Lundi 17 octobre

Une minute de lecture

J'écoute cette mélodie que je connais par cœur désormais. Je sens une larme couler le long de ma joue. Pourquoi est-ce que ça me fait mal ? Tu me manques. Je voudrais que ce jour fatidique où l'on m'a annoncé que tu n'étais plus là n'ait jamais existé. J'ai besoin que tu m'enlaces contre ton cœur, j'ai besoin de sentir ta main délicate caresser mes cheveux. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime. J'ai besoin de fondre en larme, de tomber dans ses bras, qu'on me dise qu'on sera toujours là pour moi. Que j'ai le droit d'aller mal et de le montrer. Je voudrais que ces lettres ne soient plus ma seule libération. Je n'en peux plus d'espérer toujours la même chose, je n'en peux plus de toutes ces pensées qui reviennent sans cesse.

Je t'attends. Juste toi. Juste admirer ton sourire, voir que c'est possible d'être soi sans artifice, sans cette couche immonde qui recouvre leur face.

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0