Lundi 7 novembre

Une minute de lecture

C'est toujours le même fiasco. Une simple mélodie et toutes mes émotions valdinguent. La haine a totalement disparu, depuis. Ça fait du bien. Il n'y a plus que de la rage, une rage immense, surdimensionnée. Je vois tous ces moments défiler sous mes paupières clauses. C'est tellement beau. Et c'est toujours indescriptible. C'est bien la seule sensation sur laquelle il est impossible de poser les mots justes. Tout paraît dérisoire, rien n'est assez fort. Mon cœur se met à battre à cent à l'heure, sans raisons, des larmes montent sans tristesse, je tremble et j'ai chaud. Je sais que c'est tout ma vie, la chose qui compte le plus au monde sans laquelle je ne pourrais jamais survivre. Je n'abandonnerais jamais. Je te le jure.

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0