Réponse à "BRADBURY CHALLENGE 2017 -2018 semaine 6" Correspondances

de Image de profil de moonbirdmoonbird

Apprécié par 4 lecteurs

Paris, le 6 février,

Mon amour, je ne cesse de penser à toi. Tes yeux malicieux, ton sourire ravageur, ton petit nez si mignon, so cute comme disent les Américains.

Je me languis de te revoir, toi qui as attrapé mon cœur. J’avais pourtant juré que l’on ne m’y reprendrait plus. J’ai trop souffert par le passé. Et pourtant, tu as su me rassurer. Tu m’as prouvé qu’il était encore possible d’y croire, de rêver à deux pour une éternité.

Te rappelles-tu de notre première rencontre, dans cette campagne anglaise ? Je venais pour le travail, et toi, tu étais là, dans ce vieux manoir qui empestait la pipe !

Immédiatement, quelque chose s’est passé. Une électricité se transformant en un désir inavouable. Nous nous dévorions des yeux, malgré ton mari qui nous surveillait. Il a tout de suite compris l’alchimie entre nous, cette sensation que nous étions faits pour être ensemble.

Et cette danse, moi, stature fière, et toi, regard plongé dans le mien, lueur magique dans tes pupilles, cambrures parfaites de tes reins. Tango argentin.

Ce moment a confirmé notre Destin, nous ne pourrions nous passer l’un de l’autre. Qu’importe ton mari, la distance qui nous sépare, la Manche et la Seine, nous nous retrouverons, chez toi, ou chez moi, le hasard en décidera.

De notre promenade, sous les frondaisons orangées, je t’ai promis de te laisser un souvenir de cette fabuleuse journée. Je vais tenir ma promesse. En y repensant, une larme glisse le long de ma joue, je la recueille pour te l’apposer sur ce papier.

J’ai si hâte de te revoir, plus que quelques jours, avant notre soirée. Les anges nous accompagneront ainsi que les violons de Vivaldi que je t'ai préparée. L’Italie, l’Angleterre et la France réunies, le temps d’un instant figé. Passion déraisonnée.

A bientôt, mon Amour, my dear lovely.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

BRADBURY CHALLENGE 2017 -2018 semaine 6

Lancé par Diamant


Bonjour à toutes et tous !

Reprenant le principe d'écrire une nouvelle par semaine, et ce sur une durée d'un mois, renouvelable pendant un an, nous vous proposons le défi de cette semaine !

— rédiger une courte nouvelle, avec ou sans chute , 1300 mots maximum (soit moins de 5 minutes de lecture) ;
— durée 7 jours, vous postez quand vous voulez jusqu'au septième jour inclus ;
— date de cette semaine (7jours) : du lundi 16 au dimanche 22 octobre 2017 inclus ;
— sujet : libre !

Soyez heureux.ses, créatifs.ves et motivés.es,

Pour en discuter toutes et tous ensemble, bienvenue là :

https://www.scribay.com/talks/17270/bradbury-challenge-2017--2018-vous-etes-toujours-la--

Pour accéder à toutes les nouvelles depuis le lancement rendez-vous là :
https://www.scribay.com/author/727823185/nouvelles--rbradbury--2017---2018

Bonne écriture, et à très vite,

Toute l'équipe !

Commentaires & Discussions

CorrespondanceChapitre17 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0