Chapitre 2

47 minutes de lecture

Moros à suivie le même schéma mis à part pour les cultures mais pour plus de précision.

Le royaume de Moros, connue sous le nom de Orion, son continent ressemble à sa tête avec le cou, ayant la superficie de cinq fois l’Asie, les yeux, narines et la bouches sont des lacs, avec au nord du continent à quelque kilomètre un continent plus petit appartenant à Moros en forme de couronne (quatre fois la France, Kingdom), le continent majeur est divisé en quatre zone, chaque zone et ville sont dirigée par un universum :

Le centre c’est-à-dire du bas des yeux jusqu’à au bord de la lèvre supérieur formant un rond sur plusieurs kilomètres, c’est le printemps, des villes, paysage et culture dans un charme très européen dont la capitale est une copie conforme d’où est situé le château du royaume Di Angelis ou vit Moros et où est présente la capital politique nommée Minotaure.

D’un lobes d’oreilles à l’autre passant par la bouche et le cou, est l’hiver, un hiver beaucoup plus violent dans la zone du cou, des villes et paysages d’un mix entre la Russie et les pays de l’est avec leurs belles cultures.

Les côtes ouest et est, comprenant les oreilles s’arrêtant au niveau des sourcils sont le printemps, ressemblant au royaume Shen shui Fujin, et le reste de l’Asie ou est présente la capitale économique, appelle Lotus.

Le reste est l’été avec la couronne comme un été beaucoup plus aride et violent des villes et paysages d’un mix entre l’Europe et l’Amérique central et du sud.

En plus des animaux et universum vivant librement chez eux, ils ont recueilli des Arcan et Arcania, ainsi que des humains vivant librement en respectant les lois.

Entre les continents existe des milliards d’îles et d’archipel d’île où vivent les universum de 1er et deuxième catégorie.

Les universum étant des créatures particulières, ne souhaite pas être payé uniquement d’avoir un jardin secret ou ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans qu’on leur pose de question (voir passage sur eux)

Universum de Nyx : Tous ses universum ont sont apparence physique, la seule chose qui change est la couleur de peau, des cheveux et des yeux et la taille.

Désormais les universum sont diviser en trois catégorie, de même change légèrement en fonction du grade mais montant en grande leur puissance elle se multiplie, mais chaque classe à son schéma :

1er catégorie, tous appelés Nyxum : comme l’original sont des elfe à la peau violet gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinte noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux rouges, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et chevelure en une coupes pixie noir corbeau, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés.

Leurs rôles sont de veiller au bon fonctionnement des lieux, bâtiment […], nettoyer, protéger et entretenir chaque chose, sont les êtres à tous faire.

Tous vêtu de la même manière, un portant une combinaison une pièce blanche à dorure rouge, portant des gants et bottes utilitaires noirs, avec une plaque métallique gravé de leur numéro sur le col au niveau de la nuque, les épaules, les gants, les bottes et brodés en gros et rouge devant sur le pectoral droit, entre les omoplates, les côtés des cuisses à la vertical.

Sont adepte d'un système d'alimentation (végétarisme) supprimant toute viande.

Population de 5560 et mesure tous 1m50.

2eme catégorie, nommée Nyxuni : comme l’original sont des elfe à la peau rouge gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux violet, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et chevelure coiffé en un carré noir corbeau, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés.

Ils ont un rôle de dirigeant, se charges des villes et que les lois sont respectées, au niveau régional et départemental.

Tous vêtue de la même façon portant l’uniforme militaire d’arcadia, un t-shirt noir moulant avec brodés en gros sur le torse et dans le dos, leur identité, un pantalon cargo rose bonbon à tache vert émeraude, des bottes et gant militaire noir.

Leur identité est composé d’une lettre pour les 27 premier, puis d’une suite de deux lettres pour les 27 suivant, et ainsi de suite, leur population et des 560 et mesure tous 1m54.

Adepte d’une alimentation à base de glucose et de viande.

Les Versum, ils sont cinq, plus le bras droit leur rôle est de dirigé est le même que les médias mais à l’échelle national, mesurant tous 1m66 :

Mint : comme l’original une elfe à la peau violet gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux bleu ciel, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle chevelure taillé en pixie vert menthe à dégrader de rouge, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant un cristal et d’autre piercing.

Porte la tenue de la garde royale est une combinaison de combat noir du cou jusqu’au pied, rouge rubis et bleu saphir au pied et au main, portant pardessus un long manteau en cuir (faux) rouge rubis et bleu saphir, qui se ferme jusqu’à la taille, les cheveux plaquer en arrière quand il est en fonction.

Spring : Comme l’original une elfe à la peau caucasienne gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux couleur ambre, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et longue chevelure marron à dégrader de orange, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant une pomme golden et d’autre piercing.

Ps : Ps : Summer et Winter sont jumelle et Spring est leur petite-sœur et elle porte un débardeur orange, un jean slim noir rentré dans des bottines rose bonbon, avec une ceinture en cuir, dont la boucle représente une fleur de tournesol, porte plein d’accessoire aux poignet et au cou.

West : comme l’original une elfe à la peau vert foncé gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux noisette, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et longue chevelure ondulé marron châtain, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant une feuille d’érable et d’autre piercing.

Vêtu d’un sweet à capuche noir à dorures celtique doré d’un un jean slim violet rentré dans des baskets montantes rouge à semelle verte, porte plein d’accessoire aux poignet et au cou.

East : West : comme l’original une elfe à la peau vert foncé gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux noisette, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et longue chevelure ondulé marron châtain, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant un trèfle à quatre feuille et d’autre piercing.

Vêtu d’un long manteau en cuir noir à dorures celtique doré d’un un jean slim violet rentré dans des bottines rose, avec une ceinture en cuir, dont la boucle représente un cœur, porte plein d’accessoire aux poignet et au cou.

Ps : West et East sont jumelle et cousine de Mint.

Summer : Comme l’original une elfe à la peau mate gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux couleur jaune doré, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et chevelure en un carré roux à dégrader de bleu givré, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant un soleil et d’autre piercing.

Porte un débardeur noir simple, un short en jean bleu des tongs, porte plein d’accessoire aux poignet droit, cheville gauche et au cou.

Winter : Comme l’original une elfe à la peau blanche pale gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté noir, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux couleur rouge, un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, un visage délicatement sculpté dans la glace, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, hypnotique, une belle et longue chevelure blanc pur, un corps athlétique, musclé parfaitement proportionnés, portant des boucle d’oreille pendante représentant flocon de neige et d’autre piercing.

Porte un long pull en laine blanc sans motif arrivant aux genoux, portant en dessous un t-shirt à manche longue noir, des collants rentrés dans des bottines noires.

Leur nom indique la zone sous leur supervision.

Universum de Moros : Tous ses universum ont sont apparence physique, la seule chose qui change est la couleur de la fourrure, des cheveux et des yeux et la taille.

Désormais les universum sont diviser en trois catégorie, de même change légèrement en fonction du grade mais montant en grande leur puissance elle se multiplie, mais chaque classe à son schéma :

1er catégorie, tous appelés Minos : comme l’original sont des minotaures, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure noire, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, d’une épaisse chevelure noir ondulé et bouclé, tombant sur ses épaules et ses yeux rouge avec des cornes et une queue de taureaux.

Leurs rôles sont de veiller au bon fonctionnement des lieux, bâtiment […], nettoyer, protéger et entretenir chaque chose, sont les êtres à tous faire.

Tous vêtu de la même manière, un portant une combinaison une pièce blanche à dorure rouge, portant des gants et bottes utilitaires noirs, avec une plaque métallique gravé de leur numéro sur le col au niveau de la nuque, les épaules, les gants, les bottes et brodés en gros et rouge devant sur le pectoral droit, entre les omoplates, les côtés des cuisses à la vertical.

