère à fonder Arcadia y a plusieurs siècles, avoir de l’argent ou de la puissance est une chose, mais pour un projet aussi monumental, sans le pouvoir, l’influence de royaume ça aurait été possible, mais beaucoup plus compliqué, ce n’est pas le moment de refaire l’histoire, je vais passer aux équipes, ont à déjà les équipes Instant composés des jumeaux Lucius et Julian Gysoni alias Liber et Hermès, Kathryn Speed alias Velocity et Henry Chevalier alias Time laps, Azora David, je voudrais que tu prennes la relève de Lara, tu deviennes Limitless, je me suis battu mais j’ai enfin après… »

« J’ai tu veux dire ?! Dégage avant que je m’énerve ! (Attendant qu’il parte) J’ai, qu’il ose sortir, j’hallucine ! Alors que c’est moi depuis 600 ans qui me coltine tous le taff ! D’ailleurs pourquoi ça s’appelle la Instant Corporation, alors que c’est moi qui fait le taff depuis le début ?! Certes, beaucoup des idées, la bonne moitié j’avoue viennent de lui mais qui à créer l’entreprise ? Moi ! Bref ! Je verrais ça après, j’ai ! Décidé après des mois de lutte juridique… J’aurais pu Renzo, faire pression en utilisant mon statut, mais je me suis promis de jamais en abuser, car on ne base pas une relation en partant du mauvais pied, ce sera toujours voué à l’échec, croyez-moi ! J’en sais quelque chose ! Bref ! Tout ça pour dire, que désormais, y’aura le logo de mon ! Entreprise, parce que tout ça ce n’est pas gratuit et ça coute une blinde ! Karma, Neven ne dites rien, mais vous avez la bonne somme à deux zéro près… Je sais ! Merci ! Chaque équipe auras si vous voulez son logo, sinon on en fait un autre comme celui-ci dans le dos, bon passons à la troisième équipe, mais d’abord, ma puce t’en pense quoi ? Confortables, pour la qualité mon entreprise sans ce vanté à fait et continue à faire ses preuves, depuis des siècles, donc sur ca y a pas à s’inquiéter »

un costume bleu ciel une pièce moulante couvrant complètement le corps, donnant l’impression qu’elle fait en jean, avec au niveau des poignets autour du cou descendant entre les seins et aux chevilles une fourrure noir(fausse), assimilé à des bottines à talons, portant un demi-masque pour cache l’identité des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche, semblables à des yeux d'un chat qui porte toujours un regard agressif, ses cheveux devenant bleu ciel et plaqué en arrière, avec devant au niveau du cœur et sur l’épaule gauche, le symbole de la Instant corporation le symbole de l’infinie en rouge, dans un rond jaune, qui est dans un carré vert qui lui est dans un triangle bleu, avec dans le dos le logo de l’équipe dans ce cas-ci, plusieurs traits (jaune, rouge et bleu) formant deux ailes.

L’essayant, s’amusant à courir à l’impression que la tenue

« J’adore et J’adhère ! En plus d’être ridiculement confortable, j’ai l’impression quand j’utilise mes pouvoirs, même normal que mon corps fonctionne encore mieux ! »

« C’est fait pour optimiser vos capacités au maximum, en renforçant votre corps, n’oublions pas qu’une tenue de héros ou d’explorateur sont conçue dans le but d’aider son hôte à accomplir ses missions au mieux et non pour l’esthétiques, ça c’est juste un bonus, prochaine équipe Inaya avec Lorenzo, Vento, Nyx et Morgan, j’ai modifié vos uniformes pour les rendre plus adéquats à vos pouvoirs, certes les tenues sont excellentes, mais elles ne sont pas faites pour optimiser vos pouvoirs vous serez l’équipe Croi Mighty, Cassandra et Asuna, je rajoute à votre équipe Neven, Nomen et Liliana et vous serez l’équipe Fos, la dernière équipe, l’équipe Arcane composée des jumelles Annabella et Annalisa, les jumeaux Chakra et Sutra, Logan et Aria, les tenues sont déjà prêt n’hésitez pas à nous dire déjà esthétiquement ce que vous en pensez, pour les autres on a juste améliorer vos uniformes…»

