Chapitre 8

21 minutes de lecture

« Chapitre 8 »

Outils pratique

Les divers outils proposés sur notre blog.

En commençant par la dernière page du blog page cinq, et ainsi venir découvrir, du commencement des outils proposées, pour que vous puissiez découvrir dès la première séance, découverte, offerte.

Ensuite si le cœur vous en dit, par prise de rendez vous, par mail.

Pour en présence ciel, où en direct, sur zoom, skype, où tout autre support disponible.

Selon votre préférence.

Ces outils pourtant innée, primaire, mais qu’il a fallu réapprendre pour se reconnecter à sa propre essence énergétique vibratoire, que tous sommes par nature, entre corps et esprit, âme et conscience pour retrouver l’harmonie, l’équilibre, la syntonie de rester centrer, ancrer en soi, entre ciel et terre pour n’émettre consciemment que de l’énergie vibratoire de la source universel, celle-ci est notre essence primaire, il n’y a qu’à la laisser affluée, sans y émettre de blocages.

En se coupant de la respiration, cela vient engendrer du stress, de la peur, de l’angoisse, de la décroissance excessive, et qui se poursuis par divers signaux, plus où moins fort, plus où moins profond, en fonction de l’aveuglement, de l’entêtement de l’homme robotique automatisé, que tous sommes devenue.

Etant plus où moins, tous, partie à la dérive, de sa propre essence originelle, un refus d’écouter, d’entendre, se que le corps et l’esprit, l’instinct inné, primaire, insuffle, pourtant puissamment.

Les symptômes, dû à la fréquence vibratoire qui oscille à plus ou moins grande échelle, qui se présente pour alertés que le corps et l’esprit signale, par ce que l’être vivant humain a communément nommer, la maladie, le mal qui à dit qu’il y a dysfonctionnement, déséquilibre, entre le corps et l’esprit, l’âme et la conscience, et qu’il est urgent, de revenir se visiter, en son propre fort intérieur.

Rééquilibrer le corps et l’esprit dans le courant énergétique vibratoire, pour voir disparaître les signaux, déséquilibre énergétique, symptômes, qui ne sont là naturellement, que pour dire se qui ne va pas, pour permettre à cet essence que l’être est énergie vibratoire de la source universelle, d’affluer, d’être irriguer, naturellement, signalement qu’il y a là comme un barrage qui c’est former, conditionnement, fausses croyances, limitations, enchevêtrement.

Autrement, si l’être est dans le courant énergétique vibratoire en tout équilibre, harmonie entre les deux pôles, alors ce n’est que fluidité, inspiration, abondance de bien être, entre le corps l’esprit, l’âme et la conscience, pour que l’être s’épanouisse, et se réalise sur son propre chemin de vie.

Suivre son propre affluent énergétique vibratoire, rester sur une fréquence d’oscillation équilibrer, ni excessive, ni insuffisante, pour les deux pôles.

Ecouter se qui résonne à soi, même quand de l’extérieur, arrive en excès, de la décroissance vers soi.

Oser affirmer ces choix, prendre le recul nécessaire, se dire oui à soi , oser dire non à l’extérieur, est le plus grand respect porter à son égard, son fort intérieur, pour permettre à sa propre essence, d’allée là, où elle œuvrera, résonnera.

Prendre de la hauteur, observer se qui se passe, être attentif, concentrer, pour mieux ce centrer, ancrer en son propre corps et esprit, âme et conscience d’être vivant humain.

Pouvoir choisir le bon courant énergétique, bonne fréquence oscillatoire, pour soi même, et de part l’intention penser, exprimer et résolvez dans le seul courant énergétique vibratoire, de la source universelle, harmoniser.

Ceci contre vent et marée, puisque tant que l’être vivant humain est ancrer, aligner, équilibrer, il n’en découle qu’un chemin de vie fluide, énergétiquement tout est symbiotique, tout s’embrasse, se marie, se forme comme un puzzle.