Sont adepte d'un système d'alimentation (végétarisme) supprimant toute viande.

Population de 5560 et mesure tous 1m70.

2eme catégorie, nommée Ros : comme l’original sont des minotaures, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure gris argenté, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, d’une épaisse chevelure grise argenté ondulé et bouclé, tombant sur ses épaules et ses bleu foncer avec des cornes et une queue de taureaux.

Ils ont un rôle de dirigeant, se charges des villes et que les lois sont respectées, au niveau régional et départemental.

Tous vêtue de la même façon portant l’uniforme militaire d’arcadia, un t-shirt noir moulant avec brodés en gros sur le torse et dans le dos, leur identité, un pantalon cargo rose bonbon à tache vert émeraude, des bottes et gant militaire noir.

Leur identité est composé d’une lettre pour les 27 premier, puis d’une suite de deux lettres pour les 27 suivant, et ainsi de suite, leur population et des 560 et mesure tous 1m75.

Adepte d’une alimentation à base de glucose et de viande.

Les Versum, ils sont cinq, plus le bras droit leur rôle est de dirigé est le même que les médias mais à l’échelle national, mesurant tous 1m87 :

Shizun : comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure noire, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, d’une longue chevelure rousse, vert pomme, blond et bleu ondulé et bouclé tombant sur ses épaules et ses yeux émeraude avec des cornes et une queue de taureaux.

Shizun est le père d’eux tous si dessous.

Haru : comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure rousse, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, au cheveux roux coiffé en un dégradé court sur les côtés et long en haut, ayant des yeux verrons l’œil gauche rouge et le droit bleu foncé, avec des cornes et une queue de taureau et sur la joue droite le kanji :春en rouge.

Haru est l’ainée.

Aki : comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure vert pomme, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, au cheveux vert pomme coiffé en un dégradé court sur les côtés et long en haut, ayant des yeux verrons l’œil gauche rouge et le droit bleu foncé, avec des cornes et une queue de taureau et sur la joue droite le kanji : 秋

Aki est le second et le jumeau de Qiu Tian

Qiū Tiān : comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure vert pomme, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, au cheveux vert coiffé en un dégradé court sur les côtés et long en haut, ayant des yeux verrons l’œil gauche rouge et le droit bleu foncé, avec des cornes et une queue de taureau et sur la joue droite inscrit : 秋天

Qiu Tian est le troisième de la fratrie

Natsu : comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure blonde, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, au cheveux blond châtain coiffé en un dégradé court sur les côtés et long en haut, ayant des yeux verrons l’œil gauche rouge et le droit bleu foncé, avec des cornes et une queue de taureau, et sur la joue droite inscrit : 夏

Natsu est le quatrième et le jumeau de Fuyu.

Fuyu: comme l’original un minotaure, un homme avec un corps humain extrêment musclé, recouvert d’une fine fourrure bleu givré, au visage carré et ciselé à l’apparence sauvages un regard perçant, sans remord, accentuant un visage froid, menaçant d’une beauté froide, distante, au cheveux bleu givré châtain coiffé en un dégradé court sur les côtés et long en haut, ayant des yeux verrons l’œil gauche rouge et le droit bleu foncé, avec des cornes et une queue de taureau et sur la joue droite le kanji :冬en rouge.

Fuyu est le dernier de la famille.

Porte tous la tenue de la garde royale est une combinaison de combat noir du cou jusqu’au pied, rouge rubis et bleu saphir au pied et au main, portant pardessus un long manteau en cuir (faux) rouge rubis et bleu saphir, qui se ferme jusqu’à la taille.

Ils sont tous tellement impressionnés par le travail accompli, qu’ils en perdent leurs mots

« Voilà, ce n’est pas encore ça, mais cette dimension se rapproche plus de ma planète d’origine, que de la terre ! Mais vu l’évolution de malade, d’ici quelques années c’est tous bon »

« Quand on vous dit, que pour nous être sur terre, c’est de la rigolade, tous ce que vous avez, on l’a ici et en mieux, on s’est pas fait chier et souffert pour rien ! Sur terre on est des simples humains, mais chez nous on est vénéré, oui Renzo, basiquement on a créé une monarchie démocratique… avec l’aide de Rango, sans lui et ses connaissances on aurait été paumés, et ça aurait été beaucoup plus long t’es dans notre dimension et on a un contrôle absolue ici, donc on peut tout entendre si on veut, du moins partiel l’autre partie c’est mon frère … »

« On a une règle entre nous, peu importe ce qu’il se passeras dans nos vies, on se dit tous… Oui Vento, je sais tous (son visage l’insultant) que tu sois roi ou ce que tu veux, si ma sœur me demande de te tuer je le ferais, sans réfléchir peu importe la raison et sur ce nana, il va me comprendre »

Posant son bras sur son épaule, d’un coup de poing d’amitié à ses sœurs acquiesce.

« Comme pour Moros, y a plein de chose qu’on dit pas à l’extérieur, mais entre Lisa, moi et Nana, aucun secret, on sait tous dans les détails… Oui si mon frère ou ma sœur me demande de te tuer, je le ferais, je te le dis clairement car je connais ma famille, je sais comment ils pensent car on a le même esprit, chez les Amaro on a un code d’honneur… toutes ses conneries de manuel etc… sont les lois fondés l’Amaro qui à créer la malédiction de l’invulnérabilité… d’ailleurs sans rapport mais qui a donné ce pouvoir à ma famille ? Pourquoi ? Ca je sais pourquoi… mais pourquoi ? »

« Tu l’as pas lu en entier toi le grimoire des Amaro… Je te l’accorde il est ridiculement long, tellement long que le premier tome fait environ 1m70, qui va lire ça ! Entre les six autres tomes, mais bien sur un de nos ancêtres à crées des versions numériques et matériels, mais en petit formats, mais on va pas mentir aucun de la famille ne l’as lu en entier, parce qu’il est putain de long ! En moyenne sans s’arrêter, et sans dormir faut trois mois pour le lire, trois mois ! Si seulement comme par magie ce maudit grimoire pouvait devenir humain, et répondre quand j’ai une question… »

« Si c’est juste ça, je peux te créer un androïde spécialiser dedans et Rango l’amélioreras »

« Et si vous voulez, je peux tous retenir si vous me donnez l’autorisation »

Applaudissant les Eternis, les héros du premier roman faisant une apparition, ses héros légendaires universellement connue pour avoir entre autre sauvé la Terre, l’univers et d’autre planète plusieurs fois, dans leur longue vie, d’un réflexe face à ses Hommes devenus par leurs propres efforts des êtres divins, d’un réflex s’agenouillent, vexé Marco les pointes du doigt.

« J’ai pas eu autant de réaction ! Je suis un putain de protecteur temporel, moi aussi j’ai sauvé l’univers et bien plus que vous pouvez l’imaginez »

« Tu es une légende, mais eux sont la légende ! T’en connais beaucoup des simples terriens qui sont devenues des putains de dieux, en tous toutes époques mélanger, mis à part les eternis on en compte une dizaine, on ne devient pas un être divin par la volonté, ils ont souffert pour en arriver à leurs statuts actuels, ça s’est pas fait du jour au lendemain, c’est années et années de travail, pour en arrivez à l’ont, ils ont dû faire des sacrifices, et ce qui m’énerve c’est les critiques, certes ils ne sont pas parfait et ils n’ont pas à l’être, c’est quoi ses raisonnements débiles ? Qui s’occupe des héros quand eux sont aux fonds du trou ? C’est bien beau de toujours en attendre d’eux, mais quand eux ont besoin d’aide, de soutien n’y a personne ! Sans eux, après l’avènement zéro aurait continué à manger des cailloux ! Ils sont omnipotents et mêmes cas contraire, ils ont fait le choix d’aider l’humanité, mais en soit ce n’est pas leur devoir, donc faut qu’ils évoluent ! C’est comme ma stupide famille, alors que ça fait des millénaires que l’amour est accepté et respecté sous toutes formes, même punis cas contraire, eux me rejette parce que je suis bisexuel ? Faut évoluer »

Tellement émue par ses propos, Céleste en Inaya larmoyante, soupirant nostalgique en voyant cette jeunesse, pleine d’avenir et d’un avenir qu’elle connait déjà.

