Vie quotidienne de fin de congés

de Image de profil de Sansa33470Sansa33470

Apprécié par 6 lecteurs

Ouverture des yeux à 08h35-9h00 grand maximum. Une journée tranquille en somme. Le petit déjeuner à la cool avec des tartines de beurre et de confiture à la pomme. Et ensuite la douche, choix des fringues. Une petite escapade à cultura pour un nouveau livre, une réécriture de Roméo et juliette cette fois-ci. Plus tard dans la journée, petit ménage de la maison avant le repas. Pourquoi pas un début de visionnage de la série live action One Piece après ?

Vers l’heure du goûter, une caresse à mon chat fana de ses boîtes de viandes gourmet. La nonne 2 au cinéma pour le soir, chouette idée ! Pas de film d’horreur sans les mains derrière le visage…

Retour à la maison et dîner rapide, sans une trop grosse faim. Grosse envie du premier chapitre mais les paupières en vrac. Sommeil imminent.

Le lendemain, rebelote avec le petit déjeuner mais autre chose de prévu ensuite. Des courses et de l’entretien au planning. Rien dans la boîte aux lettres. L’après-midi, lecture, écriture, film et art-thérapie. Toute une petite tranche de vie sympa avant la réapparition du travail et des semaines plus rapides. Ce week-end, probablement une promenade à vélo, un peu de sport aussi et la continuité des activités. Le dimanche, les visites du patrimoine en vue. Mais quoi ? Un château ? Musée ? ou alors une simple balade en moto dans la nature ?

Quant au lundi, fin officielle des vacances et retrouvailles avec les collègues.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Vie quotidienne de fin de congésChapitre6 messages | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0