Christmas special [par PM34]

Une minute de lecture

 contents d’avoir vaincu Enrico et ses compères, les GARC décidèrent de fêter le réveillon tranquillement. Ils s’unirent pour préparer un bon repas ; puis Georgette fut bannie de la cuisine lorsqu’elle tenta d’utiliser du beurre doux et trois kilos de cannelle ; puis Maurice décida qu’il fallait la surveiller et se fit la malle ; puis José partit surveiller les deux zigotos qui se battaient, encore…

Alba et Paulette purent, malgré ou grâce à leur départ, préparer un super repas qui commença avec une tarte à la tomate que Georgette eut l’honneur de couper à coups de katana.

— Rien de tel qu’une quiche pour couper une tarte ! s’exclama Maurice.

— C’est toi la tarte ! réagit José.

— Oué ! hurla la rousse avant de couper la tarte.

— Maaaaiiis y a du Maurice sur la tarte ! C’est dégoûtant ! s’écria Alba.

— Georgette ! Tu veux vraiment nous pourrir la bouffe ! s’énerva Kaka avant de lui mettre une tarte dans la gueule.

Tandis que José savourait la tarte au Maurice, Alba prit une fiole de sang de roux et la vida sur le corps du zéros. Celui-ci revint à la vie, attrapa son visage, ou du moins ce que José n’avait pas encore mangé, et se le recolla sur la tête.

— Mais, tu t’étais pas injecté du sang de roux pour être invulnérable ?

— Non, j’avais trop peur de devenir un monstre !

— Ça se comprend...

.

Le narrateur n’ayant pas d’autre blague culinaire à faire, le reste du repas se déroula calmement. Avant de servir le dessert, Alba demanda :

— Alors, c’est quoi vos bonnes résolutions de cette année ?

— Manger cette putain de bûche ! Donne-moi mon assiette !

— Maurice ! grogna Paulette.

— Bah quoi ? De toute façon personne ne tient jamais ses résolutions !

— Ouais pas faux… Mais quand même !

Les GARC mangèrent leur part de bûche, au grand dépit d’Alba. Et comme je n’ai plus rien à raconter, c’est la fin du chapitre ! Et bonne année !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0