A vendre : Bonne Boubouille d'occasion

de Image de profil de Bismuth Bi83Bismuth Bi83

Avec le soutien de  phillechat, Cornedor, R. Azel, Chuck Mac Cracker 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de A vendre : Bonne Boubouille d'occasion
Réponse au défi proposé par : Calista.

Pensez à quelque chose que vous possédez mais que vous détestez. Quelque chose qui vous emmerde profondément, que vous ne supportez plus et dont vous voulez à tout prix vous débarrasser. Cela peut être absolument tout et n'importe quoi : un trait de caractère, une mauvaise habitude, votre petit complexe physique, votre addiction aux fraises tagada, un souvenir d'enfance, un cadeau encombrant, le tatouage que vous regrettez, etc...

Pensez-y et décidez-vous car votre choix sera définitif.

C'est bon ? Vous avez choisi ?

Ok, vous pouvez donc lire la suite !

Vendez-moi cette chose ! Rédigez la petite annonce que je lirai mais attention, vous devez me donner envie d'acheter cette chose. Trouvez donc des qualités, des points positifs, une utilité quelconque à cette chose que vous ne supportez plus. Ne trichez pas, vous n'avez plus le droit de changer sinon c'est trop facile !

Aucune autre contrainte !

J'ai hâte de lire votre petite annonce ^_^

PS : Ce défi vient d'un atelier d'écriture que j'ai adoré et que je voulais partager avec vous.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

A vendre : Bonne Boubouille d'occasionChapitre27 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0