Malgré l’ébranlement qui peut se présenter sur le chemin de traverse, tout le flux d’informations passe aux travers de l’être, sans qu’une once d’énergie vitale ne se soit affaiblit, parce que l’être en son fort intérieur c’est établit, un bouclier tel, que comme un boomerang, tout rebondit, sans atteindre l’être, dans sa plus pure essence originelle.

Au contraire tel un roc, l’être se dirige que vers son essentiel, sans être attirer par une forme de distraction illusoire, qui couperai ces ailes, l’essoufflerai, dans son entrain d’œuvrer, pour l’exceptionnel création, qu’est l’œuvre de toute forme de vie confondues.

Tous sommes des artistes dans l’âme, tous sommes représentatif de notre propre créations intérieur, celle-ci, se reflétant à l’extérieur.

Je nous inonde d’amour inconditionnelle, pour nous tous réunis, belle énergie, remplie d’amour, de force et de courage, pour œuvrez ce pourquoi tout un chacun est incarner sur le plan physique, au cœur de la matière.

Prenons soin de nous tous réunis, belle énergie vibratoire, oscillons aux grés de nos envies les plus extatique, pour œuvrez dans un champ d’amour inconditionnel de respect, de non jugement, de paix, de joie, d’humour, d’écoute, d’aide, d’entraide, d’accompagnement.

Où tout devient possible et réalisable, pourvu que l’être change d’état d’esprit, pour se reconnecter à son essence en permanence, et ne réaliser plus que des miracles, à chaque penser, paroles et actions.

Réunis mains dans la main, embrassons des projets commun.

Pour mesurer là toute cette puissance, qu’est l’émission de l’intention, émise de part là penser, la parole, et l’action, au travers de l’œuvre de notre pure essence, l’énergie vibratoire de la source énergétique universelle, que toutes forme d’énergie sommes, incarner en un corps physique.

Honneur à nous tous réunis.

Quelle bonheur à chaque fois de voir cette fougue, de nous partager toute cette magnifique inspiration qui coule de source, en chacun de nous tous, réunis.

Graines de bonheurs présente sur Terre, depuis la naissance, ainsi que des êtres qui ont déjà quitté le plan physique, pour rejoindre le plan d’origine énergétique, prématurément où pleinement réalisé, et qui nous ont tous de prêt, où de loin, empreins de toute leur énergie, sur le plan physique, et qui se reflète à nous tous réunis.

Petit, moyen et grand enfant, éternellement en apprentissage, en abondance et en permanence, depuis la naissance, jusqu’à la fin du voyage, sur le plan physique.

Toute œuvre traverse les histoires différentes, des êtres vivant, humain, jusqu’ici.

De part les divers témoignages, les vidéos, les livres, les musiques, à œuvrer au travers de toute forme d’arts, quel quelle soit.

Tout ceci est d'une richesse exquise.

Un immense merci pour toute nos œuvres réunis, refléter, au plus grand nombres.

Pour ainsi nous voir, unis, œuvrer à notre tour, se pourquoi on aspire.

Pour nous permettre à nous tous, de recouvrez notre connexion à notre être intérieur, pour ainsi une fois reconnecter le corps et l'esprit, laisser l'instinct refaire surface, et ainsi permettre à l'inspiration d'abondre, pour couler de source en abondance, tout naturellement.

Ce souvenir que notre essence originelle est avant tout, l'énergie vibratoire de la source énergétique universelle.

Celle-ci incarner et véhiculer dans ce magnifique corps physique, que tous avons dès la conception, pour se voir naître, à la naissance.

De part la penser, la parole et l'action.

En étant émise de part l'émission de l'intention.

Celle ci émise, et œuvrant de symbiose, de concert, cette énergie composé de croissance et décroissante à la fois, ces deux forces opposé, mais qui à juste équilibre ne font qu'un, + -, yin, yang, quel soit bien en équilibre, ni dans l'excès, pour les deux pôles, croissance et décroissance, ni dans l’insuffisance, là aussi, pour la croissance et décroissance.

