38 Parc Maillol - Manitou

Une minute de lecture

Dimanche 22 Octobre.

Mila est au téléphone, assise sur le pas de sa porte-fenêtre.

— Bonjour Pepito.

— Salut ma belle.

— Pepito, vous connaissez un monsieur qui s’appelle monsieur Niel ?

— Ah, oui. C’est un grand manitou de la finance de Nyons.

— Il cherche une entreprise d’espaces verts pour sa nouvelle maison. Il souhaiterait que les extérieurs soient faits en même temps que la construction.

— C’est bien ça ! Et… ?

— Eh bien, je suis tentée. C’est du côté de Marzal, j’ai vu quelques photos, c’est sur un terrain en pente. Ça m’a l’air assez joli. J’ai bien envie qu’on essaie. Est-ce que vous seriez d’accord ? Est-ce que je peux y aller en tant que salariée de votre entreprise ?

— Oui, oui, oui. Bien sûr. Je m’arrangerai avec lui pour les aspects contrats et papiers, mais vas-y ! Mila, comment tu t’es trouvé ça ?

— C’est Edmond Vallone qui est l’architecte de la maison.

Elle l’entend rire au téléphone.

— Ça veut dire que tu n’as pas peur de travailler avec lui ! Tant mieux, tant mieux, c’est un bon gars.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Nine Rouve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0