Joyeuse Pâques bande d’enculés ! [par PM34]

3 minutes de lecture

— Bonjour, se présenta-t-il. Je suis Bart Ératome !

— Hum, Pauleeeeette ?

— Ouiiii ?

— Tu peux venir s’il te plaît… Avec ton nécessaire de trikô…

— J’arriiiive !!

La petite mais vaillante Cacagomé débarqua en courant et lança aussitôt quelques aiguilles vers le méchant de ce chapitre, sans le toucher malheureusement.

Celui-ci ne se laissa pas faire et lui donna un coup de poing sur la tête qui l'assomma. Alba tenta alors de donner un coup de pied dans le ventre du vilain mais il se contenta de lui attraper la jambe et de tirer pour la faire tomber.

— Alors c’est vous qui avez détruit Sadé ? Je suis plutôt déçu. Vous apprendrez vite que le roi Paco est beaucoup plus fort. Et il nous a fait renaître plus forts. Nous vaincrons cette fois.

— Nous vous défoncerons quand même !

— Je ne crois pas non… Albarc-en-ciel, sache que nous avons une amie qui serait ravie de te voir. De te revoir plus tôt…

— Qui ça ?

— On l’appelle Karen Céphalopathie-Spongiforme-Bovine à présent. Mais avant qu’elle ne devienne la vache folle, tu l’as connue, et servie, sous un autre nom…

— Noisette ? C’est impossible !

— Rien n’est impossible pour sa majesté Paco Ronavirus !

— Mauriiice ! Georgeeette ! Josééé !

— Oh oui, appelle tes amis. Je serais ravi de les vaincre eux aussi.

— Déso Alba ! hurla Georgette. Je reste devant la porte de cette enflure ! Bon courage !!

— Même pas fichue de te prêter main forte… Vous avez perdu, guerriers de l’arc-en-ciel !

— Nous pensions ça avant de d’exploser la gueule de Sadé ! On est des bras-cassés, aussi idiots que les pâtes à la cannelle sont dégueulasses, avec un certain attrait pour la violence et l’alcool, mais nous sommes les GARC !

À ces mots, la cheffe se mit à changer de couleurs en permanence ce qui poussa Bart à fermer les yeux. Elle en profita pour se relever et lui mettre son genoux dans les noix avant de lui faire une clef de bras.

Paulette murmura un encouragement avant de retomber dans les pommes du fait des changements de couleurs d’Alba.

— Impressionnant, admis Bart avant de donner un coup de coude à Alba qui le lâcha. Tu es pleine de surprise…

— Ouais, je suis aussi très belle et intelligente, et je vais t’éclater la gueule !

Elle donna un coup de boule à Bart qui tomba puis sauta sur sa tête. Celui-ci réussit cependant à s'écarter et à faire une roulade (parce que c’est cool) avant de se relever. Le combat au corps à corps reprit, toujours plus violent. Si Bart était plus fort, Alba compensait avec sa souplesse et ses nombreuses séances de fitness.

Elle parvint à attraper une aiguille de trikô qui traînait et à la planter dans le ventre de Bart qui émit un grognement mécontent.

Il lui mit un coup de poing dans la tête qui la fit tomber. Il s'accroupit sur elle, un genou sur sa poitrine. Elle avait du mal à respirer.

— Tu t'es bien battue, mais tu as perdu. Vous avez tous perdu ! dit-il en appuyant un peu plus sur sa victime.

— Arrête ça !

Bart se tourna vers Chaussette-fine qui, visiblement ivre, s'appuyait contre un mur pour ne pas tomber. Elle avait dans les mains le minigun que Maurice avait encore dû laisser traîner.

— Arrête de faire avancer l'intrigue !

Elle appuya sur la détente. 

L'arme cracha des dizaines de munitions que Bart reçu en plein torse. Il fut emporté par les tirs et tomba au sol.

La dizaine de poule de Paulette rejoigni Josette la mitraillette. Les zoziaux semblèrent approuver l'usage qu'elle avait fait de leurs œufs. 

— Et joyeuse Pâques bande d'enculés ! hurla-t-elle avant de tomber par terre et dans un coma éthylique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0