L’incident 1/2 :

4 minutes de lecture

Je me réveille en douceur, et de la plus belle des manières.

Avoir un excellent, cunni dès le matin, je ne connais rien de mieux pour bien commencer la journée, j’ouvre les yeux, je lève la couverture, je vois Sophia et Lucie qui sont en train de me donner un putain de plaisir, il me faut quelques minutes pour avoir un énorme orgasme qui me fait pratiquement perdre connaissance.

Une fois bien réveiller par ce moment de plaisir, je laisse les filles dans le lit, elles s’amusent entre elles, il faut dire que depuis que nous avons fait l’amour tout ensembles, beaucoup de chose on changer.

On sait installer tous ensemble dans la même chambre, on a reconverti les autres chambres soit en dressing, salle de sport, salle de yoga.

Nous avons acheté des jouets, gode, plug, etc...

Je me dépêche d’aller en cours, aujourd’hui c’est le retour de monsieur Mackenzie, notre professeur en Analyse du Comportement Criminel, en tout, depuis le début de l’année, je l’ai eu qu’une fois, aujourd’hui nous sommes fin novembre, il été en déplacement d’après son assistante de cours Anastasia, une très belle fille, elle a 21 ans, brune yeux marrons, une belle poitrine, je dirai un bonnet c, avec l’hiver, il n’est pas facile de bien regarder, et un beau petit cul bien rond.

Je vais être franc, elle ne me laisse pas insensible l’assistante de charger de court, je n’en frissonne rien qu’en pensant à elle, depuis que nous sommes dans la maison, il faut quelques minutes de tram pour arrivées sur le Campus.

Lorsque je passe la porte, de la salle de classe, elle est là, je ne peux pas m’empêcher de la mater, je sais, il ne faut pas, elle n’est pas un morceau de viande chez le boucher.

Je m’installe, les autres de la classe entrent, elle nous distribue nos copies avec notre note, je m’en fou un peu, j’adore le court, j’ai la note le plus élevé, lorsqu’elle écrit un truc sur le tableau, je ne peux pas m’empêcher de la regarder.

Je reviens à moi lorsque j’entends.

Pr : jeune gens bonjour (il passe à côté de moi, un frisson puissant m’empêche de respire, il me faut quelques minutes pour revenir à moi-même.) je tiens à m’excuser de mon absence, comme vous savez, il y a beaucoup de violence dans notre pauvre monde, pour mes recherches, j’ai dû me rendre sur le terrain pour récolter beaucoup de renseignements, je suis resté en contact avec Anastasia (elle rougit.), j’ai été triste d’apprendre que certains d’entre vous on arrêter de venir, mais il faut reconnaître que lorsqu’on n'a pas le niveau pour suivre des études, il faut partir ailleurs...

Voilà comment le cours à commencer

Le cours dure deux heures, pendant et après le cours, je n’ai pas arrêté de penser, je me suis posée mille et une question, j’ai essayé de comprendre tout ce qui se passe depuis que je suis rentrée de Bordeaux, pendant un moment, je me suis dit que peut-être la réponse se trouve là-bas.

J’en suis arrivée à me dire que la réponse est plus prête, elle est ici, il est temps que j’aie des réponses, cela fait des mois que je ne comprend plus rien, alors, oui cela m’a ouvert beaucoup de porte.

Je suis amoureux de la bande, je donnerai ma vie pour chacun d’entre, sauf que je veux comprendre, alors, il est temps de mettre un plan pour comprendre.

Lorsque la journée est finie, je sors du bâtiment, je prends la sortie, en regardant vers le parking, je vois le prof qui entre dans un gros SUV.

Moi : il faut que je comprenne qui il est.

Je fonce pour prendre le premier tram, j’ai envie de rentrer pour pouvoir discuter avec mes amours, nous sommes fin novembre, début décembre, nous allons passer nos partiels, pendant 10 jours d’examens et nous serons en vacances ensuite.

Lorsque je passe l'a pas de la porte, je n’entend aucun bruit, ils bossent tous, je ne vais pas les déranger, je me glisse dans ma pièce, car ici aussi je me suis créé mon paradis bis, il est impossible pour moi de ne pas aller sur mon pc.

Alors, oui, le gros est resté à Valenciennes, j’ai acheté d’autres pièces pour en créer un autre, le même pc, la même bête, je rentre dans ma pièce est m’installe, je recherche immédiatement le prof, je regarde tant tôt sur le site de la fac, il y a des informations sur lui, mais rien de bien intéressant, alors, je lance une recherche plus vaste.

Jusqu’au moment, ou j’ai plusieurs de mes alarmes qui sonne, une personne est en train de remonter ma piste, on dirait que je dérange, sauf que j’ai toujours plusieurs coups d’avances sur les gens.

Les pistes orientent vers plusieurs facs dans le monde pour finir dans un petit appartement de la banlieue de Berlin, il n'est pas né le mec qui arrivera à m’attraper, ce n’est pas faute d’avoir essayé...

Je ressors après plusieurs heures, lorsque j’arrive dans la cuisine, ils sont tous là, je leur parle de mes cherches, certains ont peur qu’il m’arrive quelque chose, je suis oblige de les rassures et de leur faire comprendre que rien ne va m’arriver.

Je leur parle du prof et de la sensation que j’ai eu pendant tout le cours.

Nous en sommes venues a nous dire que nous devions comprendre, nous avons mis un plan au point, dangereux, mais un plan quand même.

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0