Au risque de recevoir les signaux du corps, de divers symptômes, maladie, qui indique qu'il y a déséquilibre, entre le corps et l'esprit.

Et qu'il faille juste revenir se revisiter, sa sphère intérieur, les différents plans, physique, physiologique, psychique, émotionnelle, et spirituel, et modifier l'hygiène et le mode de vie, pas à pas, en son temps, à son rythme.

Tel le papillon, il naît d’abord dans un œuf, puis devient chenille, puis chrysalide, et enfin devient jeune papillon, et enfin adulte, il vit essentiellement, pour se voir s'éteindre à nos yeux rapidement, mais pour cet être vivant, c'est suffisant, pour se dont il a, à œuvrer.

En son temps, à son rythme, inné, primaire.

Enclenchez le freinage d’arrêt d’urgence, avant de se prendre le mur de plein fouet, pour ainsi éteindre le mode d'homme robotique automatisé, et ainsi venir tout reprendre, en mode manuelle.

Reconnecter au corps à l'esprit, à l'âme et à la conscience, d'être VIVANT humain.

Vivre en son temps, à son propre rythme, ça n'a aucune forme de prix.

ll en va de sa propre essence énergétique, et par la penser, l'expression et les actions mener, que tout résonne en sa propre âme et conscience, celle ci unique, et semblable à nul autre.

J'aime cette question, lorsque je doutai quant à un choix à réaliser, avant que cela ne redevienne instinctif, et bien je me demandai toujours, est ce que se que tu pense, exprime et actionne est croissant énergétiquement, pour toi-même, et ton environnement, où en tous cas ne nuise pas à l'environnement?

Où à l'inverse est ce que se que je m’apprête à penser, exprimer et réaliser est décroissant énergétiquement pour moi, intérieurement, et permet la décroissance extérieurement où pas?

La réponse coule toujours de source.

Etant l'essence énergétique, je ne peux qu'aller dans ce même courant vibratoire.

L’énergie ne stagne pas par nature, elle y est soumise, elle ne décroît pas par nature, elle y est contrainte, alors même si l’énergie est plus puissante que tout, et aussi infime soit elle, elle peut parfois renaître, mais si elle est pousser excessivement à l'extrême décroissance, sans une quelconque forme de croissance, l’énergie sous toutes ces formes, se dématérialise prématurément.

Cela parfois, sans avoir pu se réaliser se pourquoi elle est né, à œuvrer, à son plus haut potentiel, innée, primaire, d'être vivant.

Cela n'a pas de prix, il en va de la continuité de l’irrigation énergétique, au travers de corps incarner physiquement, c'est vital, fondamental, de respecter, d'honorer ce cadeau, d'être né, incarner.

Pour permettre l’essence énergétique de réaliser l'expérience, d'expérimenter en plein coeur de la matière, toute la magie de l'univers, cela dans l'harmonisation de notre énergie vibratoire, de la source universelle.

Pas à pas, modifier pour recouvrer l'équilibre des deux pôles énergétique, croissance, décroissance, rééquilibrer l'une ou l'autre, où les deux, si ceux ci sont dans l'excès où le pas assez, et l'être retrouve l'équilibre, et l'énergie vitale étant ré harmonisez, syntoniser, pour permettre d’œuvrer de part l'intention émise, par l'être vivant humain, en penser, parole et action, de manière croissante énergétiquement, en terme d'évolution pour soi même, intérieurement, et se voir refléter extérieurement, toute son oeuvre intérieur.

C’est là, que l’être vivant humain s'aperçoit, de toute la responsabilité, et du pouvoir de la penser, parole, et action.

Autant l'intention émise peut être chaotique en excès, exemple, une guerre.

Voir croissance énergétique à l'extrême, exemple euphorie totale, lorsque le chagrin abonde autour de soi.

Pour autant, ces deux forces en harmonie, vibrant à l’unisson, à une fréquence si haute, que l'être vivant humain, est capable de toutes les plus grandes merveilles du monde.

Comme celle réaliser déjà, par tant d’énergie vibratoire, incarnée.

