Chloé Crasée [Par Larousse]

2 minutes de lecture

Quelque part au fond d'un camion poubelle, il y eut un cri indigné :
- PUTAIN DE SA RACE DE MERDE C'EST QUOI CE BORDEL ?!?!
Les éboueurs se regardèrent, stupéfaits, tandis que les bris d'un flacon de cannelle tombaient par terre.

Kaka regardait tranquillement la télé, avachie sur le canapé quand soudain, l'écran devint rouge et les mots "bulletin spécial" s'affichèrent.
Pour une raison mystérieuse, des villes entières du Lot meurent asphyxiées depuis quelques minutes. Les autorités sont sur place afin de découvrir la cause de cette tragédie. La dernière ville touchée est Montc...
- Merde ! fit la naine en courant chercher un masque.
Ding dong !
- Qui ça peut être ?
Paulette sentit l'odeur bien avant d'arriver à la porte.
- C'est une infection ! protesta-t-elle en s'étouffant à moitié.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Georgette derrière la porte.
- Wo wars du denn ? Tu schlingues putain !
- C'est à cause de Maurice, il est où ce con ?
- Va te doucher avant.
- Nan.
- MAINTENANT CONNASSE !
Il fallut six-cents cinquante-sept lavages à la rousse pour ne plus trop sentir la poubelle.
- Ben dis donc, t'as choppé un sacré coup de soleil dans tes ordures, s'exclama Paulette.
- T'es conne, je me suis écorchée à force de me laver. J'ai pris assez de douches pour toute une vie wesh !
- Tu sais que des milliers de gens sont morts à cause de toi ?
- Maurice ? demanda la rousse pleine d'espoir.
- Nan, pas Maurice...
- Fait chier ! Et comment ça se fait que t'es pas morte ?
- Chais pas, ça a fait moins d'effets sur moi que sur les autres je crois...
- La perte de l'odorat est un maléfice signé Marco, chantonna une voix.
- Ta gueule ! J'ai pas peur de Marco Nard !
- Parle autrement au narrateur où tu vas crever.
Kaka répondit par un langage satanique que personne ne comprit.
- Bon, et ils sont où, les autres ? demanda Georgette.
- Ils se sont fait kidnapper par Chloé...
- Chloé ?
- Tu sais, la meuf reloue qui donne des devoirs et nous oblige à travailler.
- Aaahhh okayyyy ! Bien fait ! Et pourquoi elle t'a pas kidnappée, elle a cru que t'avais même pas l'âge d'aller en maternelle ?
- Connasse !
Ding dong !
- Oh merde ! Tu crois que c'est Chloé qui vient pour moi ? s'affola Georgette.
- T'inquiète, on va lui refaire une petite santé !

La bataille laissa comme seule trace la dépouille de Chloé Colle tandis que les trois kidnappés revenaient, accompagnés de la voix de Maurice qui récitait :
- Sauver le monde égal mission égal pas école.
Il écrasa cette dernière, trébucha sur sa tête, s'étalla et fut piétiné par sa pire amie.
- Déso, je t'avais pas vu ! fit cette dernière en saluant Alba et José.
- Bon, dit la cheffe, on embarque dans notre jet privé, direction les États-Unis !!
- Euh, on a un pilote ? demanda Josette.
- Moi abrutie ! répondit Alba.
- Ah euh... T'es sûre ?
- Ta gueule.
- Au fait, Maurice, c'était cool les cours ?
- Connasse.
- Vous pouvez pas arrêter deux secondes ? Vous êtes chiants !
- C'est elle qui a commencé !
- Nan, c'est toi !
- N'importe quoi !
- Si !
- VOS GUEULES !!
- Quelqu'un a lu Hunger Games ? Ça vous dit on les transforme en Muets ?
- Un peu radical, ça quand même...
- Pas grave, je vais juste leur coudre la bouche, au moins le temps du trajet, proposa Paulette.
- Parfait !! En route !

Et c'est ainsi que les GARC traversèrent l'Atlantique en paix, sans parasites pour les emmerder, Alba aux commandes comme si elle avait fait ça toute sa vie (ce qui est le cas, bien sûr) pour en finir avec Marco.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0