Avant-propos

Une minute de lecture

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis très heureux de vous retrouver, ça fait 9 mois que je n'ai pas publié ici et j'en suis encore désolé. Je vous fais la promesse de toujours finir mes récits à présent :)

Avec Diraxo, nous allons vous partager ce récit mettant en scène deux personnages principaux : Diraxo vous contera l'histoire de Nathan et je vous ferai suivre les péripéties de Lucas.

Je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'une réelle collaboration, où chacun a apporté une part égale à celle de l'autre ;)

Ensemble, nous avons cherché à exploiter toutes les possibilités qu'offraient l'écriture à deux, ce que vous allez lire est le fruit d'un nombre incalculables d'heures passées à discuter et débattre ensemble, parfois jusque très tard la nuit. Alors bien sûr on espère plus que tout que vous aimerez !

(Diraxo): Nous avons beaucoup réfléchi à vos attentes, vos éventuelles réactions pour rendre ce récit palpitant. C'est un exercice particulièrement excitant et passionnant d'autant plus que c'est mon premier écrit publié. Alors j'éspère pouvoir vous transmettre à travers celui-ci toute cette joie que j'ai eu à lire vos récits dans l'ombre, en espérant que vous l'aimerez autant que j'ai adoré les vôtres !

Nous publierons tous les dimanches, les mercredis et les vendredis à 21 heures :D

Bonne lecture !

PS : n'hésitez pas à venir commenter, que ça soit positif ou pas, et même des mois après la publication. Ça nous ferait très plaisir et nous encouragerait à faire encore mieux !

Annotations

Vous aimez lire Rowani ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0