Que souhaite l’être en devenir, comme œuvre à réaliser pour l'avenir.

La réponse devrait couler de source.

Étant pur énergie vibratoire de la source universelle, celle ci oeuvre depuis la nuit des temps à l'évolution énergétique, de la conception, à la naissance, pour croître, mûrir, évoluer et se réaliser à son plein potentiel inné, primaire, d'être vivant.

Explorant durant ce magnifique voyage, que tous faisons, sur le plan physique, à pouvoir œuvrer en plein coeur de la matière, et c'est ça qui est exaltant.

Fêtez, œuvrez, à chaque inspiration, comme si c’étais la dernière pulsation vibratoire, et émettre à l’expire, tout la magie que l’être souhaite se voir se refléter, dehors.

Expérimenter au coeur de la matière pour voir se refléter à l'extérieur, des projets commun, à l'échelle du monde entier.

Cela peut être extrêmement croissant énergétiquement, où bien trop décroissant, où encore équilibrer, en parfaite harmonie.

Nous rappeler d’être toujours dans les deux énergies en équilibre, pour réaliser nos aspirations profondes.

Ainsi, les projets tel que, permettre d'oeuvrer ensemble en se soutenant en permanence, en s'accompagnant, en se partageant, en se donnant, en se soignant, en s'enrichissant, dans la sécurité, la paix, l'amour inconditionnelle, l'humour, la joie, le respect, le non jugement, la bienveillance, l'authenticité d'être vivant humain, en accord entre le corps et l'esprit, l'âme et la conscience.

Voilà là, toute la magie de l'expérience de la vie, sur le plan physique, sur terre, dans cette riche école de la vie, où nous tous réunis, petit, moyen, grand enfant, ne cessons d'apprendre, désapprendre, réapprendre, cela jusqu'à la fin de notre voyage, sur le plan physique.

Quel plus beau cadeau nous est offert, d’œuvrer.

C’est tout de même magistrale, d’en reprendre conscience.

Un voyage d'une durée indéterminée, il n'y a pas une once de respiration à perdre, en distraction qui mette l'énergie vitale à bas, de l'être vivant, humain, que tous sommes, bien au contraire, aller uniquement à l'essentiel de sa propre réalisation intérieur, celle ci innée, primaire, et qu'elle se reflète à l'extérieur.

Pour ainsi se rejoindre dans le plan physique, et où tous réunis faune, flore, humain, en interaction en permanence, ne cessons de cheminer, vers de nouveaux champs des possible.

Offrons nous ce cadeau, à tout un chacun, en harmonie, à nous choyer, soigner, chérir la faune, la flore, les humains, nous respecter, nous écouter, nous entraider, nous accompagner, nous réjouir d’être simplement unis, réunis, sur ce même bateau.

Sortir de chez soi, et émettre intérieurement vers l'extérieur, se reflet de sa propre énergie.

Sourire, être le cœur, l'esprit, grand ouvert, réceptionner, vibrez, savoir qu'on est tous unis, réunis, chacun présent, les uns pour les autres, que tous sommes bien présent, vivant, consciemment, si besoin est, quelle qu'elle soit, sans jamais rien attendre en retour, car où que l’on soit, et lorsque le besoin se fera, il y aura toujours une énergie disponible, pour œuvrer avec soi.

La vie énergétique, d'elle-même, œuvre constamment pour sa propre évolution, il suffit d'observer la nature, elle naît, croît, mûrit, et évolue, pour atteindre sa pleine réalisation, pour finir son voyage, sur le plan physique, et repasser d'un état au suivant, énergétique, et ainsi, permettre le cycle énergétique d’œuvré.

Penser, exprimer et réaliser en ce sens, qui existe depuis la nuit des temps, c'est ainsi permettre à l'environnement intérieur, en soi, et à l'extérieur, de permette à la vie énergétique, d'être dans son élément naturel.

