Prédiction macabre

3 minutes de lecture

Irma ne nous quitte décidément plus. La voici qui vient encore, à la façon d'un jacques attali, nous distiller ses prédictions, dans l'attente de les voir se réaliser. Irma, aujourd'hui, déclare ceci :

C'est maintenant une évidence : Covid 19 n'est qu'un essai.
Les informations démontrent, pour peu qu'on se donne la peine de chercher, que ce virus est le fruit d'une manipulation humaine. Les vapeurs de ma boule de cristal sont trop denses pour que je puisse mieux expliquer la chose.
On dit aux populations mondiales que les laboratoires, dans l'urgence, se passent de l'obligation de la phase 3 prévue pour tout développement de virus. C'est encore un énorme mensonge. Les populations mondiales sont en train de participer sans le savoir à cette phase. Comment ?

Recette des laboratoires en attente de milliards de bénéfices : répandez un virus, forcément peu dangereux mais qui tétanisera quand même les plus craintifs. L'unique raison d'être de ce virus est de mesurer sa capacité à passer facilement d'un animal à un être humain, puis, forcément mais avec une facilité accrue, d'homme à homme. Prendre de préférence une molécule contre laquelle les organismes humains ne peuvent se protéger, donc favoriser une maladie d'origine animale... Secouer le monde dans tous les sens et attendre les résultats. Jouer la montre le plus longtemps possible. Les conséquences sociales et économiques sont sans aucune importance, d'abord parce les milliardaires continueront de péter dans la soie puisque, si les résultats de covid 19 sont prometteurs, alors le monde qui en résultera n'aura plus besoin de fric (le FMI a annoncé il y a quelques jour qu'il était largement temps de penser un monde où l'argent ne serait plus jamais physique, palpable)
La base de pensée de ce projet se résume à une sélection naturelle darwinienne qui promeut "la survie du plus fort". Les faibles, les malades, les vieux et les indésirables, les trop nombreux, etc, vont donc passer à la gamelle !

Toutes les manipulations génétiques du covid 19 n'ont aucune raison d'être que de s'assurer que les molécules répandues sur la planète ont effectivement le pouvoir de frapper toutes les espèces...humaines.
Blancs, Noirs, Jaunes. Tous doivent passer le test...
Une fois disséminé sur tous les continents, faire passer le plus de tests possibles pour quantifier le taux de transfert de ce virus chez l'homme. C'est la phase de vérification de l'efficacité de toute molécule et tous ceux qui se font tester feront partie sans le savoir des statistiques qui en découleront.

Covid 19 est le successeur des précédents virus qui n'étaient que les premières tentatives.
Le nombre de morts "attendus" nous a été indiqué par les vendus de la science aux premiers jours de la "pandémie" :
500.000 morts attendus en GB.
650.000 morts attendus en France.
Plus d'un million de morts attendus (espérés ?) aux USA.
Etc. Au total, des millions de morts programmés et qui seront comparés à la réalité du terrain...

Les premiers virus n'ont fait que quelques centaines de morts. (H1N1 et autres)
Les suivants ont été un peu plus efficaces.
Covid 19 est un élément d'une chaîne d'essais et de tests, rien de plus.
Ceux qui suivront seront de plus en plus précis parce que leurs concepteurs (très probablement américains mais pas que) apprendront de leurs erreurs.


C'est donc bien une extermination mondiale qui est en cours. Mais les tests préparatoires prendront encore quelques années. Comment le sais-je, seulement armée de ma boule de cristal ?
Parce que des tordus, comme attali cité au début de cette prévision, ont d'ores et déjà annoncé qu'adolf macron ne passera pas aux prochaines élections et que c'est une femme (qu'il connaît bien, dit-il !) qui lui succèdera. Cette simple assertion nous assure encore quelques années de survie, donc... Le projet est immense, conçu depuis des décennies. Il est couteux, aussi. Alors, on avance pas à pas. Normal, non ?

Parce qu'elle vise la plus grande partie de la population mondiale et que ce projet renvoie attila, hitler et staline au rang d'enfants de choeur ; parce qu'il serait impardonnable à leurs concepteurs d'échouer sans prendre le risque de perdre tout ce qu'ils possèdent (à commencer par leur vie...) il est normal de procéder étape par étape...

Irma est tellement sûre de ce qu'elle avance qu'elle est prête à tenir les paris (même les plus improbables) avec quiconque saurait démontrer le contraire...

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Frédéric Leblog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0