« Merci ! Sans oublié qu’à l’origine quand notre histoire à commencer, on était de simple lycéen, même si les héros existaient déjà depuis un moment, nous être des héros c’était pas du tout dans nos projets, la différence entre nous, c’est que vous avez fait le choix nous non, on nous a imposé cette vie et quand on pouvait s’arrêter c’était trop tard, on avait trop de responsabilités, contrairement à ce que certain pense, on ne fuit pas cette vie, on en a juste marre ! Facile de juger, mais peu importe à quel point tu aimes ton métier, quand ça fait des siècles pour être gentil, que tu fais la même chose, un moment ou un autre, t’arrives à rupture, on veut juste vivre une retraite loin de tout ça et merci de respecté notre choix »

« Tous ceci est bien beau, mais on n’est pas là pour ça, il se trouve qu’on aimerait vivre dans votre dimension, on a besoin de changer d’horizon et on est fasciné par le travail que vous avez accompli, bien sûr pas gratuitement, on vous versera chacun un salaire chaque mois, tu nous donneras une somme et on te fera des versements, en bonus on protégera t’as dimension en plus de lui donner un statut d’immunité politique divine, ça vous tente ? Parle librement »

Aucun des d’eux n’osant s’avancer, retenant son frère s’avançant imaginant déjà sa fin, son cœur s’accélérant, faisant déjà ses adieux dans son cœur.

« Comme si on pouvait refuser, sachant que rien qu’un de vous est même craint par les dieux, on va éviter de se mettre à dos, un de vous ce serait stupide, et même si c’est étrange que tu t’intéresses à notre maison, mais bon si ça vous amuse et en plus ça nous est bénéfique avec plaisir »

Remarquant que Nyx à tutoyer le grand Mikael, effrayés pour les conséquences la forçant à s’agenouiller, s’excuse ricanant les faisant se relever, d’une tape dans l’épaule pensant à une vie ou il n’était pas autant craint, soupir de nostalgie.

« C’est un putain de dieu, il pourrait te réduire en cendre rien qu’en existant et je pourrais rien faire contre, donc évite de le provoquer ! »

« Comme tu viens de le dire, je pourrais te tué si j’en ai envie mais je le ferais pas, car à quoi t’as mort me servirais ? Et puis je ne suis pas ce genre de personne, si je vous aie une offre alors que je pourrais tous simplement prendre le contrôle de ta dimension, prouve ma sincérité et on vous le prouvera avec le temps, qu’on est l’uniquement pour se détendre, que les affaires humaines nous intéressent pas du tout, si vous avez besoin de conseil ou autres, on en discutera avec plaisir mais sinon, on interfèrera pas avec votre vie, pour nous tout ça s’est fini et on compte pas reprendre »

Après cette réunion inattendue, les eternis disparu eux partant comme convenue suivre un entrainement avec Marco, dans un complexe sportif géant sur une des îles de Moros, après une séance de musculations et cardio d’environ deux heure, suivie par deux heures d’entrainement ou ils pratiquent les bases de leur art du combat, finissent avec enfin un enseignement sur l’utilisation de leurs pouvoirs, avec le discours habituel sur le fait qu’un corps sain et entrainé, seras plus apte à optimiser ses capacités, cette fois-ci allant en extérieur, sur un terrain de tennis sans le filet, remplacé par androïde ayant l’apparence et capacités de Marco, se battant avec eux, faisant discrètement augmenter le niveau pour tester leurs limites, chacun sur son terrain délimité par des grillages.

Marco les analysant du regard, passant entre les terrains, impressionnés par leur rapidité à s’adapter à la situation, s’arrêtant pour observer les démons et anges du groupe, d’une idée de son portable ordonne aux androïdes de les attaqués avec une énergie dangereuse voir mortels pour leur espèce, comme prévue se prenant un violent coup de poing chargé de cette énergie, dans les côtes tous ahuries qu’ils s’en relèvent sans soucis.

Le regardant d’un air trahi, les voyant crée dans chaque main une épée d’énergie pur, clignant des yeux, sont stoppés dans les airs la lame à quelque centimètre de sa tête, souriant avec un doigt bloque un coup d’épée de Yuli.

« J’ai une question, tous les Protecteur temporel son immortel ? »

« Je suis un cas particulier, mais ils ne le sont pas, mais on un truc bloquant leur trame temporelle, les rendant immortel et le seul moyen de les tués, est de les forcés à remettre en route leur trame temporel, mais n’essaye pas dans votre état actuel aucun de vous ne fait le poids, si j’étais sérieux je pourrais te désintégrer et ton invulnérabilité, serait même un poison pour toi même »

D’un geste l’envoie s’écraser contre un grillage, s’avançant d’un pas le temps s’arrêtant malgré la couleur vive de l’environnement, contrairement aux idées reçue les oiseaux ont arrêter de voler, rester sur place, ses camarades sont figés dans leur mouvement, lui faisant signe de venir.

Se relevant difficilement comme écraser par une pression invisible, s’enfonçant dans le sol n’arrivant pas à crier de rage se forçant à se lever, poussant son corps à agir, son autre apparence prenant le dessus par réflexe, se levant avance en sueur et haletant jusqu’ à Marco qui l’attends à quelque pas de lui or à chaque fois où il arrive devant lui, son corps refait le chemin en arrière comme un épisode rembobiné.

« Certes tu es bien plus fort, tellement plus fort que ton invulnérabilité te protège contre, le benedictus et ça c’est un miracle, mais si tu veux affronter des êtres de mon niveau, tu ne t’amènes qu’à ta mort, la différence entre moi et eux, est qu’à la différence eux n’hésiteront pas à te tuer et le feront avec un grand sourire, donc avant de jouer aux empereurs devient si puissant que personne peut nier ton existence »

D’un claquement de doigt, le temps reprenant son court, disparaissant d’un clin d’œil à Yuli les laissent seul finir leur vacance paisiblement et reprendre leur vie d’étudiant.

Désormais n’ayant plus de tournois ou de stages, ou encore étrangement de monstre sortant de faille spatio-temporel, ou autre évènement étrange, bien qu’étrange leur permet de se consacrer à leur vie entre leurs cours et entrainement réussissant leurs années au lycée d’Arcadia Genos, avec brio sans trop de périple, finissant le lycée avec leur diplôme en main ont tous murit depuis leur entrée dans ce lycée, comme prévue la classe Excalibur à décider de garder le format de leur classe, devenant une équipe et une grande famille.

Entre eux les choses ont bien changé entre leur vie de lycéen et leur vie d’adulte, en plus d’avoir vieillit et murit physiquement, les relations se sont noués et soudés, malgré les différents qu’ils ont eu durant leur vie d’étudiant, ensemble ont toujours surmontés leur différents, pour devenir plus fort et plus humain, certaines relations se sont brisés comme celle de Karma et Lucius se sont brisés à la fin du lycée, d’autre comme Yuli on continués dans leur vie de relation sans lendemain, d’autre comme Neven ont enchainés plusieurs relations, trois avec des femmes et trois avec des hommes, s’étant remis avec Jehan entre temps pour ne plus pouvoir s’adresser la parole, ou d’autre éternel célibataire comme lui ou Vento, Inaya qui n’ont pas trouvé la perle les faisant rester.