Nourrit de l’énergie de la terre, en respirant l'air, en s’hydratant d'eau, mais aussi en la laissant couler sur la peau, en se réchauffant de part l’énergie du soleil, de toute la lumière, et ainsi suivre le fil des saisons, pour s'alimenter de se que chacune d’elle offre, tant énergétiquement, que physiquement.

Venir se reposer en son sein, autant que le corps et l’esprit en harmonie le font ressentir, fleurir lorsque le corps et l’esprit en symbiose oeuvre, hiberner lorsque le corps et l’esprit unis, le font ressentir, pour enfin n’aller, que vers tout se qui environne, déjà, naturellement.

Sans plus devoir aller rechercher au loin, uniquement en son sein intérieurement, pour tout se qui est vital, fondamental, à l’être vivant humain, que tous sommes.

Revenir toujours en premier visiter son fort intérieur, pour chercher une solution, et la réponse se reflètera toujours à l'extérieur, en expérience à vivre, amenant tout se dont l’être vibre, pour sa propre évolution.

Toujours le plus localement, et utiliser tout les outils intérieurs, et extérieur, et pareillement pour les ressources intérieur et extérieurs, que tous avons, déjà à foison.

Nul besoin de surconsommer tout se que tous avons déjà à partager, à donner, à recycler.

Tant au niveau des transports, de l'alimentation, de l'habitation, recouvrez tout ceci en affluence harmonieuse, avec l’environnement.

Réapprendre à vivre en communauté, se souvenir que tous avons sa propre histoire, entendement, vision, compréhension en vue de son propre monde intérieur, qui lui se reflète extérieurement.

Vivre ensemble en complétude et non en désaccord.

S'harmoniser les uns aux autres, avec nos richesses intérieur qui s'assemble, se respecte, ne se juge pas, dans la sécurité, la paix, l'écoute, l'entraide, le soutien, les alternatives.

Tout est réalisable en harmonie entre son propre corps et esprit, se sont là des êtres unis, réunis, capable de tout réaliser, pour le meilleur pour soi, et pour l’environnement, la faune, la flore, en communication symbiotique permanente.

Cohabiter ensemble, grande famille Terrestre, et où tout est respecter, recyclé, réutilisé, replanté, avec amour, respect, sécurité, humour, joie, quiétude, paix, amusement en abondance en permanence.

C'est ainsi que tout coule de source, pour jouir de la vie, et s'en amuser pleinement.

Profiter de tout nos trésors à tous, tout ceci est riche de sens, où tout est pour accompagner, dans la sécurité, le respect, la patiente, l'écoute, le non jugement, la bienveillance, en permanence en abondance.

Adaptabilité en abondance et en permanence en tout et pour tous.

Laisser l'être en devenir avec tout son bagage intérieur, se refléter se pourquoi il est né, et juste par l’accompagnement de nous grand enfant, devenu adulte.

Permettre la bonne irrigation, en leur laissant le champ libre, leur ouvrant les portes, en vue de leur propre réalisation, sur leur propre chemin.

Leur prodiguant le cadre Secure, où tout est ouvert pour que l'être puisse aller, là, où il se sent animer, vibrer, en son propre fort intérieur.

Ainsi œuvrer, se pourquoi il souhaite sa propre réalisation intérieur, et permettre qu'elle se reflète à l'extérieur.

Offrir les outils que petit d’homme à déjà, mais que nous grand enfants, adulte, avons réappris, les utiliser pour guider petit d'homme, vers se en quoi il aspire déjà, mais que nous grand enfant déconnecter, puis reconnecter à notre fort intérieur, avons du réapprendre.

Petit d’homme par nature, suis déjà le cours d'eau naturellement, son propre continuum, en laissant fluidement l'énergie vitale circuler dans le corps sans encombres, enchevêtrement, quelconque.

Tout laissé affluée, fluidement, à chaque respirations.

Souvenons-nous, que tout entre intérieurement, pour ressortir, extérieurement.

Laisser affluée l’énergie à l'inspire, et à l'expire laissée allée se dont l’être n’a plus besoin à sa propre évolution, pour que ce recycle à la terre l'énergie, et ré inspirer l'énergie vitale, pour à nouveau, laisser à l'expire, souffler tout se qui n'a plus lieu d'être.

