Épilogue

Une minute de lecture

Au milieu de la nuit, je me réveille en sursaut. Flock s’est endormi en continuant à me serrer contre lui, sans se retirer complètement de moi. Je dois aller aux toilettes mais quelque chose m’a réveillée et me turlupine. En faisant pipi, je comprends.

Je suis à nouveau enceinte.

J’en connais un à qui cette nouvelle va faire extrêmement plaisir et qui va aussi le frustrer un maximum. À cette pensée, je souris. En rentrant dans la chambre, je vois Flock à moitié réveillé qui me cherche. Je me précipite dans ses bras, nous fait tomber sur le lit en gloussant. Gloussement qui s’arrête quand je sens son érection se presser contre ma hanche. Suis-je prête pour un second round ? Oui. Définitivement oui. Je lui souris et l’embrasse en y mettant tout mon cœur et toute mon âme, le souffle coupé quand il glisse une nouvelle fois en moi.

Endormie dans les bras de Flock, j’entends au milieu de la nuit les voix de Frigg et de Freyja. Doucement, elles me disent « Apaises-toi. La malédiction est finie. Cet enfant sera celui que nous avons choisi pour nous représenter sur Midgard. Sois sans crainte, nous veillons sur lui, sur ton époux et toi. Reposes-toi tant que tu le peux car tu porteras encore de nombreux enfants et tu les verras tous grandir et voir naitre leurs enfants et leurs propres descendances. Dors, Fraya. Frigg et Freyja te bénissent et te gardent de tout danger. » Puis elles repartent avec la même discression.

Je me réveille à nouveau en sursaut, regarde autour de moi et pose la main sur mon ventre. Dans son sommeil, Flock nous retourne et m’écrase sous lui. Je souris et me rendors, heureuse de ma vie qui a tant changé en moins de trois années.

Annotations

Vous aimez lire Coline D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0