8

Une minute de lecture

{Ceci est une première partie, la seconde viendra pour un autre mot ! :D }

ps: je suis absoluement pas en retard :))))

Les démons étaient de sortie, Klaus, fils de Lucifer, en profitait à son tour. Il resta un long moment au milieu de la route à regarder ce qu’il avait manqué. Il n’était pas revenu sur terre depuis des siècles. Le monde des humains l’ennuyait. Zuis et Pynas aimaient toujours s’y rendre pour en possédé quelques-uns ou acheter des âmes qu’ils revendaient à d’autres démons.

Il n’aimait pas ce genre de choses, bien trop ennuyeuses pour lui. Il devait avouer que tout l’ennuyait. Les Enfers. Lucifer. Les démons. Et tous autres pactes stupides qui amusaient les humains.

Levant les yeux au ciel, il plissa les yeux pour regarder les étoiles. Un bruit étrange attira son attention, de la lumière vive le força à placer sa main devant son visage. Quelque chose arrivait à grande vitesse sur lui. Soudain, l’étrange machine s’arrêta à quelques mètres de lui. Il dégaina son épée et fut presque tenté de prendre un visage qui ferait fuir la stupide créature qui osait l’attaquer, lui, fils de Lucifer.

Une porte sembla s’ouvrir et une humaine en sortit. Il parut surpris par la beauté de son visage et l’immensité des expressions qui marquaient son visage.

  • Mais vous êtes complètement abrutie ou quoi ? scanda-t-elle. Je vous ai vu à la dernière minute. Espèce de malade ! Je suis trop jeune pour aller en prison parce qu’un taré veut se suicider !

La colère qui marquait ses traits, se teinta à l’incompréhension devant la lame qu’il tenait. Un sourire étira finalement ses lèvres. Visiblement, il s’était trompé, les humains pouvaient être amusants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire littexastronaut ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0