Pour ainsi laisser abonde l'inspiration en abondance, en permanence.

Puisque dans un corps et un esprit connecté à la source, cœur, corps et esprit aligner en parfaite harmonie, l’énergie vibratoire, et bien il n'y a plus de place pour s'encombrer d’une quelconque, information, soit insuffisante, soit excessive, quant à sa bon évolution, à œuvrer, au cœur de la matière sur le plan physique.

Vivre naturellement, fluidement, lâchant prise sur tout, se souvenir que tout n’est que flux d’information.

Tout n’est que passage, allée, venue, fluctuation permanente.

Servant juste à évoluer, à une étape supérieure de sa propre réalisation, intérieure.

N’avoir aucune attache, quel quelle soit, tout êtres vivant n’est que de passage, à vivre l’expérience, au cœur de la matière.

Une fois l'intention émise, l'être reçoit à l'extérieur, se qu'il a émis en intention au départ, et résolve ainsi l’expérience sur son chemin de vie, de la façon la plus constructive, pour sa propre évolution.

Prendre le recul suffisant, être attentif, rester concentrer en abondance en permanence, cet état dit méditatif.

Cela durant tout le fil de l'expérience qui s'écoule, de sorte, à la résolvez de la façon la plus constructive énergétiquement, pour soi même, et l’environnement.

Que tous ressortent, florissant, fortifier, nourris, bâtit, et ainsi d'avoir appris, de cet expérience, qui est un exercice, une leçon, et l'épreuve arrive lorsque l'élève est prêt, le maître apparait.

Tout ceci se passe à l’intérieur de l’être, pour toujours aller à une étape supérieur de sa propre évolution intérieur, qui se reflète, extérieurement.

S’accompagner, jamais trop dans l'excès, jamais trop dans l’insuffisance.

Trouver en toute circonstance le juste milieu, en tout, et pour tout.

Par exemple.

En ce qui concerne les passions, je vais plutôt me dirigez là où cet en accord avec le corps et l’esprit que je suis, cet énergie qui œuvre, et je vais donc aller vers des passions, qui prendrons soin de maintenir l’énergie que je suis, en équilibre fréquentielle, d’oscillation vibratoire.

Donc ni d’activité trop excessive, en décroissance, ni insuffisante, en croissance.

Pour moi ce fût le Qi gong, où j’allie l’équilibrage de l’essence énergétique que je suis, et en même temps, cela permet, au corps physique, d’être en harmonie, syntonie, entre mouvance et respiration, j’ai l’alliage des deux, d’où le choix de devenir professeur de yoga, où l’alliance de posture à la respiration prend là, tout son sens.

Concernant nos petit d’homme en devenir.

Ne pas émettre de jugement, où d'opinion quant à une expérience que petit d'homme découvre, pour la première fois.

Un exemple.

Lors de la perte d’un être vivant humain, où d’un animal, nos graines de bonheur fût présente, à vivre tout, depuis le début.

De l’état de décroissance de l’être, (avec là aussi, un équilibre entre le propre cœur, corps et esprit de ces accompagnant), nous posions les juste mots, aussi neutre possible, non jugeant, et le reste, à couler de source.

Tout énergétiquement, œuvre, sans enchevêtrement, car tout est naturellement, réaliser, présentement à chaque respiration, consciemment, puisque l’être n’émet, en amont, aucune forme de distorsions en intention, ceci en penser, parole et action, en son fort intérieur.

Sans appréhension, puisque vivant l’expérience pour la première fois, voyant se qu’il a devant les yeux, l’être en devenir, n’a pas d’aprioris quelconque, rien d’autre n’est présent, que se qui se réalise naturellement, cela, sans avoir vécu auparavant, des expériences qui aurait pu mettre en branle, cette nouvelle expérience.

C’est la première expérience, qui marque la suite, pour le cheminement de petit être, en devenir.