Mais dans la confusion qu’était l’adolescence, d’autre lien avec le temps sont devenues encore plus fort, comme celle d’Icarus et Morgan, inséparable et toujours plus amoureux, ou comme Lorenzo et Aria qui malgré l’avis de la société et les critiques, sont toujours plus soudés que jamais, ses critiques ont servi de vecteur à leur relation, ou encore le couple à trois de Nathanaël, Asuna et Cassandra, que plein ont prédit une fin, à leur tristesse leur relation c’est même renforcé, ouvrant un nouveau chapitre de leur vie, commencés par une suite logique pour eux, ses couples malgré le désaccord de nombreux, ont noué leur amour par un mariage.

Comme à son habitude dans sa folie des grandeurs, remplie d’argent voulant vivre en colocations avec tous ses amis, mais contrôlé et surveillé comme d’habitude par Nyx, l’ayant empêché mais d’une promesse durant leur vie d’étudiant, n’ayant pas réussi à se décider d’où vivre, et ne voulant pas s’imposer dans la dimension de Nyx et Moros, or habitué à vivre en colocation grâce ou à cause de leur vie d’étudiant, Luka et Elena les ainées de la famille Di Angelis et Roi et reine de ce royaume, devenue très proche d’eux, se considérant tous comme des amis.

Lassé de les voir ce chamaillé d’un accord unanime, a fait construire un building pas trop loin du château royal, uniquement pour eux, composé d’appartement luxueux pour eux, ou vie chaque couple ou seul, vivant tous ici même les petit-frères et sœurs sauf Nomen et Yuli qui vit toujours dans son vaisseau, bien trop confortable dans sa demeure pour changés, accompagnées d’une base secrète au cas et divers.

D’une idée étrange, Yuli à ça majorité c’est-à-dire ses vingt ans, à racheter le terrain où il vivait enfant, pour y faire construire un manoir servant de restaurant et maison d’hôte.

Agissant comme un couple même si ne l’étant pas, pendant que son frère et sa sœur règne sur le royaume, pendant que les parents sont quelque part dans l’univers ou sur terre en vacance, profitant pleinement de leur retraite faisant confiance à leurs enfants devenue adultes, tous en restant et veillant sur eux, sauf pour ceux qui ont continué la progéniture, continuant cette vie de parent.

Sur d’autre nouvelles dû à leur vie bien remplie, Nathanaël et Lara ont abandonné leur chaine de vidéos, par la décision de Lara qui le voyait ce forcé et aussi par perte de passion pour ce métier, or lui toujours aussi passionné par l’art dans son temps libre continue à vendre ses œuvres, uniquement dans son temps libre surveillés par ses deux femmes.

Désormais des jeunes adultes ayant tous intégrés ensemble comme voulue Arcadia, ont formées leurs équipes, les jumelles et jumeaux font équipe avec Azora, Logan, Aria, Nixel et les faux jumeaux, ayant commencé ensemble leur première année de double vie de héros et agent d’Arcadia, ou deuxième pour d’autre, déjà habitué à ce schéma de vie sont bien ancré dans leur vie.

Allant rendant visite à d’ancien camarade et amie, à Londres plus précisément Henry et Kathryn pour la naissance de leur deuxième enfant, cette fois-ci une fille prénommée Scarlett, arrivant avec plein de cadeau, saluant leur ami, sursautant ils ont oublié que nos invulnérables hommes devenant adulte et à cause de son invulnérabilité ne peuvent pas raser leur barbe, Nathanaël et Neven ont une épaisse et longue barbe brune leur arrivant au torse, coiffé en une natte et trois pour Neven, toujours accompagnant, de leur longue chevelure accentuant ironiquement encore plus leur apparence sauvage et ténébreuse.

Mis à pat ça nos héros, n’ont pas grandement changé physiquement, légèrement murit et atteint un physique de guerrier musclé à la limite de l’hypertrophie

Rentrant dans une maison londonienne sur plusieurs étages, plus haute que large ou longue, effrayant les voisins des pavillons environnant, dans un quartier pour une populations anglaise ayant un certain niveau de fortune, généralement habité par des personnes ayant déjà un certain âge, dont deux dame tendue face à Neven et Nathanaël.

« Ça faisait longtemps, aux taff les gens ont l’habitude de nos tronches et pareil là où on vit, ca m’avais manqué (ricane) des choses ne changerons jamais, tu peux avoir tous les diplômes que tu veux et avoir sauvés des milliers de vie, rien à faire toujours les mêmes jugement de faciès » rigole Neven

Intervenant, Asuna les tirant par la barbe pour les baissés à son niveau, embrassant son petit-copain et caressant le visage de l’autre, de son plus beau sourire apaisant automatiquement, de son plus bel anglais.

« Ce sont de gens bien, c’est deux là on l’air effrayant mais ce sont deux amour »

Sur le point de rentré, Lucius d’un sourire narquois les regardent être obligé de ce baisser pour rentrer, et malgré la grandeur du salon pour des humains relativement grand, se sentent un peu à l’étroit.

« Vous avez raison, être grand ce n’est pas un avantage, mais ce qui me fou la haine c’est que déjà étant un golem d’or j’étais pas gâté par la nature, mais en devenant un golem d’or colossal, je suis passé de 1m70 à 1m56, pourquoi ? L’univers me crache dessus, même si maintenant ça me fait rire, vous l’avez vu, j’ai souffert du regard des autres »

« C’est comme tous, y a des limites au-dessus d’un certain seuil, c’est juste chiant et inutile, aussi bien pour toi que pour moi, que pour toi, nana 2m30, moi 2m58, sans parler de »

« Moi ! 2m68 pour 653kg, heureusement que les ascenseurs n’ont plus de limite de poids, mais de taille si ! Quand t’es grand à moins d’avoir de belles sommes, tu es dans la merde ! tous coutent cher ! Pour qu’on puisse vivre une vie normale, rien que par exemple dans un appartement faut les meubles à notre taille… »

« Chéri, je te l’ai déjà dit on est marié, d’un je m’en fou du regard des autres, ce qui compte c’est toi comment tu me voit, pour l’argent t’as la chance d’être marié à moi une princesse, je de l’argent à ne pas savoir quoi en faire… »

« Toi et ta famille, si je vous laisse faire, vous seriez capable de tous payés, et je ne veux pas vivre au dépens de ma femme, on est une équipe, on fait ensemble »

« Etre riche faut bien que ça servent à un truc, mise à part faire des dons… Je t’aime mais tu me fatigue ! Je ne vois même pas la différence tellement j’ai de l’argent ! Et puis à la maison, c’est toi qui fait tous ! Laisse-moi aux moins gérer l’aspect financier, je ne suis pas parti du château pour que de nouveau on fasse tous pour moi, donc tu vas fermer ta gueule et me laissez gérer, on est d’accord ? »

Tous le regardant, même son beau-frère qui d’un signe de tête lui assure, que la seule solution pour lui et d’écouter sa femme, ainsi suivant son cœur l’enlaçant l’embrasse, continuant cette réunion entre amis, reçoivent sur leur portable une alerte leur signalant que les super-vilains Doom et Fatalis, une fois de plus provoque Lara et Nathanaël dans un duel, en ouvrant des portails vers d’autre dimension faisant venir des monstres pour détruire des villes.