« J’ai travaillé dur pour l’esthétique de mon uniforme, il est très bien comme ça par contre Vento, comme t’es un prince… »

« C’est ça le problème ! Sous prétexte que je sois un prince, alors que je n’ai jamais rien demandé ! Oui certes je n’ai pas à me plaindre, j’ai la belle vie, mais merde je peux même pas m’habiller librement ! L’exemple pour être un héros je suis obligé de porter l’uniforme familial, alors que j’en ai même pas envies ! Mais comme je représente aussi mon pays, je dois porter ce truc »

La tenue royal, une combinaison de combat noir simple, du cou au pied pouvant se prolonger, portant par-dessus, des bottes hautes rouge et bleu, avec rentré un pantalon et un manteau de soie blanc neige, avec tous un dessin brodé sur le côté droit de la tenue, en bleu saphir et rouge rubis représentant un soleil en spiral sortant d’un coquillage, portant aussi des gants rouge et bleu, les cheveux coiffés en arrière.

« De quoi tu te plains ?! C’est classe ! Je m’attendais à un truc cliché, mais c’est normal, même très stylé, par contre suis obligé moi ? » demande Nyx

La tenue de la garde royale est une combinaison de combat noir du cou jusqu’au pied, rouge rubis et bleu saphir au pied et au main, portant pardessus un long manteau en cuir (faux) rouge rubis et bleu saphir, qui se ferme jusqu’à la taille.

« Sœurette ne fait pas semblant, t’adore, sinon les missions ont les reçoit comment ? »

« Donovan à modifier et améliorer vos portables, pour vous prévenir, venir ici et autres, ce qui ont une intelligence artificielle vous leur demandez, sinon vous pouvez rentrer, on vous tiendra au courant des qu’on a des nouvelles, pour le moment on sait juste que quelqu’un de très fort est à la tête de Satanas Lucifer, que c’est eux qui s’amuse à ouvrir des portails, mais pourquoi ? Le chef à détruit tous nos clones astraux »

« Comment tu sais que c’est eux ? Des psychopathes c’est pas ce qui manque »

« Lucius, je viens de le dire faut écouter, j’ai envoyés des clones astraux traqués tous mouvements suspects durant la dernière mission de l’équipe Azran, le chef à détruit mes clones »

« Je comprends que t’es besoin d’autre équipe, si cet individu a réussi à détruire tes clones sachant ton niveau, c’est que lui-même doit être un monstre, Satanas Lucifer sont réputer pour plein de chose, mais jamais les bonnes »

Les renvoyant chez eux, reviennent au moment où ils sont partis.

D’une autre aventure, Sunflower poursuivant Akuma dans les rues d’une ville, loin de chez elle, attendant le signal de son équipe, esquivant des rafales de tir tournoyant sur elle-même, s’évapore pour réapparaitre en haut d’un building, ratant de justesse Belphégor laissant un trou dans le sol qui se régénère.

« Depuis quand vous êtes une équipe ? A quoi vous jouer ? C’est quoi cette fois-ci ?! »

D’un rire nerveux tombant du ciel, Tsuchigomo crachant des toiles accroche Sunflower au sol, ce téléportant à chevet sur elle Akuma, la frappant avec rage, la voyant se débattre mais les toiles retiennent ses coups et absorbe l’énergie, puis inspirant profondément d’un cri de rage suivie d’un coup de poings en plein ventre suivie d’un coup de pied retourné bloquer par Tsuchigomo.

« Notre travail ici est fini… Bonne chance… T’aurais pu être plus douce, ça fait mal » assure Akuma, au sol, crachant du sang.

Plusieurs explosions ayant lieu, se retournant elles sont déjà parties téléportés par erreur sur une plage, d’un geste Tsuchigomo assure qu’elles sont tranquilles ici, révélant leur identité sauf Tsuchigomo.

