Rencontre avec ma future Domina

7 minutes de lecture

— Tu recherches un Maître ou une Domina ? me demanda Sarah d’une voix à la fois autoritaire et douce.

Nous sommes allongeâmes sur le lit, nous caressant doucement les mains, les yeux plongés dans ceux de l’autre…

— J’aimerai être dominée par mon homme et par une maîtresse, lui répondis-je en balbutiant

— Tu m’intéresses, tu le sais ? Tu me plais !

Mon cœur se serra et ma respiration devint haletante…

— Oui, je le ressens.

— J’en suis heureuse que tu le ressentes, enchaîna-t-elle d’une voix langoureuse…

D’un coup, une longue phrase tant de fois répétée dans mon esprit partit ! « Mais j’ai besoin que tu me parles un peu plus de toi, que tu me dises qui tu es vraiment, que l’on fasse plus ample connaissance avant de prendre une décision aussi importante que celle de me remettre à toi… » Tout était parti avec une telle émotion que j’en tremblais.

— C’est ton droit, me répondit-elle un léger sourire aux lèvres, heureuse d’être la chatte jouant de la souris…

— Merci de me comprendre, répondis-je timidement, lentement…

— Alors je m’appelle Sarah et, comme tu le sais sûrement déjà, j’ai quarante-deux ans. J’habite la banlieue ouest parisienne et je domine maintenant depuis plus de quinze ans. J’ai une soumise déjà sous ma protection et bien sûr sous collier, un collier que j’ai choisi en métal. Elle s’appelle Magalie. Elle ne vit pas avec moi, elle est indépendante, elle a son appartement à quelques kilomètres de ma maison. Je la laisse vivre en autonomie. Pour parler un peu de moi, j’ai vécu dix années avec une femme vanille, ce n’était pas le grand amour, mais un amour suffisamment fort pour rester aussi longtemps avec, malgré mon besoin de domination. Elle n’était pas du tout soumise, ni Domina. Elle était neutre et voulait le rester. Un jour nous avons pris la décision de nous séparer, car nous avions vécu tout ce que nous avions à vivre toutes les deux. Sans regrets. J’ai donc, sous les conseils d’un grand ami et Maître dans le milieu BDSM, participé à un munch. Et là tout s’est révélé pour moi, c’était ça ma future vie : dominer. Dominer une femme, faire d’elle ma soumise prête à tout pour me satisfaire, la faire évoluer dans sa vie de femme, lui donner la place qui se doit dans mon cœur, car la domination se fait avec les sentiments et non les punitions à outrance et l’agressivité. Faire d’elle ma salope aussi, ma soumise sous collier, obéissante et emplie de gratitude pour moi. Une soumise fière, fière de la place qu’elle tient dans ma vie, dans sa vie. Une soumise prête à se donner complètement, corps et âme. Prête à me laisser la prêter à mes amis Doms aussi. C’est une grande satisfaction, pour une Domina, de voir sa salope se faire prendre et dominer par d’autres. Mais bien sûr, après entraînement et éducation. 

Un silence à nouveau fit son apparition devant ces mots prononcés avec maîtrise, secs et précis et pourtant si évidents dans la bouche de cette femme au caractère dur et à la fois si affectueux ! Que penser ? Je me sentais désarçonnée…

— Et toi parle-moi de toi, Joy ?

— Alors, moi… J’ai vingt-huit ans le mois prochain. Je vis à Plaisir, près de Paris, comme tu le sais. Depuis deux ans, je partage un petit appartement avec mon homme de trente-huit ans. C’est notre cocon, je m’y sens vraiment bien. On l’a refait entièrement à nos goûts. J’ai vécu une vie jusqu’à présent sereine, je n’ai jamais eu de gros problèmes hormis un souci d’alcoolisme à mes vingt-deux que j’ai combattu comme une guerrière. Il était hors de question que je foute ma vie en l’air pour ce poison qu’est l’alcool. Alors avec l’aide d’une addicto et de médocs, je m’en suis sortie, j’ai totalement arrêté de consommer. J’ai ensuite vécu trois années en couple avec une femme que j’ai aimé. Nous nous sommes séparées, car sa mère ne m’acceptait pas et sa mère, était tout pour elle. Je ne l’ai pas vraiment compris mais bon, soupirais-je… Mais je suis passée à autre chose depuis, cette histoire est du passé. Aujourd’hui je suis en couple avec mon chéri que j’aime éperdument. Cela fait deux ans que nous vivons à deux. Il travaille comme agent de sécurité et moi je suis écrivaine, je ne travaille pas à côté. J’écris principalement des romances non pas à l’eau de rose, mais des récits érotiques et BDSM. De la pure imagination. Des fantasmes, parfois. J’aime écrire sur deux femmes ensemble. Sinon, j’aime le calme, j’ai besoin de beaucoup de calme pour me sentir à l’aise, d’énormément de silence, de paix. Je ne supporte pas les conflits. Mais contrairement à cela, j’aime le shopping… Autant que méditer. Pour parler soumission, j’ai besoin d’être gérée entièrement, corps et âme comme tu le dis si bien. J’ai besoin d’être la soumise de mon chéri, qu’il s’occupe de moi, qu’il me dirige, me guide, m’ordonne, qu’il m’humilie lorsque je fais des bêtises, qu’il me punisse, me corrige. J’aimerai qu’il fasse de moi une femme qui a confiance en elle. Mon homme aimerait être Dom, il l’est au fond de lui, mais ne sait pas bien comment s’y prendre. Alors, depuis peu, je suis en conversation sur un réseau social avec un Maître expérimenté, il voudrait apprendre à mon homme à me dominer correctement. Affaire à suivre…  

