01

Une minute de lecture

Je me perds. À cause de la douleur peut-être, de la perte de contrôle que j'ai sur ma vie. Tu savais que les shots se remplacent facilement par les bouteilles ? Que l'injection quotidienne se transforme rapidement en rendez-vous interminable toutes les heures. Tu te rends compte ? Tout ça pour toi. Je sais pas pourquoi, mais je sais que c'est à cause de toi. Ou de moi Est-ce que c'est à cause de moi que t'as sauté ? J'étais pas une bonne pote, la pire de toute.

Je veux te revoir, te ressentir, te retoucher, te réentendre, te regoûter. Je veux ta présence. Combler le manque que je ressens chaque seconde qui passe.

Je veux t'oublier. Tes yeux, tes cheveux, ta peau, ton sourire, ta voix, ton odeur. Nos souvenirs, nos câlins, nos éclats de rire. Toi entier. Je veux pas me souvenir.

Je suis paumée.

Annotations

Vous aimez lire Aitvaras_380 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0