De découverte en découverte 1/5 :

3 minutes de lecture

J’ouvre les yeux, je suis réveillé par la pluie qui frappe contre ma fenêtre, je tourne la tête, mon mec dort sur le ventre, je me mort la lèvre, je fais glisser le drap.

En douceur, je peux voir son p’tit cul.

Je ne peux pas m’empêcher de regarder.

Elle son tellement belles, je comprends pourquoi les filles du lycée, n’arrêtent pas de lui mater son cul, j’en ai de la chance, il bouge, lorsque je bouge la tête, je le vois regarder avec un sourire…

Antoine : mes fesses te plaisent ? (Sourire)

Moi : pff (je balance le drap pour me lever.) ce n’est qu’un cul de mec… Rien de bien fou fou...

Antoine (il me prend le bras, pour me faire tomber sur le lit) : ou crois-tu aller, ma belle décesse ?

Moi : hmmm… j’aime bien que tu me domines comme ça…

Antoine (il plaque mes mains contre le lit) : tu aimes Maîtresse ?

Moi : oui salope… Prends une capote…

Antoine : je suis à tes ordres.

Il se lève pour en prendre une…

Bip Biiiipp

Moi : merde (Antoine s’arrête, je regarde le phone.) ma mère.

Antoine (sourire) : prochaine fois mon cœur.

Moi : attends (je décroche.) oui maman… De quoi ? … Attends-je ne comprends rien, j’arrive (je raccroche.)

Antoine : prochaine fois…

Moi : viens ici…

Antoine : ah non, je veux que tu jouisses en même temps que moi…

Moi : tu discutes ?

Antoine : oui.

Moi : tu sais que je pourrais te punir ?

Antoine (sourire) oui.

Moi : putain, en plus, tu prendrais du plaisir… Salope… Aller, je vais à la maison, tu me rejoins après ? Interdiction de te branler…

Antoine : oh, putain, je ne l’avais pas vue arriver cela.

Moi : il fallait me laisser te sucer… Je t’aime.

Je le laisse seul dans la chambre, je sais très bien qu’il ne va pas se branler, je ne m’explique pas, d’où cela lui vient d’être mon soumis… Après, je ne vais pas me plaindre... J’ai un soumis sexy…

J'ouvre la porte, maman est là à table.

Moi : bonjour maman.

Maman : bonjour mon ange, je ne vous ai pas dérangé pendant…

Moi (sourire) non, ne t’en fais pas, qu’est ce qui se passe ?

Maman : j’ai eu un appelé de la fac, ils veulent voir un parent des étudiants.

Moi : ah bon… Pourquoi ?

Maman : pour parler de tes projets universitaires et voir pour ton avenir, une sorte d’accompagnement… J’ai pris rendez-vous aujourd’hui…

Moi : tu aurais pu me demander avant… J’ai envie de voir la bande…

Maman : les études avant mon ange… La bande, tu auras le temps de voir après.

Antoine (il entre au même moment) : la bande peut attendre un peu, nous serons toujours là (sourire) bonjour Stéphanie.

Maman (sourire) : bonjour Antoine, je n’en reviens pas.

Moi : de ?

Maman : je connais Antoine depuis sa naissance… Et dire que je lui ai changé ses couches.

Antoine (rouge) : ah bon …

Moi : maman, ne mets pas mal a l'aise Antoine… Et parle moi du rendez-vous.

Papa (entre au même moment.) : bonjour à tous… Aujourd’hui… Ce matin.

Moi : sérieux ?

Maman : je veux savoir ce qu’ils te veuillent, le mec ne voulait pas, alors j’ai monté la voix.

Papa : monter la voix… Oui bien… JE VEUX MON RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT, OU SINON JE VIENS ET JE RETOURNE TOUT.

Moi : non maman, tu n’as pas fait ça ?

Maman : mais, tu sais bien que ton père, en rajoute tout le temps…

Papa : oui bien sûr, en tout cas, Antoine, tu vois ce qui t’attend pour l’avenir.

Maman : MARCCCC.

Antoine : je crois qu’on m’a appelé à l’extérieur. (il rigole.)

Moi : il sait que je suis chiante, mais il reste.

Maman : les femmes de la famille savent faire avec les hommes…

Antoine : euuuh.

Moi : non maman, ne commence pas… on se prépare pour aller a la fac ?

Maman : oui, j’ai tellement hâte de savoir ce que le mec veut… Putain je n’ai pas demandé le nom…

Moi (je prends mon phone.) : je reviens…

Appel Agathe.

Agathe : bonjour Maëlys,

Moi : bonjour Agathe, je ne te dérange pas ?

Agathe : non, tu ne me déranges pas, je viens de finir de me faire baiser. (les parents et Antoine me regardent, ils ne peuvent rien entendre.)

Moi : ah euh.

Agathe (sourire) : tu ne déranges pas… Que puis-je faire pour toi ?

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0