Disgrâce [par PM34]

Une minute de lecture


— J'ai une idée ! dit Maurice.

— Quoi ?? demanda Alba, assourdie par le vent.

— Fais-moi confiance !

— Non.

— Ok, cool ! Hey Trinculo ! hurla-t-il.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Paulette et Balthazar ont enregistré plein de vlogs et quelques sextapes, tu les veux ?

— Bah ouais ! Donne !

— Je ne peux pas, là…

— Ah oui, désolé. s'excusa-t-il en ralentissant sa teub.

— Paulette, harpon ! hurla Maurice.

La naine envoya immédiatement une aiguille dans la bite. Celle-ci la traversa et pénétra ensuite le ventre de Trinculo. En tirant sur le fil qui y était attaché, Paulette empêcha au méchant de refaire tourner sa bite /Bouh la répétition/ et Georgette s'empressa de lui raccourcir la tête.

— Comment t'as su, pour ces vidéos ? demanda Paulette.

— Euh, j'ai inventé, en fait…

— Ah…

— Bon app José…

— Tu rigoles ? Même moi, il me dégoûte !

— Wesh, je m'en remettrai jamais… pleurnicha la rousse.

— Alba, il te reste du sang de roux ? demanda Maurice qui avait toujours une aiguille dans le menton.

La cheffe lui en donna une fiole qu'il versa sur sa plaie après avoir retiré l'aiguille /Bouh une autre répétition/.

.

— Ouiiii ! s'esclaffa Georgette en regardant son pire ami.

— Hein ? demanda-t-il.

Il n'eut pour seule réponse que les fous rires des quatre autres. Alba parvint à se contrôler assez pour lui désigner un vieux miroir. Le héros s'y admira avant de s'étouffer.

La portion de sa barbe sur laquelle il avait versé du sang était devenue rousse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0