Avant-Propos

Une minute de lecture

Bonjour Scribayenne ou Scribayen,

Que tu arrives ici volontairement, par erreur ou par hasard, bienvenue!

Le titre peut faire peur, parce que "Dés-illusions" ne sonne pas très joyeux, surtout pour une romance... Mais ce texte est bien plus qu'une histoire d'amour sous le soleil des oliviers. Ben et Chloé se rencontrent sans le savoir, se devinent sans le vouloir et se côtoient un peu hasard et beaucoup par nécessité.

Au travers de ces deux énergumènes, je t'invite à chercher le plus bel amour que l'on puisse imaginer: l'amour de soi. Comment s'accepter quand les autres en sont incapables? Comment descendre du piédestal où on nous a placés?

J'espère que tu apprécieras leur compagnie et qu'ils sauront partager avec toi leurs passions (la sculpture, les olives, le soleil...).

A noter:

- Certaines scènes peuvent être sensibles (violence physique ou morale), même si j'essaie de les restreindre au maximum.

- Les chapitres sont longs, je les ai découpés en petits bouts pour coller aux habitudes des scribayens en essayant de garder des cohérences au sein des scènes, mais cela peut conduire à des coupures un peu abruptes par moments >_<.

- Mon logiciel de traitement de texte ne permet pas d'utiliser un correcteur orthographique, je traque au maximum les erreurs mais il peut rester des coquilles. Ne t'embête pas à corriger l'orthographe, je ferais une vérification complète une fois le premier jet terminé.

Que tu poursuives la lecture ou non, merci pour ton passage et bonne journée (ou soirée ou nuit ou autre) :)

Kyllyn'

Annotations

Vous aimez lire - Kyllyn' - ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0