CHAPITRE CLXXXI

5 minutes de lecture

Je suis rentré chez moi complètement euphorique et j'ai raconté tout ça à Sébastien quand il est rentré à la maison. Je n'en reviens toujours pas du courage dont a fait preuve Thibaud et puis c'était très élaboré et tellement beau. Je le vois tout à fait préparer plein d'espoir cette présentation chez lui seul dans sa chambre, travaillant sans relâche, méthodiquement, pour que tout soit parfait et fébrilement tout reprendre hier soir en sachant qu'il allait me faire le plus beau cadeau qui soit...

'Il avait dû la préparer depuis longtemps, avant que je sois obligé d'aller au foyer... ça fait des mois !'

Je lui ai envoyé un gros cœur avant de me coucher et j'ai très bien dormi. Je ne me rappelle pas du rêve que j'ai fait mais je peux vous dire que ce matin, j'étais très en forme !

On s'est croisés dans les couloirs ce matin et j'ai dû me retenir pour ne pas me précipiter pour l'embrasser. Je crois que si Léa ne m'avait pas tiré par le bras, je serai encore en train de le regarder.

'J'espère qu'il va bientôt accepter que nous soyons un couple au lycée !'

...

Cet après-midi, je suis venu à la piscine avec Thibaud. On en a parlé ensemble et Thibaud m'a convaincu de faire un entraînement avec toute l'équipe. Je me suis donc changé avec lui dans les vestiaires des nageurs du Cercle. Les gars avaient l'air content et pas vraiment surpris mais on n'a pas beaucoup parlé parce que le cours débutait très peu de temps après. Thibaud est allé parler à Bruno, l'entraîneur et celui-ci m'a proposé de suivre l'entraînement du groupe.

-"C'est une bonne idée, cela va te permettre de vivre concrètement ce que c'est d'être un nageur du Cercle et puis moi, je pourrai ainsi me rendre compte de ton niveau dans différents domaines.

-"Merci.

-"Allez, tout le monde à l'eau on commence par brasse, tranquillement, deux longueurs en cherchant à bien allonger les bras..."

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que je n'étais pas du tout au niveau des nageurs du groupe. Ce n'était pas une surprise mais là je m'en suis rendu compte dans tous les exercices. J'avais l'impression de dépenser une énergie folle pour peu de résultat et je commençais à me décourager quand Bruno est revenu vers moi.

-"Eh Diego, doucement, garde tes forces et va à ton rythme. N'essaie pas de les suivre à chaque fois sinon tu vas exploser."

Il m'a donné quelques conseils pour améliorer ma technique et puis il a aussi fait changer de ligne d'eau à Thibaud qui s'est retrouvé juste à côté de moi.

'Il est malin cet entraîneur, il sait comment me motiver!'

Une demi-heure avant la fin de la séance, il m'a dit d'arrêter ; il avait dû s'apercevoir que j'étais cuit mais il l'a présenté beaucoup plus diplomatiquement.

-"Diego, tu t'arrêtes là pour aujourd'hui. Il ne faut pas trop forcer pour une première vraie séance. C'était très très bien. Tu vas me donner un coup de main pour les chronométrer."

Et bien sûr, il m'a demandé de prendre le temps de Thibaud.

'Oui, il sait vraiment s'y prendre pour motiver ses nageurs !'

Après la séance, les gars sont restés discuter un peu avec nous.

-"Alors finalement, il a réussi à te faire craquer, Diego ?" m'interpelle Quentin en désignant Thibaud.

-"Heu... pour prendre une licence l'année prochaine ?

-"Oui.

-"Pas seulement..." reprend avec ironie Clément.

-"Non, pas seulement on dirait..." renchérit Quentin.

J'ai vu que Thibaud commençait à rougir alors je me suis rapproché de lui. J'ai passé mon bras autour de son cou et je lui ai déposé un bisou sur la joue.