Ainsi petit d’homme aborde la naissance, la mort sur le plan physique, pour passer à l’état originel énergétique, avec conscience, de sa propre compréhension, son propre entendement, en vue de sa propre histoire intérieur.

Tout est fluidité, tout est riche de sens.

Tout EST, se présente Naturellement, en temps et en heure.

Rien n’apparaît à l’être, si celui-ci n’est pas prêt, dans sa propre évolution personnelle.

Tout arrive à point nommer, pour s’élever à une étape supérieure de sa propre évolution, en vue d’atteindre, sa pleine réalisation.

Celle-ci est unique et propre à tout un chacun.

Un autre être, ne se réalisera pas, en vue de la même chose.

Tout un chacun à son propre chemin de vie, unique et semblable à nul autre, mais toutes formes de vie, tend bien, vers ce même but commun, qui est de poursuivre le courant naturel, existentiel, celui du courant énergétique vibratoire, de la source énergétique universel.

Nous grand enfant devenu accompagnant, ne sommes présent, que pour guider dans l’affluent naturel de la vie énergétique, cela sans jamais émettre de distorsions, quel quelle soit, pour ne pas déformer le cours, du chemin de vie, de l’être en devenir.

C’est sans appréhension, que petit d’homme découvre, expérimente, une curiosité abondante, l’être à soif de découvrir le monde, œuvrant dans le plan physique, au cœur de la matière.

C’est sous l’œil bienveillant, Secure, de l’accompagnant, de guider petit d'homme, pour que de lui-même, résolve l'expérience dans la plus grande sécurité.

Tout en le laissant évoluer au maximum qu'il peut, juste être présent, pour venir en aide, lorsque que petit d'homme le demande, et uniquement, où bien alors, lorsqu'il n'est pas encore en mesure de demander, à ce moment là, bien sûre, le guider.

Puis laissée la magie œuvrer, tout naturellement.

Un exemple.

Lorsque j'ai accouché de notre deuxième graine de bonheur, à la maison, dans la baignoire, nous étions tous en famille, et notre grande graine de bonheur, à participer de A à Z à l'accouchement, au côté de la sage femme.

Posant les justes mots, aussi neutre soit il, et aussi claire, limpide que possible, enfin de compte, être authentique à soi, et les mots juste sortent d'eux même, car on est dans l'inspiration de l'instant, équilibrer, harmoniser, l’être ne peut que œuvrez naturellement, dans son propre courant de l’évolution naturel, énergétique.

Ce n’est pas l’œuvre du mental, limiter, conditionner, enchevêtrer qui est au commande.

L’essence énergétique que tous sommes, par nature, est, au delà de cela.

Lorsque l'être vivant humain est reconnecter à son cœur, corps et esprit, âme et conscience, sans aucun aprioris, pour l'accompagnant, les pensées, comme l’expression, ainsi que les actions, œuvre, et coule de source, dans le juste courant énergétique, vibratoire, de la source universelle.

Pour peu que l'être revisite toujours sa sphère intérieure, les différents plans, pour venir rééquilibrer la balance des deux pôles d’énergie, celle-ci œuvrant en synergie, en abondance, en permanence.

Pour cet être en devenir, qui découvre le monde pour la première fois, il n’y a pas d’aprioris par nature, tout est se qu'il est, vis-à-vis des expériences, qui arrive sur le chemin.

Curieux, l’être en devenir pose mille et une questions, mais elle porte un regard neutre.

Nous grand enfant devenu adultes, accompagnant, posons les mots, les divers états d'âmes, le juste regard.

Tous sommes porteurs de leur reflet, tous sommes l’exemple de l’autre, êtres authentique à soi, est vital, fondamental, et respecter la nature de toute forme de vie, pour la laisser œuvrer , se bâtir, un fort si puissant intérieurement, qu'elle même fasse ces propre accord, désaccord, raccord de son propre monde intérieur, pour que se reflète tout naturellement, extérieurement, se dont l’énergie vibratoire aspire.

