NDLA: fin de l'Année 1

Une minute de lecture

Les douze premiers mois de notre histoire se terminent ici.

MERCI pour votre lecture, vos commentaires, vos petits coeurs, vos râleries, vos critiques pertinentes et bienveillantes qui permettent de corriger ce texte.

Toujours une mention spéciale à scifan et Argent Massif, même si vous n'êtes pas toujours d'accord, pour avoir pointé du doigt les passages incompréhensibles. Votre lecture attentive et vos explications m'aident vraiment!

Un petit coucou à Divgau et nouvel emmanolife, pour vos commentaires tout mignons sur les chapitres qui vous plaisent. C'est bon pour le moral.

La suite, intitulée avec beaucoup d'imagination "Année 2", sera publiée dans une oeuvre séparée pour simplifier la publication (42 chapitres coupées en petits bouts, ça fait un paquet de scrolls pour la publication).

Le NaNoWriMo approche à grands pas et mon inspiration en panne s'est épuisée sur l'Inktober (pas fameux au demeurant). J'ai décidé de faire un break dans publications jusqu'à fin novembre pour me concentrer sur l'Année 2 et vous soumettre des chapitres dignes de ce nom sur la suite de Dés-illusions. Ce nouveau tome sera disponible en lien dans le futur tout dernier chapitre de ce tome 1 lorsque je lancerait les premiers chapitres.

Pour vous faire patienter, voici quelques indices sur ce que nous trouverons dans la partie 5:

- Chloé et Joël qui jettent les bases d'une belle amitié

- Adelphe reprenant sa place en tante préférée (et unique) de notre artiste favorite

- Agnès, avec une place de choix dans les embrouilles

- Bénédict, presque sympa

- Albert et Vanessa en mode figurants qui ne font pas trop tapisserie

- Dés-illusions (enfin!), la première, la vraie, l'unique Grande Oeuvre de Chloé! (et accessoirement, le titre de la saga)

- des disputes pas toujours justifiées (comment ça, c'est une habitude?)

- des SMS qui ne veulent rien dire

- des appels téléphoniques plus ou moins attendus

- Benoît au chômage (oui, je suis sympa, je vous préviens. C'est cadeau, ne me remerciez pas)

Bref, stay tuned pour de nouveaux épisodes après mon NaNo!

Kyllyn'

Annotations

Vous aimez lire - Kyllyn' - ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0