« Je dois vous avouer que je suis agréablement surpris de vos performances, mon maitre souhaiterait vous proposer une idée, comme Lord et Duke Baker, on proposer un projet à mon maitre de monter leur entreprise au niveau supérieur, devenant une entreprise d’homme à tout faire, allant du meurtre au nettoyage, servant aussi pour réformer la société, vu que votre désir est le même autant vous y incorporer, vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour me donner une réponse … »

Encore ahurie de ne pas avoir remarqué ou sentie la présence, de ce membre de Satanas Lucifer, essayant de le détecté avec Veritas n’aperçoivent rien, ne détecte pas son énergie malgré le fait qu’il soit devant lui, les saluant s’évapore dans le néant.

« Les filles c’est pas tous mais le frigidaire et les armoires, ne vont pas se remplir seul »

« Au pire on fait une commande, mais t’avais raison, avoir un compte personnel pour le quotidien et un autre pour l’autre vie, c’est plus sur et utile, par contre j’ai faim, oubliez-nous les arachnée on a plusieurs estomacs, je pensais on gagne autant voire plus d’argent en tuant des gens, vendant de la drogue, qu’avec notre autre vie pourquoi pas tous simplement, transférer l’argent ? »

une femme pas très grande avec de grand yeux en amande complètement noir à nuance violet, dont trois petit en dessous, des longs cheveux soyeux et lisse, noir corbeau, une apparence assez ordinaire malgré son physique hors du commun, comme sorti d’un film d’horreur, dû à ses seize bras, trois de chaque côté, puis de nouveaux trois de chaque côté de sa colonne vertébrale, puis une autre range plus près de sa colonne vertébrale, comprenant cette fois-ci deux pattes d’araignées extrêment longues, contrasté par une petite taille, qui ironiquement n’ajoute rien à son apparence effrayante, aggravé par une mâchoire de requin.

Ce craquant les membres prends une apparence plus humaine, en humain ressemble à une jeune femme asiatique, tous ce qui a de plus ordinaire, à l’apparence ordinaire, ni belle, ni laide, toujours aussi petite.

« Dans ce cas avoir plusieurs comptes c’est inutile, et puis Providence pourrait remarquer et prenons pas de risque inutile, tu peux verser, mais pas trop sinon c’est grillé, si c’est l’argent qui t’inquiète, soit tu te trouves un travail, soit je peux t’embaucher en tant que partenaire, je reçois beaucoup de demande en tant qu’ingénieur informatique, webdesigner et autre, mais seul trop de taff, bien sûr tu reçois l’argent du projet, comme c’est toi qui le réalise, mais je touche une commission, comme c’est mon site, t’inquiète c’est 5% »

Ce retrouvant à résister à cette folie, elle et sa famille en héros ce retrouve au pied de plusieurs buildings, qui d’un bruit d’explosion la suite devenant évidente, se regardant soupirant Kira tapant dans ses mains émettant un son qui résonne dans toute la ville, calmant cette panique générale, avec sa belle-famille, dispersant de leur corps des éclairs colorés, leurs yeux brillant et souriant.

« Amusez-vous, mais prenez pas trop de temps j’ai faim et il se fait tard »

« Toute façon je comptais prendre des vacances, je suis éreinté et j’ai besoin de me concentrer sur mes études, vous allez survivre sans moi ? »

« Je pense que ça ira » assure Roméo / Infinite le plus jeune de ses grands-frères

Brisant le sol sous leurs pieds, d’un flash lumineux disparaissent, courant dans des sens opposés, Sunflower courant sur un building qui a été arrêté dans sa chute et catastrophe, jetant des drones dans le ciel, qui répare temporairement le building, le redressant, traversant une immense baie vitrée, courant dans les couloirs, récupérer tout le monde et sauve tout le monde, les amenant sur la terre ferme en sureté ou les forces de polices sont déjà arrivé s’occupant du reste.

D’une flèche laser un poing métallique est transpercé sauvant sa sœur, lui envoyant des bisous pour le remercier, d’un salto horizontal suivie d’un coup de pied renvoie un autre poing, parant vers le destinataire en volant à toute vitesse mais d’un coup géant est envoyer traverser plusieurs buildings.

Sortant de derrière un building le chien des enfers d’une envergure phénoménale, ne comprenant comment ils ont fait pour ne pas voir ce chien de métal géant.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0