— Bien Joy, me répondis Sarah qui très maîtresse d’elle-même, fort bien élevée et très psychologue, ne m’avait pas interrompue un instant, soucieuse de m’écouter comme j’en avais le besoin…

Je lui souris nerveusement… Ma timidité s’évanouissait un peu…

— En plus de ma soumission avec mon homme, j’adorerais être soumise à une Domina. Que mon homme et cette Domina soit complices, qu’ils me guident, me protègent, fassent de moi leur soumise dédiée à leur plaisirs.

— Voudrais-tu que je te donne un aperçu de la domination sexuelle que je peux donner à une femme… ? prononca doucement Sarah d’une voix bienveillante !

— Oui ! répondis je enthousiaste !

— Alors déshabille-toi.

— Quoi ? Là ? Maintenant ?

— Oui Joy. Tout de suite.

Je me levais et déboutonnais ma robe qui tomba au sol . Elle la prit, la posa au pied du lit.

— Enlève ton ta culotte, ton soutif.

J’ôtais mes jolis sabots, puis libérais complètement mes seins et fis glisser ma culotte sur mes chevilles, tout en fixant les prunelles brillantes des yeux de Sarah qui jeta ma lingerie en l’air !

— Mets toi à quatre pattes, cambré.

Je m’exécutais, honteusement, baissant la tête.

— Regarde-moi dans les yeux ! Soit fière de qui tu es, Joy. Une soumise en position, prête à s’offrir à sa Domina. Soit heureuse et remercie moi de me consacrer, en ce moment, entièrement à toi !

— Merci Sarah… 

Elle me caressa alors longuement le dos, la nuque, me tira doucement mes cheveux blonds, puis s’occupa de ma poitrine. Elle la palpa, la massa, tira délicatement mes tétons qui, très vite, devinrent durs, érigés comme jamais peut être. Je sentais mes seins gonfler sous ses caresses de plus en plus pressantes…. Elle descendit alors sur mon ventre, et là, mon sexe ! Je redevins confuse de ne pas m’être épilée…

Je rougis de nouveau et, bien sûr, elle le remarqua.

— Pour la prochaine fois, j’aimerai que tu t’épiles entièrement et correctement s’il te plaît mais peut être le ferai-je ? Tu aimeras et j’aime tellement faire cela…

— D’accord Sarah.

Elle me caressa un petit peu le clitoris, le bout du doigt tournant lentement, sensuellement sur mon intimité. Mon bouton d’amour durcissait de plus en plus sous ces caresses chaudes et ô combien excitantes…

— Tu me plais beaucoup…

Je lui souris et lui avouais gênée avoir une forte envie de faire pipi…

— Et bien, les toilettes sont là, ma chérie, soulage toi, mais devant moi.

Je m’assis sur la cuvette de porcelaine bleue…

J’écartais peu à peu les cuisses puis, à la demande de Sarah qui me fixait, me soulageait d’un fort jet libérateur !

— C’est bien ma belle, dit Sarah en s’approchant et nettoyant elle-même délicatement ma vulve.

— Tu as vraiment un beau minou, tu sais. Tellement appétissant…Ce fier clitoris qui se dresse, ces belles lèvres ourlées si douces et roses. Je m’en occuperai personnellement dorénavant comme tu prendras soin de mon intimité toi aussi. Ta petite chatte sera douce comme la peau d’un bébé quand je l’aurais rasée…

L’excitation amplifiait en moi, me faisait frissonner d’envie et, je rougis à nouveau.

— Pourquoi rougis-tu, petite Joy ?

— Je suis gênée.

— Dis-moi ?

— Mon corps commence de plus en plus à…

— A quoi ?

— A être excité…

Elle me sourit et, sans attendre, vérifia en glissant les doigts entre les lèvres chaudes de mon sexe. Je resserrais un peu les cuisses par réflexe.

— Laisse-moi contrôler s’il te plaît…

Je la laissais faire et me retrouvais soumise sans que je puisse réfléchir… Elle constata alors mon humidité et me montra ses deux doigts mouillés.

— Lèche-les ma jolie…

Je m’exécutais, de plus en plus honteuse, mais brûlante d’envie de jouir.

— Bien, je vais te prendre en photo comme souvenir de notre premier petit moment de soumission. 

— Oh non, s’il te plaît !

Mon cœur s’emballa, j’ai tout d’un coup pris terriblement peur !

— Si je dois t’y obliger, Joy, je montrerai cette photo à ma soumise attitrée, ainsi qu’à mon cercle d’amis BDSM en te présentant comme ma future deuxième soumise. Alors, laisse toi faire, ne proteste pas !

Elle se plaça derrière moi, m’ordonna de bien me cambrer et de tourner la tête au maximum vers l’appareil en baissant les yeux devant celui-ci. Elle me photographia, pris deux clichés à un mètre d’intervalle pour garder, dit-t-elle, gardera un souvenir indélébile de notre première rencontre…

Annotations

Vous aimez lire Cherry Ck ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0