Pause NDLA

Une minute de lecture

Bonjour bonsoir!

Si tu arrives ici, c'est que tu mérites un immense MERCI pour avoir lu les chapitres d'avant et ta patience sur cette romance qui patine un peu.

Je dois avouer que j'ai adoré écrire cette partie 2, entre les crises de mon artiste pas bien dans sa peau et la galère de Ben qui ne sait pas où trouver de l'argent. J'espère que leurs déboires t'ont amusés au moins autant que moi, et que les personnages ne te rendent pas chèvre.

Après "L'oliveraie", j'ai eu beaucoup de mal à poursuivre l'aventure sans tourner en rond autour du "oh non, réussiront-ils à sauver les oliveirs de Ben?".

La partie 3 est déjà entièrement écrite et j'espère que j'ai réussi à lui donner un intérêt et un souffle nouveau par rapport à celle que je termine ici. Chloé sera toujours au bord du gouffre et Ben au bord du renvoi, mais une autre misère va leur tomber sur le coin de la figure.

Après la partie 3, il y aura une partie 4, et même une partie 5 en cours d'écriture, donc il reste encore pas mal de temps à mes deux p'tits fous pour abassourdir les Bas-Endraux et (peut-être) tomber amoureux (ou construire une belle amitié, ou se cramer la figure dans un incendie moins heureux qu'ici).

Bonne journée/soirée et j'espère bien te retrouver dans les chapitres à venir :)

Kyllyn'


P.S.: Pour cause déménagement, ma vie perso m'empêchera de publier et d'écrire correctement pendant un mois. Je présente mes excuses à celles et ceux que ce hiatus va gêner.


P.S.2: Un immense merci à @Scifan@ et @Authenticity82@ pour leurs annotations patientes sur toutes mes fautes d'orthographe et grammaire. J'en tiens compte dans ma version de travail sur mon ordinateur même si ce n'est pas visible sur le site.

Annotations

Vous aimez lire - Kyllyn' - ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0