« Encore ! J’en ai marre d’eux ! Ils font chier ! Pourquoi ils sont aussi obsédés avec nous ?! Depuis qu’on est gamin, on leur met des raclés, j’en ai ma claque ! Et si on les envoyés dans le thanatos ? »

« J’aurais dit avec plaisir, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça… »

« Yuli, toi qui est un Archdémon tu ne peux pas négocier ? Ils veulent quoi de plus ?! Ils ont commis tous les crimes existant ! Ils sont mondialement recherchés ! Leurs têtes sont à prix ! Ils ont carrément été interdit d’aller à Eden et Thanatos ! Pour être interdis, faut vraiment chercher la merde, ce n’est pas suffisant comme preuve ?! Vient nana, moi j’en ai marre que tous les deux jours, ses deux abrutis viennent me fait chier ! »

Au même moment apprenant que Belphégor et son frère rejoignent cette euphorie catastrophique, criant leur amour pour Logan et Annabella, sortant dans le jardin pour crier, rentrant s’excusant sortent en famille, d’un mur de vent, sont bloqués.

« Aria, ma chérie tu sais que je t’aime mais ne m’oblige pas à m’énervé alors s’il te plait, laisse-moi y aller, c’est… je… faut que je lui casse la gueule ou ce seras pire à l’avenir »

« Ça fait 5 ans ! Il est temps qu’ils passent à autre chose ! Une vraie famille de taré ! Une fois sur trois, elle m’empêché d’exercé mon métier (serrant ses poings) je vais la buter… Ta gueule Bart ! J’en ai marre ! J’essaye de vivre ma vie et l’autre salope, me la pourris ! »

Se transformant en aigle et Logan volant, suivie par Nathanaël et Lara courant, arrivant dans une ville européenne, se faisant ravagé par un Tyrannosaure, une créature préhistorique qui n’est plus censé existé et retiré de force de son monde originel, pour être torturé dans celui-ci par des Hommes s’acharnant sur lui, or aucune arme n’as l’air de lui faire des dégâts, l’effrayant encore plus et dans cette peur confuse, détruit tous sur son passage.

Rugissant, Bella passant d’un aigle à un tyrannosaure, le chargeant se jette sur lui et l’écrasant au sol d’un coup de mâchoire lui arrache la tête d’un bond reprend sa forme humaine et tournant sur elle-même d’un coup de pied retournée frappant le vide, redevenant visible Beelzebub rigolant étirant son bras le régénère.

« Ma future femme à une sacrée force, mais j’aime… »

Bien trop enragé pour le laisser s’exprimer, cet homme en combinaison noire en cuir moulante du cou aux pieds rouge, couvrant aussi les mains, portant autour du coup une sorte d’écharpe en laine rouge apocalyptique qui coule sur ses épaules, avec des bout de ficelles dépassant couvrant son dos et sa poitrine, un demi-masque à gaz noir, couvrant le bas de son visages et son nez contournant les yeux, rendant ses cheveux et yeux rouge, sur le masque les deux gros bloc sur les côtés qui permettent de purifier l’air pour respirer, dans un style ou la survie est primordial, avec des piques en acier, deux sur le nez, un sur le menton, reçoit une rafale de coup.

Ne lui laissant pas le choix à la réflexion, d’un coup dans les tibias elle s’enroule autour de lui, bloquant sa respiration avec ses jambes et avec l’autre lui brise la nuque

« Pourquoi ?! Pourquoi t’essayes de me tuer ?! Ça fait mal ! Tu m’en veux encore pour la foi ou j’ai essayé de tuer… »

Une énorme boule de plomb parfaitement ronde, faisant deux fois sa taille, mesurant deux mètres de haut et large, s’efforçant de vouloir l’écraser avec, partant dans un jeux d’échanges, puis sortant soudainement de derrière la boule, transformant ses bras en lame, esquivant à l’horizontal plusieurs lasers, lui coupe une jambe et d’un salto latéral lui retombant dessus, son bras révulser est renvoyer à côté de son visage, le tailladant violemment, d’une explosion d’énergie la projette en arrière mais des ailes sortant de son dos, absorbe l’énergie, restant à chevet sur lui, le sentant s’excité dégouté d’un bond reculant, son visage s’assombrissant encore plus, fermant les yeux prend une profonde respiration, les rouvrant lui montre son dos, décidant de l’ignoré.

Face à Belphégor, la regardant du haut vers le bas, elle portant une combinaisons noir moulante avec un jean slim rouge déchiré au niveau des genoux avec des dizaines de ceintures de toutes les couleurs dont deux carcans pour revolver, avec pour boucle de ceinture un cœur en or, des bottes montantes et des gants bleu avant-bras longs en cuir dans le style d'une bande porte-jarretelles, pour cacher une cagoule rose avec des ouvertures uniquement pour les yeux, en forme ovale, teinté rouge. Par-dessus son costume posé sur ses épaules porte une épaisse et longue cape en fourrure rouge au bord blanc qui est aussi un doroeus familial.

Renvoyant tous les lasers, grâce aux bracelets qu’il porte, des bracelets en or couvrant ses poignets de dix centimètres de long et d’épaisseur, gravé de traits dans tous les sens, avec au centre sur une face un soleil tribal, les prolonge en un gantelet.

D’une super-vitesse partent dans un combat d’éclair, rigolant dans son euphorie meurtrière, contrairement à son frère, qui arrachant ses vêtements, l’insultant la suppliant de le regarder, se masturbant devant elle, en larme la plaquant au sol lui brulant ses vêtements, se frottant à elle lui léchant le corps, d’une explosion de rage d’un coup de genoux lui brise plusieurs côtes, puis utilise Spike pour l’écrasé, une étincelle passant devant ses yeux Annabella se retrouve habillé de survêtement de sport.

« Swift ! »

Comme son frère, très grande, robuste et musclé, a toujours eu un corps plus mature que son âge, elle parait toujours plus âge que son âge, contrairement à son caractère impulsif et violent, c'est une belle rousse aux yeux vert, mignonne qu’on ne peut pas prendre au sérieuse à cause de son apparence attendrissante paradoxalement à sa taille.

Se relevant, observe cette jeune femme, les mains ensanglanté dans chaque main étranglé Belzébul et Belphégor, d’un éclair s’abattant sur eux le foudroyant plusieurs fois, complètement carbonisé, ne restant plus qu’un cadavre, qui se régénérant se lève.

« Inutilement persistant » assure-t-elle les regardant avec dédain et dégout

Puis regardant des cœurs battant dans ses mains, pendant quelque seconde une larme pensant à son frère, brûle ses cœurs.

« C’est God Feet maintenant ! Je m’occuperais de vous un autre jour, aujourd’hui je suis venue éliminé ses insectes, ils font honte à notre cause, j’ai fermé le portail et passe un message à Sunflower pour moi, qu’elle continue à courir ce seras plus divertissant »

« Tu tues t’es propres amis ?! Les monstres comme toi n’ont pas d’âme ! » s’enrage Logan

Son expression restant inchangée, esquive toutes les attaques synchronisées de Logan et Annabella, lisant leurs mouvements, prédisant chaque coup comme une évidence.

« A quoi ça va me servir d’avoir une âme ? Je ne fais que obéir au plan suprême »

Lara affrontant Doom, se sentant insulté de se faire battre par une femme, l’insultant

« J’avais espoir que tu changes, tu te repentisses de tes erreurs et crimes, mais les gens comme qui ont perdu toute leur humanité, comprendrons seulement quand ils sont morts, tu veux quoi Doom ? Ou je devrais plutôt dire Lord Baker ? Avoir souffert, ne t’excuse pas une tel haine »

Alarmé se tâtant, soupirant de soulagement à bien son costume.

Tous deux portent le même costume avec deux légères modifications l’un de l’autre, tous deux portent une combinaison noir moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier avec des trous aux paumes et une ouvertures aux poignets et aux coudes de même aux jambes, rouges pour Lord et violet pour Duke, et pour cacher leur identités, tous deux portes une cagoules noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque de leur code « Doom » pour Lord et « Fatalis » pour Duke, se retournant ils ont marqués aux dos, sur les omoplates leur nom de code, avec des plaque circulaire métallique, pour y accroché entre autre leur armement pour Doom deux Katana aux fourreaux et manche noir à motif de cerisier la lame rouge sang, pour Fatalis deux fusil sniper d’assaut, aux hanches deux pistolets.

