Misanthrope ou philanthrope ?

Une minute de lecture

Il était une fois , un homme . Il était fin comme une allumette et bossu comme Quasimodo , il avait la trentaine , cheveux chatain clair , parsemés ça et là de quelques cheveux blancs. Son visage , tâché par endroit de tâches de rousseur , était neutre , qu'il vente ou qu'il pleuve cet homme restait le même . Ici ,nous l'appellerons "x" . X , donc , était ce qu'on appelle communément de nos jours un "serveur parisien" , c'est à dire , un homme grincheux , qui , en plus d'être parisien , semblait être en possession du syndrome épidemique qu'est la connerie française ! Maître dans l'art de la médisance cet énergumène ne se gênait pas quand il fallait gueuler après un client , ou bien un autre serveur .son attribut animalier est le serpent et son ancêtre est l'hypocrite ! Avec ça se sera tout ! X était orphelin , ses parents sont morts à sa naissance , il n'avait pas de grands parents , pas de soeurs , pas de famille , en somme il avait toutes les raisons du monde de détester le monde . Depuis longtemps , X préparait sa vengeance , il avait imaginé plein de plans tous le plus machiavéliques les uns que les autres , et , aujourd'hui était l'aboutissement de 25 ans de travail .

"-C'est pour le bien de l'humanité que je fais ça ! BOUM ! " X se lança dans le vide , tête la première ! Seulement , dans sa précipitation de suicidaire , il avait oublié d'appuyer sur le bouton qui allait faire exploser la planète ................. requiem requiem X il aurait put tous nous sauver de cette vie de sheiss........requiem requiem

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire lix33 ... ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0