Drôle de sensation 3/3 :

3 minutes de lecture

Je la laisse prendre un peu d’avance, je sors mon phone, pour prendre une photo de son véhicule sans oublier la plaque... Après, je sois sûr qu’elle soit assez loin, je prends la même direction.

Lorsque j’arrive au pied de l’autoroute.

Je vois des hommes qui sont les uns à côté de l’autre, qui se masturbe, je passe à côté pour voir, BINGO.

Maxime a son jean à terre, il baise la bonne femme.

Je fais comme tout le monde, je prends mon phone pour filmer, les hommes qui sont là, le fond alors pourquoi pas moi...

J’avais pensé le retrouver pour lui casser la gueule, il ne faut pas oublier, qu’il a fait partie des casse-couilles, l’autre salope, a eu son compte dans les escaliers, il faut bien qu’il paye aussi...

Mais alors là, une vidéo qui le montre qui baise une milf, je n’en demandais pas autant, je suis très contente, Maxime la prend dans tous les sens, j’ai même la chance de pouvoir film sa petite bite, lui, au lycée n’arrête pas de nous parler de son énorme pénis…

Pourquoi certains (car il ne faut pas faire de généralité, comme certains bas de plafond peuvent faire) en parlent de leur sexe disent “j’ai une grosse bite” alors qu’en vérité, ils sont en dessous de la moyenne…

Une rumeur dit que nous les femmes nous sommes compliquée, mais il faudrait peut-être mettre les hommes dedans…

Alors, oui, son sexe est en dessous de la moyenne, je m’en doutais, je zoom bien pour montre la réalité des choses...

On dirait qu’ils ne me voient pas, alors j’en profite, je film tout le monde.

Je reprends ma place lorsque j’entends.

Maxime : donne ta bouche, je sais jouiirrr.

L'instant qui suit, il éjacule deux petits jets de sperme sur le visage de la femme, les hommes qui regardaient, éjacule à leurs tours

Maxime : 70 euros.

Je n'en reviens pas de ce que j’entends, il se fait payer, juste à cet instant qu’une idée m’arriva, je laisse les cochons ensemble... Ils sont bruyants.

Je fonce à la voiture de la femme et je m’assois sur son capot, j’en profite pour regarder encore la vidéo, quand j’entends.

Femme : tu ne te gênes pas gamine, dégages.

Maxime : oh non, pas elle

Femme : tu la connais ?

Maxime : oui, c’est la reine des emmerdeuses.

Moi (je relève la tête avec le sourire.) je suis aussi contente de te revoir Maxime, comment vas-tu ?

Maxime : je vais bien et toi ?

Moi : oh oui, tellement bien, j’aime vraiment bien cet étang, on peut voir beaucoup de choses.

Femme : dégage de ma voiture sinon, j’appelle la police.

Moi (sourire) : ne te gêne pas, la prostitution est interdite sur notre territoire, l’exhibitionnisme alors qu'il y a des mineures a deux pas de nous et on peut rajouter défaut d’assurance, et je vois un pochon… Tu peux appeler la police si tu veux.

Femme : salope.

Maxime : tu veux quoi ?

Femme : à quoi tu joues ?

Maxime : arrête, il ne faut pas jouer avec elle.

Moi (je saute sur le sol.) : je veux juste que tu saches que j’ai la vidéo, un jour qui n’arrivera peut-être jamais, je te demanderais quelque chose, tu le feras sans discuter… On se comprend Maxime.

Femme : je vais te faire arrêter.

Maxime : arrête, elle est intouchable cette fille.

Moi : bien, tu n’as pas oublié Maxime, et la salope (elle me regarde.) j’ai ta plaque d’immatriculation.

Femme : idiote, c’est une voiture de location, pauvre conne.

Maxime : arrête.

Je prends mon phone et en quelques minutes, je la connais.

Moi : ben alors Brigitte (elle me regarde bouche bée.) pas mal le compte bancaire, Maxime, 70 euros, ce n’est rien, tu pourrais lui demande 1000 euros, madame est très riche, et monsieur encore plus… Donc Brigitte, tu fermes ta gueule, ou ton mari aura une copie.

Femme : tu veux de l’argent.

Moi : je m’en fou de ton argent ma vieille, je veux juste que tu fermes ta gueule, rien d’autre, Maxime, nous sommes bien d’accord ?

Maxime : oui Maëlys.

Moi : bien (je sors mon phone pour faire une photo et arrêter l’enregistrement de notre conversation.) voilà, Brigitte baise avec un jeune ne permet pas de rajeunir… Excellente journée à vous bye bye.

Je reprends mon dernier tour, puis lorsque je repasse par le parking, plus personne, je suis assez contente de moi…

À suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0