3

Une minute de lecture

La ruelle était sombre et déserte. Alexandra marchait d’un pas rapide, laissant le bruit de ses talons claquer sur les pavés. Sa respiration était rapide et saccadée. Elle avait l’impression d’avoir couru un marathon. Pourtant, dans son souvenir, tuer ne demandait pas autant d’effort au bout de trente jours. Elle renifla et jeta le couteau dans le fleuve sur sa gauche avec un petit sourire de victoire. Septembre était passé, son mois de meurtre en série prenait fin. Elle était plutôt fière d’elle. Trente meurtres pour trente jours. Une extase totale en pensant au pot de sang qu’elle tenait dans sa main gauche. Ce bain s’annonçait parfait. Sa mère lui répétait souvent que le sang était bon pour la peau, et celui de son père avait été le meilleur pour soigner ses douleurs aux poignets.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire littexastronaut ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0