Modifié pour avoir une fermeture éclair en or au niveau de la bouche, des nuances de couleurs rouge sang pour Lord/Doom et des nuances verte la cagoule multicolore pour Duke/Fatalis avec les vitres vertes, Doom à désormais en plus des jambières métalliques, ont des épaulières circulaires sur les épaules descendant jusqu’aux milieu des biceps, entourant le cou et le portant aussi comme un col couvrant le cou en acier, Fatalis ayant rajouter des trous pour y insérer des tubes.

« Je suis… »

D’un coup transpercer en plein cœur, deux jeunes de taille standard pour leur âge devenue bien musclé, à la stature solide et carré, d'apparence ordinaire, commune, ni beau, ni affreux, tous chez eux les décrits comme lambda, une apparence de tous les jours, un corps parfaitement proportionnés sous toutes les coutures ni gros, ni maigres, deux adolescents issus d'un métissage leur donnant une belle peau, couleur caramel, les traits du visages caucasiens mélanger à des origines noirs, des yeux marron clair un n’as pas de cheveux et on cet air, ce visage qui a l’air toujours enragé.

Aucune différence mise à part les coupes de cheveux, tatouages et accessoires, Lord à un style plus neutre, sportif, à une épaisse cicatrice coupure sur son bras en diagonal, Duke l’opposé un style capillaire et vestimentaire, beaucoup moins hippie drogués, plus sérieux.

« Ta gueule ! Jusqu’à ta mort, tu continues a craché ton venin, pour une fois dans ta vie, sois honnête »

Crachant du sang la regardant voit derrière elle, ses parents qui le salut, se retirant de son emprise se sachant mourir, perdant toutes volonté ou haine en lui, se laisse abandonné au sol, rigolant en larme face à sa vie brisé bien trop tôt.

Se relevant et s’adossant contre un mur, soupirant sort un paquet de cigarette décide pour une fois d’en allumer une

« Je sais que tu ne me dois rien, mais tu peux me rendre ce dernier service et en fumée une avec moi ? Histoire de tournée la page »

S’arrêtant tous aussitôt de se battre, malgré la haine palpable souhaite tous de même, accorder une dernière volonté à cet homme qui les as brisés, de plusieurs manières et plusieurs fois, décidant de fumée en son honneur, décidant d’accomplir ce qu’il a toujours refusé de faire, qui lui rappelais son enfance traumatisante.

Duke plaquant Nathanaël contre un mur, en larme lui criant dessus, puis tombe à ses pieds et le regardant, haletant.

« Nathanaël rends moi service et finissons-en avec cette histoire »

Bloquant un coup de batte de baseball avec ses tibias, Logan en sueur ses bras se régénérant

« Je me suis mangé une raclé (ricane) bref j’ai mieux, pourquoi le tué quand ils peuvent payés pour leurs crimes, pour l’éternité ? »

« Si j’avais encore l’énergie pour, je te tuerais… Log pourquoi tant de haine ? C’est ta sœur que j’ai essayée de tué plusieurs fois, de quoi… »

« Justement ! Selon les lois, après sa mort ils seront jugés selon leur actions durant leur vivant… exactement ! Ils seront détruits à coup sûr, mais pourquoi leur autorisé un tel repos ? Faut qu’ils payent pour tous leurs crimes »

Sortant d’un portail, une jeune femme d'origine asiatique, aux cheveux noir dont quelque mèche devant violette, et aux yeux violet, à la peau de porcelaine pâle accompagné de cette apparence de poupée délicate, fragile et chaleureuse, étant petite ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable, tatouage de l’immortel sur le cou du côté droit, à une queue préhensile reptiliennes violette, finissant en un as de pique, mesurant 175cm.

Elle porte la combinaison rouge moulante du cou aux pieds couvrant les mains et pieds, logo qui apparait sur l’épaule droite, au niveau du cœur et en gros dans le dos, le chiffre de leur équipe noir dans un cercle jaune apparait sur l’épaule gauche, apparaissant aussi sur son poncho, aux même endroits un poncho noir à dégradé rouge, les pieds transformer en bottines à talon en velours violette, avec des dizaines de ceintures de toutes les couleurs avec pour boucle de ceinture le logo des faucheurs en or, avec en bonus sa ceinture de cowboy en cuir mais cette fois-ci violette avec un carcans sur les côtés pour ranger ses pistolet laser futuriste, avec sur les biceps, des plaques circulaires métallique y collant un bloc rectangulaire en acier porte le sac derrière sous le poncho.

« Enchanté, je suis Yura Kim, une faucheuse, je viens d’un autre univers, je m’occuperais personnellement de ses âmes à punir, vous n’avez pas l’air choqué de mon existence ou autre, ça existe les faucheurs dans votre univers ? »

« Jamais entendue parlé… mais si le Thanatos existe, si les limbes existent, pourquoi pas des faucheurs ? On vit dans un monde, dans lequel tous est possible, je t’en prie fait ton travail et envoie les dans le thanatos » raisonne Lara

Claquant des doigts, les jumeaux s’évaporent, l’observant pour des raisons étranges, en l’analysant grâce à Veritas ressentent la même aura qu’Asuna, ne sachant pas pourquoi on l’impression de la connaitre

« Tu lui ne ressemble pas vraiment, voire pas du tout, mais en te voyant tu à la même aura qu’une amie à nous, étrange… j’ai l’impression de te connaitre alors que pas du tout » raisonne Bella

« Asuna Nakamura, je suppose je suis une autre version d’elle, mais venant d’un autre univers, pour simplifier comme vous le savez déjà il existe cent univers, mais dans chaque univers, y a plusieurs dimensions et ainsi de suite, et il est commun de voir des doubles d’une même personne, venant d’ailleurs, donc génétiquement on seras considéré comme étant la même personne… ce que vous restez arrivent quand par exemple, comme vous êtes proche de mon double, vous détecté des choses qu’en temps normal vous pourriez pas, croyez-moi, j’ai déjà eu affaire dans le passé, à un double de moi-même, qui à essayés de me faire porter le chapeau pour ses crimes, bref je suis pas là pour ça ! J’étais venue pour récupérer un abruti, de mon univers qui s’est enfuie dans le vôtre, seul problème comme on n’est pas du même univers, si on reste trop longtemps on reste bloqué dans une phase de mort constante, et pour l’avoir déjà vécue c’est ridiculement douloureux ! »

« Comment t’as fait pour venir dans notre univers ? Et comment tu survies ?! »

« Justement, j’ai une sorte d’appareil que j’ai conçue pour survivre, mais l’autre abruti me l’as détruit et j’aurais besoin de Karma Dandelion, pour me le réparer, dans mon univers c’est un génie ridiculement intelligent, malgré son jeune âge elle a toutes seules, a révolutionné la technologie, pas aussi avance que vous, mais on n’est pas loin, du coup si elle… Bien sûr, je saurais être reconnaissante… Si c’est de l’argent, j’en ai plein… »

Sortant de son dos, la faisant sursauté Yura n’as pas détecté la présence de Karma, qui ahurie à l’impression de voir une version plus âgés de celle de son univers, restant toujours aussi adorable, d’un signe elle leur signale que Yura n’est pas une menace, et d’une tape sur son épaule se téléporte avec elle chez elle.

« J’ai vraiment perdue la moitié de mes capacités en venant ici » pense-t-elle

Dans un salon luxueux sur deux étages, ouvert et aéré étrangement décoré comme leur base secrète ricanant, se sentant étrangement à l’aise, curieuse discute librement avec cette inconnue si familière, de même pour Karma, la mettant confortable, assis sur son canapé faisant volant par la pensée un hexagone métallique, l’ayant ouvert réparant les circuits, avec ce qui ressemble à un tournevis, qui soude les circuits y rajoutant des artifices pour améliorés la puissances et lui rajoutés des capacités, lui donnant avec un anneau en or.

