Je suis fille du Rêve des des Désirs

Une minute de lecture

Je suis fille du Rêve et des Désirs,

Dernière descendante d'une lignée bretonne depuis longtemps égarée...

Je m'accorde à croire que la Solitude emplit mon âme, telle Morgane, Dame du Lac du haut de sa Falaise...

Espoirs de Rêves d'Amour et de Liberté qui se perdent peu à peu dans une Vie trop souvent réduite à la réalité sombre de cette Terre sur laquelle je suis née...

Perdue dans le cynisme perpétuel, je me surprends souvent à croire que je viens d'un autre monde...

Une sensibilité à fleur de peau m'a trop souvent perdue, raison pour laquelle ma carapace de femme-enfant délirée et délirante trouble toute l'attention de chaque personne croisant mon chemin...

Une peur perpétuelle de la Solitude dans laquelle, paradoxalement, je me réfugie...

Une incompréhension...

En marge...

(Eleädill - 2007)

Annotations

Vous aimez lire Sophie F. Morvant ✨ "Eleädill" ✨ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0