De découverte en découverte 5/5 :

2 minutes de lecture

Je dois être fatigué pas possible, au même instant, la troisième portes des toilettes s’ouvre, une fille en sort, elle se lave les mains puis elle sort en claquant la porte.

Je suis non loin de la porte, ou j’attends maman.

Lorsque d’un coup la lumière des toilettes s’allume, je me frotte les yeux, je ne rêve pas…

Un mec : oh oui, ma belle suce moi.

Je me rapproche de la porte… Je n’en reviens pas, je rêve.

Ce n’est pas possible…

Une fille : prend ta capote, je veux que tu me baise.

Le mec : j’ai envie sans capote, pour te remplir ta chatte de salope.

La fille : capote, et ne discute pas… HMMMM.

Putain, de merde, je ne rêve pas.

Pratiquement, au même instant, la porte des toilettes où se trouve ma mère s’ouvre, elle me fait un sourire et sans dire un mot, elle se lave les mains.

Le mec : putain, ton cul est serré.

Ma mère, qui se passe de l’eau sur le visage, se redresse pour regarder le miroir.

La fille : ta grosse bite me remplit bien…

Ma mère se retourne vers moi, je ne quitte pas des yeux la porte de nos baiseurs, elle comprend que le bruit vient des toilettes qui “était fermée.”

Le mec : oh, putain, ton cul est tellement bons.

La fille : ferme ta gueule et baise moi… Fait mieux que ton frère…

Je frissonne, je n’en reviens pas, je suis en train de m’exciter en entendant des gens qui baisent dans des chiottes… il me faut vraiment une bite… Et vite.

Le mec : j’ai une plus grosse bite que mon frère…

La fille : OUII BAISE MOI LE CUL !!!!

Ma mère est à 2 m de moi.

Je vois sa main droite qui se porte sur son sein... Je n’en reviens pas... Ce n’est pas possible, elle est en train de se caresser devant moi.

Je frisonne, je commence à avoir de plus en plus chaud.

Je m’approche du lavabo pour me mettre de l’eau sur le visage, j’ai trop chaud, lorsque je me redresse maman est à côté de la porte des deux baiseurs, elle me regarde.

J'ai comme l’impression que ses yeux me caressent le corps.

J’ai envie de baise, ici, et maintenant.

Ce n’est pas possible, je ne peux pas rester ici, ils gémissent tellement, je prends mon phone que j’ai posé non loin du lavabo et je sors en courant des toilettes.

J'ai tellement envie de me faire baiser, j’ai envie d’entrer dans les chiottes avec eux, je perds la tête, ce n’est pas possible.

Je m’assois dans la voiture.

L'instant que suit ma mère arrive, elle monte... Je démarre.

Tout le long du retour vers la maison.

Nous n’avons échangé, aucune parole, aucun regard, lorsque nous passons le portail, je m’arrête pour la laisse sortir, elle rentre d’un coup dans la maison… Tant mieux... Je ne pourrais pas discuter.

Je me gare dans le gare, non loin de mon scooter.

Je ferme la porte.

J’ai besoin de repos…

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0