Note NDLA

Une minute de lecture

Notre partie 3 s'achève ici, mais l'aventure continue!

Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, les parties correspondent à des trimestres. J'ai donc décidé de couper le texte à la fin de la première année (fin de la partie 4). La partie 5 arrivera tantôt, dans un tome "Année 2" (je fais dans l'originalité :P).

Avant de vous précipiter dans le quatrième trimestre, je voulais vous remercier pour votre lecture, vos commentaires, vos annotations, vos corrections... MERCI DU FOND DU COEUR! Ça fait vraiment plaisir de voir que cette histoire vous plaît assez pour être encore ici malgré les crises de folie de Chloé et les malheurs de Benoît.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore commenté, vos critiques constructives sont les bienvenues, ici ou en MP. Mon but est de m'améliorer, sinon, je publierais sur Wattpad et cie.

Dans la partie 4-"Le collier d'Adelphe", vous trouverez:

- Une Chloé qui sombre (et c'est triste)

- Un Benoît qui commence à voir plus loin que le bout de son nez (et ça fait mal)

- Un Joël vraiment trop chou, il fallait bien ça pour ne pas déprimer à l'écriture

- Une Adelphe en colère

- Un Bénédicte qui répond au téléphone

- Une Ruby qui poursuit son enquête, avec un peu d'aide de Ray

- Des phrases lyriques qui essaient de faire du sens

- De la sculpture

- De nouvelles enquêtes/intrigues (un peu, on ne se refait pas)

- et plein de "phôtes de phrenssès", mais promis, je passe Antidote sur les chapitres avant de poster

Comme toujours, vos commentaires, annotations et critiques constructives sont les bienvenues!

Bonne lecture

Annotations

Vous aimez lire - Kyllyn' - ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0