« Je me suis permit de prendre ton artefact pour l’améliorer… je ne sais pourquoi mais mon instinct me dit de te donner cette bague, c’est une bague contenant une poche dimensionnelle, dedans tu trouveras des plans pour des armes et autres, je te laisse gérer avant de partir, je vais t’en créer un beaucoup mieux pour toi et tes amis au cas où, si vous avez besoin de revenir… comme t’as pote je suis aussi une télépathe mais bien plus puissante, j’ai vu tous ton passé »

Ecartant les bras, elle accueille Yura en larme, la rassurant en l’enlaçant la réconforte de doux mots, contrôlant à distance, un écran plasma géant, mettant en construction un objet et quelque minute plus tard, lui donne un porte-clés ayant sa tête en symbole en version dessin animée.

« Tous est bon, si tu dois partir je ne vais pas te retenir, mais si tu peux rester invite tes amis, c’est pas tous les jours qu’on peut visiter un autre univers, ou rencontrer un humain d’un autre univers, j’avoue suis curieuse, mais si je suis les lois de l’univers… c’est ton métier donc je vais pas te faire un dessin, ce n’est pas possible, pour une personne dont le corps n’est pas adapté pour, ou non équiper pour, voyager entre les dimensions à des risques de mourir à 86% passant à la total entre les univers, bref je comprends pas besoin de m’expliquer, je t’ai aussi mis un cahier avec des programmes informatiques à concevoir, pour qu’on puisse communiquer entre nous, même »

Yura regardant son portable anxieuse, se retenant de l’exploser dans sa main.

« Enfin ! Enfin quelqu’un qui comprends ! Merde à la fin avec les protecteurs temporels on se fait chier à leur expliquer, si les lois métaphysiques ont été créé c’est pour éviter, des problèmes… des problèmes que tu ne résous pas en pissant dessus ! Merde ! J’adorerais communiquer mais t’as compris pourquoi, sinon je vais devoir y aller… »

« N’en dis pas plus, je vois ou tu veux en venir et dommage, mais c’est la vie, bref au moins avec tous les plans que je t’ai mis dans la bague, des trucs qui existe depuis bien longtemps dans notre univers, te seras très utile comme par exemple des systèmes de communication entre les planètes »

Sortant de son sac, une petite boite carré métallique, la sortant un air froid sortant avec une pomme ordinaire.

« T’as vu mes souvenirs, donc tu sais ce que c’est et voici mon cadeau »

Pensant à toutes les possibilités si elle accepte ce cadeau, mais effrayés par une vie sans fin et ce qui insunie cette vie, après avoir vu les souvenir de Yura se giflant refuse, souriant d’un portail prête à partir, Karma l’arrêtant, déboulant Asuna trop curieuse enlace son double, d’un violent éclat de lumière, son toutes les deux repousser, détruisant le portail, voyant les souvenirs de l’autre, se relevant leurs mains d’un effet étrange comme censuré, se sentent partir.

« Voila ! Asuna, on ne peut pas s’approcher l’une de l’autre, entre les dimensions ont à des doubles, mais pas identique à 100% ce qui permet le contact, or comme on vient pas du même univers, comme on est pas censé existé dans le même univers, si je reste trop longtemps ici on va mourir toutes les deux, sauf que moi je reviendrais à la vie et pas toi ! En faisant ça t’as fait qu’accélérer le processus »

« Par curiosité pourquoi tu as refusé ? »

« Un grand écrivain a dit un jour : La fonction propre de l’homme est de vivre et non d’exister, donc je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie, ainsi je veux brûler tout mon temps »

Assure-t-elle en la regardant passer le portail, disparaissant derrière elle jetant inextrémiste une fleur de lotus en verre, avec un mot dépassant d’une des pétales, un cadeau d’adieu.

Partant comme elle est arrivé, c’est-à-dire un ouragan dans une vie, eux retourne à leur fête comme si rien n’avait jamais eu lieu en cette journée, profitant de cette fin d’après-midi et reste de la journée, entre breuvage en tous genre, même ceux qu’ils peuvent désormais légalement boire, discutant et s’amusant à des jeux de soirée en tous genre.

Un lendemain matin pour la plupart pénible et douloureux, si ce n’est pas dire tous, sans compter dans l’histoire Lorenzo rapidement connu pour sa haute tolérance à l’alcool, tous ayant le même réflexe, Lara réunit tout le monde dans un bar et restaurant de leur ville, ou plutôt nouvelle ville à Di Angelis, ville où est situé le château royal, depuis un an environ, allant à leur habitude dans ce bar/restaurant à une centaine de mètre de leur immeuble, tenue par un couple assez atypique même pour cette société bien plus évoluer, atypique en matière de taille, un nain marié à une titan dans un bar typiquement irlandais, dans chaque fibre du restaurant.

Tous bien trop habitué à eux, s’installent dans une des salles privés la plupart du temps occupé par eux, une salle circulaire assez grande pour que les grands puissent s’affaler librement, ou danser en faisant un karaoké, contrairement aux clients ordinaires sont servis par la patronne, qui d’un regard bien trop habitué à ce genre de situation, connait les remèdes et conséquences qui les amenés à cet état, leur donnant aussi de quoi manger.

« Les gars votre nouveau leader, vous a dit d’aller le rejoindre après »

« Comment il sait qu’on est là ?! » demande Lucius retenant une envie de vomir

« A ton avis abruti ! Mon crâne ! La plupart du temps on est ici ou dans l’arcade en face » répond Inaya

« On n’étaient pas censé tous faire nous ? »

« Si mais les novices n’ont pas le droit, faut attendre pour qu’un agent double accréditation puisse prendre le contrôle de son équipe sous tous les aspects »

« Bon les jeunes qui paye cette fois ? On fait comme d’hab ? »

Savourant tous leur repas donne tous à cette femme d’une quarantaine d’année, leur carte d'identité métallique avec leur photo et à côté, nom/prénom, âge, taille et classe qui apparait ou disparait par empreinte digital, laissant place à une face vierge, peut être aussi lut avec le lecteur adéquat, avec au dos ayant l'emblème d'Arcadia ou soit l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle, une carte très résistante peut se transformer en un accessoire pour toujours l’avoir sur eux, peut d’ailleurs être lut dans cette version, faisant aux préalables disparaitre les écritures dessus, pour laisser place au logo de leur secteur.

En prenant une au hasard, cette fois-ci Liliana se retrouve à payer, rentrant chez eux se préparant, portant l’uniforme d’Arcadia qui n’as pas grandement changer de leur uniforme scolaire, ayant déjà les habitudes, nos invulnérables en mission ce plaque les cheveux en arrière avec un gel particulier, créer par Liliana pour que les personnes dans leurs cas, ou qui veulent garder leurs cheveux longs, restant fixé une fois coiffé.

Peuvent librement personnaliser leur tenue à condition que ceci respecte les règlements, mais ont obligatoirement et toujours en gros dans le dos le logo d’Arcadia, soit l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle pour la possibilité.

Pour les professionnels ont en plus sur le cœur et sur les épaules est brodé en gros le logo et la section où ils travaillent avec en dessous leur nom et/ou symbole d’équipe, pour ceux à double professions ont leur majeur sur le cœur et l’autre sur le pectoral droit avec un trait ralliant les deux, mettent à jour leur carte d’étudiant qui se grave du logo avec pour ceux qui ont une double profession, le logo en plus petit en haut à gauche.

Cette fois-ci décident de se réunir, dans leur base, sortant de leur chambre au lieu d’arriver sur un étage donnant vue sur leur salon, arrive dans une copie du salon de leur dortoir ou certain passé des heures, durant leurs heures de lycée.

