Le mauvais plan de Paulette [par PM34]

2 minutes de lecture

— On va invoquer un démon, il m'a formé en tant que succube et… Bref, il acceptera de nous aider ! Maurice, reste concentré sur les Corona et tout va bien se passer… Enfin j'espère…

— Rassurant… commenta Alba d'une voix peu rassurée.

— T'inquiète… Bon alors… poursuivit-elle en feuilletant son guide Comment invoquer Belzébuth en 666 étapes. Normalement y a plein d'étapes compliquées mais comme c'est pas un démon très important ça devrait être plus simple… Tout d'abord, le sacrifice…

José attrapa immédiatement Georgette et la lança dans le cercle.

— Latine loqui et facere daemonibus ! hurla Kaka.

Le cercle s'enflamma aussitôt et une barrière invisible l'entoura, empêchant la petite rousse d'en sortir.

— Accepte cette très modeste offrande et montre-toi ! poursuivit-elle.

— Je suis là, fit Georgette d'une voix rauque.

Ses yeux étaient d'un rouge sang, son corps entier brûlait.

— Jean-Alfred ! s'exclama Kaka. Je savais pas si tu viendrais !

— Wesh, Paulette ! Je viendrai toujours pour toi, ma petite chauve-souris morbide !

— Hum... Oui, merci… Jean-Alfred, nous avons besoin de toi pour commettre un vol ! Je suis sûr que ça fera un max de pub pour l'enfer, ton boss sera content !

— Ah oui ? Dis-m'en plus !

— On veut voler les bières Corona.

— C'est tout ? Pas de problème, il t'en faut combien ?

— Bah euh… Toutes…

— Was der fuck ? Purée…

— Pour un puissant démon comme toi, ce ne serait pas dur, hein ?

— Euh, non mais… Je sais pas où elles sont moi…

— Regarde le compas du débile, il te l'indiquera !

— Bon ok, tu sais que je ne peux rien te refuser, ma petite Kaka de haine !

— Merci Jeannot ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

— De rien ! Je te fais ça tout de sui… attends, c'est une rousse que tu m'as donné là ?? Je me sens sale… Putain mais je vais devoir me doucher maintenant… T'es chiante, je l'ai déjà fait le siècle dernier…

— Euh, désolée… Tu m'aides quand même, hein ?

— Ouais t'inquiète… Bon, reprends cette saleté, je te fais ça vite !

Le démon quitta le corps de Georgette et Paulette souffla de soulagement.

— Jeannot est sympa mais un peu chiant parfois… Enfin, il devrait nous aider…

En effet, dans les heures qui suivirent, des millions de packs de bière Corona apparurent devant le QG.

Durant la semaine suivante, les bouteilles ne cessèrent d'arriver, au plus grand plaisir des alcoolytes qui finirent toutefois par en avoir marre.

— Marre de l'alcool… pleura José. Je me dégoûte…

— Mais non, la rassura Paulette. C'est la bière qui fait ça, ça vaut pas le rhum ou la vodka...

Les bouteilles arrêtèrent finalement d'arriver, il n'en resta alors plus qu'une de rhum avec un petit mot : "J'ai fini, ma sangsue. À bientôt, j'espère. JA".

Il restait encore des millions de litres à boire mais les alcoolytes décidèrent de faire une pause, d'autant plus que le lendemain serait un jour spécial.

Et en effet, quatre silhouettes se réunirent tôt le matin devant la porte de la rousse. Ils entrèrent silencieusement...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0