Erreur de réservation 4/7

4 minutes de lecture

Me réveillant doucement, les yeux lourds, dans une chambre que je ne reconnaissais pas, je prenais quelques secondes pour reprendre mes esprits. J'entendais ma respiration calme, mais celle-ci se mélangeait avec une autre à côté de moi. C'était celle de Peter. Tout me revenait, ses baisers, ses caresses. Qu'allait-il dire au réveil. Son visage écrasé sur l'oreiller, il était charmant. Je me faufilais hors du lit, pour aller faire un tour aux toilettes et me brosser les dents.

Oh, c'est bon, ce sont des choses qui arrivent le matin. Une petite odeur mentholée ne fera pas de mal.

Peter dormait encore quand j'arrivais à la hauteur du lit. Il était sur le dos et sous le drap, on pouvait deviner une petite érection matinale. Il n'y avait plus l'alcool pour faire sauter mes inhibitions, mais pourtant, j'avais très envie de le réveiller par une douce fellation. Penserait-il que j'étais une salope ?

Et puis merde, j'en ai envie point barre !

Je soulevais le drap, posé sur ses pieds et m'insinuais en direction de l'objet de mon désir. J'espérais retarder, le plus possible, l'instant où il se réveillerait, avec son sexe dans ma bouche. Elle était là, enfin devant moi, encore endormie, avec une demi-érection. Je pus ainsi la mettre entière dans ma bouche et glisser ma langue sur ses bourses lisses.

Rapidement, je sentis son sexe grandir dans ma bouche et il allait maintenant jusqu'à ma gorge. Sa main vint doucement caresser mon visage. Il était enfin réveillé.

- Oh bébé, j'adore ton réveil. Si tu venais là que je m'occupe de ton joli petit cul.

- Et tu veux t'en occuper comment ?

- Ma langue, ta chatte.

Retirant les draps, encore posés sur nos corps, je pivotais et venais m'allonger sur son corps chaud. Sa langue lapa mon sexe sur toute sa longueur, allant jusqu'à la naissance de mon anus. Un petit frisson me parcourut tout le corps, suivi de la crispation de tous mes muscles. Son sexe glissait dans ma bouche pleine de salive. Son gland était déjà gonflé, lisse et remplissait ma bouche. Peter enfouissait son visage entre mes jambes et dévorait ma chatte. Tantôt titillant mon petit bouton, tantôt me pénétrant avec sa langue.

Je sentais qu'il était comme moi, à l'approche du point culminant. Courant l'un et l'autre jusqu'au sommet, nous allions bientôt dévaler cette colline de sensation. Mais ce sommet au fur et à mesure de notre approche s'éloignait, nous faisons monter encore plus haut, là où l'oxygène se fait rare.

Joui dans ma bouche bébé !

Cette idée déclencha enfin mon orgasme. Peter en sentant mes jambes trembler est annoncer l'explosion de mon désir, éjacula dans ma gorge. Je ne pouvais qu'avaler chaque jet qui arrivait directement dans le fond de ma bouche. Nous buvions tous deux nos plaisirs simultanés.

Comme la veille, je me retrouvais dévastée par ce plaisir qui m'était donné. Mais ce coup-ci, me rendormir m'était impossible. Dans une heure, nous avions notre réunion et nous avions déjà perdu beaucoup de temps.

Je sortais de ma valise, des vêtements. Un pantalon noir et un chemisier à pois.

- Tu n'as pas plutôt une jupe, pour mettre des jolies jambes en valeurs.

- Tu crois que c'est une bonne idée ?

- Oui, bien sûr.

- Je n'ai que cette jupe évasée, noir. Tu ne la trouves pas trop courte ?

- Non, avec ton chemisier et tes talons ça sera parfait.

- Bon, je te fais confiance.

- Et moi, je te plais ?

Mon Dieu qu'il était beau, tout en noir. Chemise et pantalon près des corps, mettant en valeur son anatomie parfaite.

- Allez en route, ma belle.

Notre réunion était organisée dans un grand hôtel du centre-ville. Le matin, nous avions une présentation de trente minutes au milieu de cinq autres, faite par des collègues venant d'autres villes.

Nous étions un peu en retard, mais à notre arrivée tout le monde était en train de boire le café. Après un bon millier de poignées de mains, j'allais me servir une tasse. Mais Peter m'avait devancé et me l'apportait.

- Tu es vraiment magnifique, me glissa-t-il à l'oreille.

- Merci, mais putain que j'ai le trac.

- T'inquiètes, nous faisons la présentation tous les deux et c'est moi qui commence.

Tout le monde se dirigeait maintenant vers l'auditorium.

- Allez viens, avant qu'il n'y ait plus de place l'un à côté de l'autre.

Peter se dirigea vers deux places tout au fond.

- Tu es sûr, on ne va rien voir d'ici.

- On sera au calme, c'est mieux. Et puis c'est toujours un peu barbant ces grands-messes.

La réunion commença par un discours de notre directeur et effectivement au bout de cinq minutes, j'avais décroché.

Dans ma poche, mon téléphone vibra.

« Et si je te disais que j'ai envie de toi »

Peter venait de m'envoyer un SMS, sûrement dans un souci de discrétion.

« Ah bon et de quoi as-tu envie ? »

« Si je n'avais pas de voisin, je glisserais ma main sous ta jupe »

« Humm... »

« Va aux toilettes retirer ta culotte »

Inquiète, je regardais Peter, qui me fit un clin d'œil. Mais cette idée chemina dans mon esprit. Inenvisageable au début, elle devint une possibilité, puis une évidence.

« Allez ma belle, tu vas adorer »

Je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers les toilettes, pour retirer ma culotte, que je glissai dans ma poche. J'étais fière de moi, fière d'avoir eu le courage, fière de l'excitation que j'allais provoquer à Peter.

Entrant dans l'auditorium, je me sentais libre. Personne ne savait ce que je venais de faire. Je me dirigeais vers Peter le sourire aux lèvres.

- Bon, c'est au tour de Peter et Lilly de venir nous faire leur présentation, annonça le Directeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0