Le plaisir de l'attente

2 minutes de lecture

Installée lassivement sur son sofa, elle sent le désir la submerger. Elle y a pensé toute la journée. Enfin, elle va pouvoir l’assouvir ! Mais il n’arrive pas...

Levée à l’aube, seule dans son grand lit, l’idée a emergé à peine le pied posé au sol. Tout en prenant le petit-déjeuner, cela est devenu comme une ritournelle : Et pourquoi pas essayer ? Pourquoi ne pas sauter le pas ? Après tout, si elle devait être déçue, ce ne serait qu’un peu d’argent de gaspillé. Bon, certes pas qu’un peu d’argent. Mais elle pouvait se le permettre avec son salaire d’avocate.

Partie prestement pour une audience, elle n’a plus eu le temps de garder cela en tête. Mais à peine l’horloge de l‘église faisait-elle résonner les douze coups de midi, que l’envie revint. Pressante cette fois. Il était difficile de se concentrer sur autre chose, même pendant le repas. Bon, c’était décidé, ce serait pour ce soir.

Elle ne ferait pas les choses à moitié, le grand luxe ! Elle prit le temps d’effectuer les coups de fil nécessaire à l’organisation de cette soirée, puis repartit pour une nouvelle audience.

A vingt heures, enfin libérée ! Elle se dépêche de rentrer car elle a commandé ce moment de plaisir pour vingt heures trente pétantes.

Les quinze minutes restantes sont une torture. Quand enfin, le carillon de la porte d’entrée retentit.

Ca y est, il est là ! Elle en salive d’avance.

Lorsqu’elle ouvre la porte, le jeune homme entre et dispose le nécessaire sur la table. Elle n’avait pas imaginé qu’il y aurait autant d’ustensiles ! A quoi tout cela peut-il bien servir ? Elle connaît la réputation de cet homme, elle n’a rien à craindre. Elle a décidé de lui faire confiance.

Il ote sa veste, remonte ses manches et part dans la salle de bain. Quelle frustration ! Bon, il est vrai qu’il faut être prudent en la matière avec l’hygiène. A peine revenu, il lui demande de prendre place à la table et de le laisser faire.

Il ouvre la boite de taille moyenne et en sort un plat recouvert d’une cloche argenté. Lorsqu’il la soulève, un fumet délicat aux aromes complexes envahi ses narines. Elle salive. Elle prend une fourchette et l’amène à sa bouche humide. C’est alors une explosion des sens qui l’envahit ! Elle est submergé par un plaisir qui l’électrise. Partant de ses lèvres, il se diffuse lentement dans tout son corps. Sa peau frissonne. Elle perd le contrôle et ses lèvres entrouvertes par l'extase laisse échapper de petits murmures :

—Mmm !

— Aahaa !

Elle ne peut maitriser les légers soubresauts qui agite son corps. L'éclair fulgurant de jouissance qui s'est emparé d'elle se prolonge en douceur lorsqu'elle avale sa bouchée.

Son premier orgasme culinaire !

Cette expérience la laisse exsangue, le corps relaxé comme lové dans un nuage ouaté. Ses muscles, après s'être crispés à l'unisson, se relâche un à un dans une détente euphorisante.

Comme elle a hâte de passer à la deuxième bouchée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Valériane San Felice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0