-"Oui, on dirait pas comme ça, mais il sait y faire mon beau blond !

-"Eh ben, ça promet d'être chaud dans les vestiaires !

-"Promis on ne dira rien si on voit que vos maillots deviennent soudain trop petits !

-"Tant qu'ils ne sortent pas le périscope en pleine course !

-"Ah oui, c'est vrai qu'en dos ça risque de pas passer inaperçu !"

Tout le monde a éclaté de rire, Thibaud et moi les premiers comprenant bien que ces petites blagues n'avaient rien d'offensantes. Bien au contraire, c'étaient des marques d'amitiés et de camaraderie prouvant que nous étions parfaitement acceptés dans le groupe.

-"En tout cas, on est contents pour vous les gars parce que ça a l'air d'avoir été compliqué votre histoire !

-"Il n'y avait qu'à voir la tête de Thibaud avant les vacances, j'ai cru qu'il venait se noyer !

-"Mais par contre, on a bien compris que ça c'était arrangé quand on l'a revu au stage pendant les vacances !

-"Ah oui, rien à voir, c'était plus le même !

-"Oui, c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas... c'est pas facile quand on est gay...

-"Bon allez on va vous laisser, je suis sûr qu'ils ont envie d'être un peu seuls pour travailler la pénétration dans l'eau...

-"Heu je préfère ne pas relever, Quentin !"

...

J'étais trop fatigué aussi n'avons-nous pas beaucoup nagé mais ce n'était pas important. On a pris un café, et on s'est installés dans les gradins. J'avais apporté ma très grande serviette de bain et nous nous sommes emmitouflés dedans. On a discuté de la séance du Geography club d'hier soir, des Championnats de France de l'équipe dans quinze jours et bien sûr d'un prochain week-end à Quiberon.

Sentir sa peau contre la mienne, son corps chaud, m'a bientôt donné des idées.

-"Heu, il n'y a plus personne du Cercle ?

-"Non, ils sont tous partis.

-"Et tu as la clé du vestiaire ?

-"Les gars l'ont laissée à l'accueil. Pourquoi, tu veux aller chercher quelque chose ?

-"Non, mais on pourrait y aller...

-"Pour..." s'interrompt-il les yeux soudain brillants.

-"Oui !"

On a ramassé précipitamment nos affaires. Je me suis arrêté aux douches et Thibaud est parti en courant chercher la clé. Comme il n'y avait personne, j'ai enlevé mon maillot et je me suis réfugié sous l'eau chaude. Bien sûr, c'est à ce moment que j'ai entendu du bruit et qu'un homme est arrivé la serviette sous le bras. Je me suis tourné face au mur en maugréant intérieurement.

'Il n'y a jamais personne sauf bien sûr quand je suis à poil dans les douches !'

Heureusement il n'est pas resté, juste le temps de se mouiller comme l'exige le règlement de la piscine.

J'ai soufflé et j'ai commencé à me shampouiner la tête. Thibaud est revenu dans les secondes qui suivaient. Il est resté sans bouger à me dévorer du regard.

-"Tu viens ?

-"Heu...

Presque immédiatement j'ai vu une grosse bosse apparaître. Il était toujours indécis mais la barre qui déformait son maillot ne laissait aucun doute.

-"Allez, fais pas ton timide...

-"Oh et puis zut, j'arrive !"

Il a baissé son maillot et son sexe a jailli.

-"Tu me fais faire des folies !

-"Pas du tout, je ne fais que me laver..."

Il est venu se coller à moi et j'ai senti la chaleur de son corps et son désir m'a fait réagir presque instantanément.

Il a passé mes mains dans mon dos et puis plus bas sur mes fesses...

-"Heu vaut peut-être mieux qu'on attende d'être dans le vestiaire..."

Il a acquiescé en rougissant.

-"OK mais alors dépêche-toi, moi je suis prêt !"

...

Annotations

Vous aimez lire valdomar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0