CHAPITRE CXCV

5 minutes de lecture

Dans la voiture, on n'a pas parlé ou très peu, on était encore sous le choc et monsieur Winogravski l'a bien compris ; il nous a seulement demandé si tout allait bien et suite à notre réponse positive, il nous a dit qu'il patienterait et que nous raconterions tout ce qui s'était passé une fois arrivés à la maison. Il n'y avait personne sur la route de Vannes et, moins de dix minutes plus tard, le père de Thibaud coupait le contact.

Sonia, qui devait guetter la voiture, a aussitôt ouvert la porte et s'est précipitée vers nous.

-"Ca va, les garçons ?

-"Ca va, Maman, enfin Diego a reçu un coup de poing dans l'œil mais ça va..."

Nous sommes entrés nous mettre à l'abri car la pluie redoublait et Alexis nous a apporté des serviettes pour nous essuyer car nous étions trempés de notre course jusqu'au commissariat.

-"Merci Alex !

-"De rien, ça va ?

-"Oui, oui, on s'en est sorti.

-"Thibaud, tu vas te changer et tu sors des vêtements propres pour Diego, s'il te plaît ? Et pendant ce temps-là, je vais examiner ton œil..." termine-t-elle en se tournant vers moi.

-"Oui, Maman !

-"Oh ce n'est rien, je n'ai plus mal...

-"Oui, mais tu n'as pas encore vu le cocard qui est en train de se former. On va mettre un peu de glace et puis de la pommade après..."

J'ai vite compris que ce n'était pas la peine que je proteste. J'ai saisi la poche de glace qu'elle me tendait et je l'ai posée sur mon œil gauche.

-"Voilà, tu la gardes bien appliquée quelques minutes."

Quand Thibaud est revenu, nous avons expliqué à ses parents et à Alexis qui était resté là ce qu'il s'était passé.

-"Il faut que vous fassiez attention les garçons, s'embrasser en public, c'est pas raisonnable...

-"En tous les cas, pas pour vous !" appuie monsieur Winogravski.

J'ai baissé la tête, je me sentais un peu coupable car c'est vrai que si je n'avais pas embrassé Thibaud, rien ne serait arrivé.

-"Mais c'était juste un petit baiser, Maman !" déclare Thibaud.

-"Et puis, pourquoi ils auraient pas le droit de s'embrasser ? C'est pas interdit !" intervient Alexis.

-"Non, bien sûr, mais il ne faut pas prendre de risques ; du moins le soir quand on est dans des endroits peu fréquentés, on ne sait jamais sur qui on peut tomber..." répond sa mère.

-"Vous vous en êtes bien sortis mais cela aurait pu être grave...

-"Oui, j'avoue que je n'avais pas fait attention mais j'ai compris la leçon..."

-"Promis, on fera très attention maintenant." acquiesce Thibaud.

-"Bon, tu as appelé ton père, Diego ? Je vais te ramener chez toi." demande monsieur Winogravski.

-"Heu non, il est parti à Quiberon. Stéphane sort demain matin et il voulait être là et le ramener tout de suite à la maison. Je préfère ne pas l'embêter avec ça ce soir, je leur raconterai demain.

-"Oh, il rentre demain ! Depuis le temps, il doit être impatient !" s'exclame Sonia.

-"Oui, enfin... les trois premiers mois, il ne s'est rendu compte de rien mais depuis qu'il s'est réveillé, il ronge son frein !

-"Tu m'étonnes ! Et bien dans ce cas, tu vas dormir à la maison !" conclut le père de Thibaud.

Je ne sais pas si quelqu'un a noté le plaisir que cette phrase a déclenché en moi mais en tous les cas, moi, j'ai vu les yeux de Thibaud s'allumer de joie.

-"Ah heu... oui pourquoi pas, merci...

-"Ha ha ha on dirait qu'il va beaucoup mieux tout à coup ! Bon, je m'occupe du matelas." glisse Alexis.

-"Je compte sur vous pour rester tranquille parce que je monterais voir si vous dormez bien..."intervient Sonia.

-"T'inquiète pas Maman, si j'entends des bruits suspects, je descendrai vous le dire..." reprend Alexis en se retenant de rire.

...

Dès que la porte de la chambre fut refermée, Thibaud s'est jeté sur moi.

-"Et là, je peux t'embrasser ou bien on va se faire agresser ?

-"Tant que ça reste des baisers, je crois que ça passe..."

J'ai senti ses mains courir sur mon corps et ça m'a donné chaud.

-"Ma mère a dit qu'il fallait que t'enlèves tes vêtements mouillés !

-"Heu je crois pas qu'elle y pensait exactement comme ça !

-"A chacun sa façon de penser !

-"OK mais tu sais ce qu'on risque ?

-"Non, je la connais, elle ne viendra jamais et Alexis doit déjà être en train de mater son porno comme tous les soirs donc pas de danger de ce côté-là !

-"Bon si tu le dis, j'aurais presque des remords à ne pas en profiter !"

Je le renverse et à mon tour, j'entreprends de lui enlever son t-shirt avant de m'attaquer au bouton de son pantalon.

-"Oh oui, j'aime quand tu prends des initiatives comme ça..."

On a tout de même fait très attention à ne pas faire de bruit et finalement on est presque restés sages. Et puis, mine de rien on était fatigués car sitôt après nous être donnés du plaisir, nous nous sommes allongés l'un contre l'autre et j'ai presque aussitôt senti que je m'endormais dans les bras de Thibaud.

...

Toc toc toc

-"Heu oui ?" réponds-je d'une voix pleine de sommeil.

-"Bonjour, c'est Hugo, est-ce que je peux entrer s'il vous plaît ?"

-"Oh, bonjour Hugo... heu oui, bien sûr..."

La porte s'est ouverte et Hugo est apparu en pyjama Spiderman.

-"Non parce que je voulais pas vous déranger en train de faire des choses...

-"Heu qu'est-ce que tu veux dire ? Des choses...

-"Oui, c'est Alexis qui m'a dit qu'il fallait que je demande avant d'entrer sinon...

-"Sinon quoi ?" demandé-je au petit garçon en me retenant de rire.

-"Sinon je vais faire des cauchemars.

-"Des cauchemars ! Ha ha ha mais non c'est juste que quand les grands se font des câlins, c'est privé et personne ne doit regarder.

-"Thibaud dort toujours ?

-"Je crois...

-"Non, plus maintenant et je vais me lever pour te frotter les oreilles, Hugo ! Pourquoi tu viens nous réveiller si tôt ?

-"Je voulais voir Diego ! Oh qu'est ce que tu as à l'œil ?

-"Oh oui, il est tout noir !" reprend Thibaud.

-"Ah bon ?"

Je me lève pour regarder mon visage dans le miroir accroché derrière la porte.

-"Ah oui, j'ai un sacré cocard ! C'est rien, je me suis cogné hier soir..." terminé-je à l'attention d'Hugo.

-"Allez, file maintenant Hugo ; on va descendre dans cinq minutes...et ferme la porte !

-"Vous allez encore vous embrasser ?

-"Heu oui... mais on descend bientôt, promis !"

Le petit garçon quitte la chambre en souriant et je me retourne vers Thibaud.

-"Tu crois qu'on a le temps de faire quelque chose qui te ferait faire des cauchemars ?

-"Non mais par contre, il y a des plein de choses qui me passent par la tête et j'en rêve tous les soirs !"

...

Annotations

Vous aimez lire valdomar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0