« C’est qui notre admin au faite ? Et cette fois-ci Nana, Mars et Mazel… oui toi aussi ! La faites pas fuir, je sais que vous faites rien, mais soyez un peu souriant… non ! J’avais oublié que quand c’est forcé s’est digne d’un cauchemar »

« On attends qui ? » demande Paloma assis entre Vento et Nyx

Paloma a de longs cheveux noirs, le côté droit étant lâche et le côté gauche commençant comme des tresses de cornrow avant de se mélanger avec le reste à l'arrière.

Elle a des yeux marron clair et une silhouette plantureuse, il est facile de la décrire comme cette beauté arrogante et indomptable, à la peau d’une belle couleur caramel, un visage fin et puissant recouvert de tache de rousseur.

« Paloma Reis ! Karma pourquoi tu nous l’as pas dit ?! » s’étonne Lara

« Je trouvais ça marrant de garder le secret »

« Enchanté et je n’ai pas besoin de me présenter, quand j’ai appris que personne ne voulait prendre votre équipe par peur, je me suis proposé comme je vous aiment bien, bon on fera la fête plus tard, j’ai déjà tous préparer »

« Cool, mais on est deux équipe différentes, on vit dans le même immeuble, mais eux sont l’équipe Excalibur et moi, Log, Niquel, Air et la panoplie de jumeaux ont est l’équipe Aegis, d’où les noms différents »

Sursautant la tête géante translucide de Marco, rigolant prenant une taille humaine ordinaire, complice Azora les nargues de son nuage, vexé Chakra avec son ombre la fait tomber.

« Elle sait, je lui aie tous expliquer, et je lui demander de gérer pour moi, avec ma femme on est occupé, donc tant qu’à faire autant tous gérer (des cris en fond) elle fait chier l’autre vieille ! J’y vais avant qu’elle arrive »

Soupirant de ce héros légendaire, bien enfantin l’ignorant les installant devant un écran translucide géant, leur montre pour commencer de l’extérieur un donjon ressemblant à une pyramide

« C’est la mission la plus importante, un donjon de niveau 10 rang Z, le reste c’est des missions de héros, dans quelques minutes à plusieurs endroits vont apparaitre des ghoul et une enquête, Karma et Neven je vous laisse l’enquête ça iras plus vite »

Ayant reçus les données, les lisant sur leur portable, ont accès à toutes sortes d’informations sur une affaire de meurtre, des personnes meurt d’une raison mystérieuse

« Pourquoi on nous donne que des missions aussi nazes ! Avec nos capacités on peut largement faire mieux, alors pourquoi ? A part nous donnés des affaires classées qui ont été abandonnés »

« Question d’accréditation, en dessous du rang H basiquement on est considéré comme des novices, donc trop risqué, ça sert à rien de changé les lois, la présidente d’Arcadia est intransigeante sur ses lois, dans le passé à beaucoup trop perdue, elle veut plus risquer et justement grâce à ses affaires classées, vous gagnez en expérience et valeur »

« En gros les novices font tous le taf que personne ne veut… Après faut bien que quelqu’un le fasse, bon vu les missions on a pas besoin de tous être présent, pour le donjon c’est un rang Z donc nana tu t’en occupe ? Pourquoi pas détruire quelque monstre, qui veut m’accompagner »

Détectant de nouveau des alertes, dans plusieurs zones différentes de la terre, d’autre monstre venant se jouer à la partie, commander par Azam et ses amis pour détruire une ville

« Parfait je vais pouvoir reprendre ma revanche, frérot je m’occupe du gros, je te laisse l’autre salope arrogante ? Azo tu nous accompagnes ? »

« Non ! C’est pas la solution ! On vous l’a déjà dit, ensemble on va trouver le vrai coupable à tous nos problèmes et l’envoyer dans le Thanatos ! » Crie Lara

D’une étincelle sont déjà partie, déjà arrivé à destination arrivé au cœur d’une ville magrébine au limite du Sahara, Lucius s’arrêtant devant un beau jeune homme caucasien typé oriental, au visage fin, donne l’idée du prince sauvage et mystérieux, à la coupe militaire taillé parfaitement et aux yeux marrons, de taille et corpulence ordinaire, mais extrêmement bien bâtit, à deux cornes en or.

Le visage ensanglanté, les mains tremblant d’excitation lui d’habitude stoïque souriant en étranglant une femme enceinte, un bâton de combat métallique de 1m, au couleur varié à motif tribal, pare plusieurs coups

« Affronte moi ! J’ai deux question, pourquoi tu m’empêche toujours de tué des insectes ? Pourquoi tu ne m’affrontes jamais… »

Remarquant une expression de mépris et dégout sur le visage de Lucius, le même qu’il recevait de sa famille, ou de la société se contrôlant difficilement.

« Tu ne mérites pas que je me salisse les mains »

Parant tous ses coups, en maniant son bâton avec agilité et puissance détruire en même temps des ghouls l’entourant, de simple coups explosif, trop tard pour esquiver un coup de pieds le bloquant, tournant son bâton à toute vitesse, le lançant tranche plusieurs ghouls en deux, sauvant notamment un enfant d’une mort éminente à quelque mètre de lui.

« T’es chiant ! Je voulais pas en arriver à la mais tu me laisse pas le choix »

Se chargeant en électricité, fissurant le sol sous ses pieds, d’un coup de pied retournés l’envoie s’écraser à travers plusieurs buildings, esquivant de justesse une lance d’énergie se plantant dans un lampadaire derrière lui.

« Tricheur ! »

Lucius bloquant un coup de poing, avec son bâton revenant au bon moment.

« C’est pas toi qui m’a dit que dans un duel, il n’y a que les forts et les faibles »

« C’est moi ton adversaire Feet ! »

D’un coup de pied dans les cotes lui brisant plusieurs fois les cotes, se régénérant pour se détruire à nouveau, se servant de son corps comme appuie pour enroule son autre jambe à son cou et d’un salto avant la retourné au sol.

« Tu n’es pas assez rapide revient un autre jour »

Se relevant replaçant ses os, se régénère, Julian comme par magie, son corps se déforme par des coups alors que God Feet se contente de le regarder, d’une prise plaque Julius sortant de derrière son dos au sol, le laissant pour aller aider Azam, subitement voyant trouble tombant sur ses genoux, voyant des fluides d’énergie rouge, allez dans le corps de Julian, les quantités augmentant d’une façon croissante, l’insultant, quelque chose brisé en lui, d’un sourire bien trop sombre pour lui, sortant des pics de son corps transperces un coups pieds de God Feet.

« Alors ? T’as pas dit que t’allais me tués ? Supprimé ma pitoyable existence ? »

« Tu n’es qu’un golem, tu te prends pour qui ? »

D’un cri strident, expulsant à grande vitesse les pics de son corps, transperce les ghoul qui le chargeait, de nouveau se fait enchainé n’arrivant pas à esquivé les coups, jusqu’à qu’elle finisse à chevet sur lui, le matraquant, rejoint par Azam qui avec elle font tous pour le tué, entouré d’une ville en feu et en sang, ou d’autre héros bien trop occupé à limité les dégâts.

Observant la scène de leur hauteur, sagement installés sur un nuage, nos héros d’un temps, observant plusieurs scènes ayant tous une fin plus ou moins heureuse, Joy tenant fermement une chaine dans sa main droite, momifiant en grande partie un homme de grande stature, robuste et musclé, élégamment vêtu d’un smoking noir, une cravate rouge, portant poser sur ses épaules une épaisse cape de velours rouge aux bords en fourrure à motifs de vache, allant de paires avec ses gants, portant sur sa tête un heaume de chevalier.

« Tu sais ce qu’il te reste à faire ? »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0