Pour les émotions, accompagner en exprimant que se que petit d'homme traverse, c’est ok, nommer l'émotion, et laisser la vague s'endiguer, pour ensuite, appliquer divers outils, bienveillamment, patiemment, non jugeant, authentiquement, pour laisser toujours ressortir les émotions, de façons, bienveillante, constructive, pour l'être en devenir.

Un environnement, Secure, non jugeant, bienveillant, et bien sûre lors de la vague rester au côté de petit d'homme, même lorsque c'est surpuissant, pour laisser allée, en accompagnant juste par la présence, sans poser de mots dans l'instant, tellement le stress parfois, peut être suffisamment puissant, ne pas sûre stimuler.

A cet instant, le silence est d'or.

Cette forme de dualité entre les deux énergies que petit d'homme révèle, dès la naissance, qui réalise toute forme d'inconfort, et que nous grand enfant avons nommé, caprice, n'est autre que la dualité, de ces deux énergie.

A nous accompagnant, de prendre le recul suffisant, prendre le temps d’observer les signes, pour ainsi venir les démêler, avec la plus grande patience, non jugement, bienveillance, amour inconditionnelle, douceur, et ainsi poser les justes mots, sur se qui est en train de se vivre, pour mieux venir aider à décanter, et ainsi résolvez, soit une envie de dormir, pour recharger l'énergie vitale, et aussi construire son fort intérieur, soit parce que petit d'homme, à un besoin viscérale, de se défaire de ce trop plein énergétique.

Trouver l'alternative possible, pour l’accompagnant, et que petit d'homme puisse choisir celle qui lui résonnera à l’instant, pour dépenser ce surplus énergétique.

Et voir ainsi s'apaiser petit d’homme, et recouvrer l'état d'équilibre.

La dite, jalousie, là aussi, n'en ai absolument pas, encore un état énergétique vibratoire en dualité, c’est tout naturellement, un être en demande d'attention.

Là aussi, accompagner graduellement, en expliquant justement, pour ainsi trouver les alternative nécessaire, ajouter à cela une touche de patience illimité, pour qu'enfin petit d'homme comprenne, que l'amour est inconditionnelle, et pour l'un, comme pour l'autre, petit être en devenir.

Accompagner et expliquer, qu'il y a un temps pour l'un, comme pour l'autre, et que l'être accompagnant fais toujours du mieux qu’il le peut, avec se qu’il est, à l’instant présent, en fonction de sa propre histoire intérieur.

L’enfant est intelligent, et ne demande qu'à être pris à sa juste valeur, pour se qu'il est, un être vivant à part entière.

Timide, direz vous, absolument pas.

Toujours un nouvel état, où il faille ajuster, rééquilibrer, l’énergie fréquentielle oscillante, vibratoire, au centre de la sphère intérieur de petit être.

L’accompagner à se revisiter, et le guider là, où il y a excès, et où insuffisance.

Pour recouvrez l’état naturel d’équilibre.

Il faille à petit d’homme le temps de se familiariser avec l'autre, pour permettre d'ouvrir son champs à d’autres possibilités, autrement l'être en devenir reste, porte close.

C’est tout naturellement que petit d’homme préserve son cocon intérieur, de sorte juste à comprendre se qui lui arrive, et pouvoir ainsi harmoniser son énergie, pour vivre pleinement son chemin de vie.

Et puis après la tempête, le calme, alors là, accompagnant, on peut exprimer, prendre dans les bras, là encore, si petit d'homme le souhaite.

Ça y est, ont peut redémarrer, jusqu'à la prochaine vague, et cela jusqu'à se que petit d'homme de lui-même, apprenne à évacuer, canaliser, ces diverses vagues, énergétique, émotionnelle, de lui-même.

Pour toujours garder le lien en soi, de ressentir se qu'il passe à l’intérieur, de prendre le temps nécessaire pour s’observer, son état en son fort intérieur, et laissée allée de manière Secure, douce, bienveillante, et ainsi revivre encore plus intensément cette riche expérience du vivant, sur le plan physique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Graine De Bonheur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0