Lundi 21 octobre

Une minute de lecture

Je ne comprends plus rien. Cette fois, ce n'est plus le soleil qui brille. Je me demande ce qui m'a pris, si j'ai fais le bon choix. Je sais qu'il y en aura d'autres. Je sais que demain je rirai de nouveau, je sais que la pluie ne coulera plus, que mes cheveux mouillés sècheront dans le vent, je le sais mais rien n'y fait. Je les entends parler de moi. Ils pensent savoir. Il va bien falloir que je leur dise. J'aimerais qu'ils me laissent en paix, qu'ils n'aient pas peur pour moi, je voudrais qu'ils sachent que je sais ce que je fais. Mais tu vois, ces mots n'évoquent plus rien pour moi. Je les écoute tous les jours, et chaque fois je me comprends un peu mieux. C'est fini maintenant.

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0