Et ça fait boom ! [Par PM34]

3 minutes de lecture

— Bon, au boulot ! On a encore pas mal de bouteilles à vider. Ça va Georgette ?

— Gnééé ?

— Elle est en pleine forme !


Ce fut donc reparti pour des litres et des litres de bière à faire avaler à la rousse. Celle-ci gonflait de plus en plus, au point qu'on craignît un raz-de-marrée si elle explosait.

Finalement, toutes les bouteilles furent vidées et Georgette détachée.

Elle s'écroula immédiatement par terre où elle resta, amorphe et inanimée.

Alba la saupoudra de cannelle, ce qui la fit dégonfler un peu et lui fit reprendre conscience.

— Mohice, euh vais euh huer…

— Articule, connasse !

La rousse attrapa difficilement son nouveau katana et se mit de la cannelle plein la figure. Elle finit de dégonfler et reprit une apparence à peu près normale.

— Je vais te tuer ! Connard de merde !

— Ah, bah au moins on sait qu'elle est guérie !

— Je vais t'écorcher vif, lentement…

— Eh mais…

— Ensuite je te plongerai dans de l'acide…

— Si elle est majeure, ça veut dire…

— Et je ferai de toi des morceaux si petits qu'ils passeront à travers le carrelage !

— Ouiii ! s'exclama Maurice.

— Hein ? rétorqua Georgette, surprise.

— T'es majeure et donc totalement responsable pénalement ! Si tu m'agresses je porte plainte, alors vas-y !

— T'es trop faible pour porter quoi que ce soit…

— Euh, mais…

— Bien ce que je pensais…

Fidèle à lui-même, Maurice courut s'enfermer dans sa chambre d'où il appela la police.

— Mauriiice ! Sors de là que j'te bute, enculé !

— Ta gueule !


Toc toc toc

— Kekeussé ? grogna José en ouvrant la porte.

— Bonjour madame, je suis Paul Ice. On m'a appelé pour une tentative de meurtre.

— Ah ? Laquelle ?

— Pardon ?

— Quelle tentative ? Il y en a eu quelques-unes rien que ce matin…

— Eh bah… Je peux entr…

Paul s'écroula. Derrière lui se tenaient cinq ombres inquiétantes.

— Bonjour, se présenta la première. Je suis Paul Yo. Voici Paul Ydactylie, Paul Ymyosite, Paul Ynévrite et, bien sûr, notre nouvel ami Paul Haine… Pouvons-nous entrer ?

— Euh… Albaaaaaa ?

Déjà épuisé par la politesse, Paul frappa José qui fit un vol plané dans le QG, tandis que Paul, Paul, Paul et Paul prenaient d'assaut les chambres.


Alba et Paulette reculèrent jusqu'à la chambre de Maurice.

— Vous aussi vous attendez pour le taper ? demanda la rousse.

— Euh non, le QG est plus ou moins attaqué, là…

— Alba ? demanda Maurice à travers la porte. L'alcool, ça brûle bien ?

— Euh oui… Pourquoi ?

— T'inquiète, j'ai un plan !

— On est morts.

— Sois pas défaitiste ! Georgette, ça te dirait de me refaire la barbe, quand elle aura repoussé ?

— Marché conclu !! Je fais quoi ?

— Je vais ouvrir ma porte et tu ne vas pas me tuer. Ensuite je vais te lancer sur les méchants et tu vas t'enflammer pour les détruire !

— Euh, ok…


— Pourquoi on les laisse réfléchir à un plan au lieu de les attaquer ?

— Parce qu'on est méchants, on va perdre et c'est normal !

— Ah ok…


— Maurice, t'es sûr de ce que tu fais ?

— T'inquiète, j'ai déjà fait du lancer de poids… une fois… en CM1…

— Maurice ?

— C'est partiii !

Le vaillant héros attrapa la rousse par un pied et la fit tournoyer avant de la lancer.

Malheureusement, il était encore couvert de goudron et resta accroché à son projectile. Les deux volèrent à travers la pièce dans une scène digne d'un film d'action sans budget.

Ils atterrirent finalement aux pieds de Paul qui les ramassa d'un air surpris. Georgette s'enflamma soudainement, provoquant la conbustion des millions de litres qu'elle avait ingérés.

L'explosion fut terrible et fit s'écrouler la moitié du QG.

Les garc étaient inconscients et prisonniers des décombres...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0