Jeudi 22 décembre

Une minute de lecture

Plus le temps passe, et plus je me demande comment je vais faire pour supporter la vie. Aujourd'hui, c'est encore facile. Lui, il a réussi jusque là. Il souffre, chaque jour un peu plus. Qu'est-ce que je ferai quand il ne sera plus là ? Je me demande comment je pourrai survivre s'il n'y a pas de mini moi. Je me demande comment je ferai si je dois accepter de ne jamais sentir sa petite main dans la mienne, son petit corps contre le mien, son rire qui résonne dans mes oreilles. Je veux l'aimer plus que tout ce que je serai capable d'aimer au monde, je veux donner ma vie pour lui, je veux que son bonheur soit le mien et que mes peines viennent des siennes. Je veux que tu saches que je t'aime déjà, même si tu n'existes pas, même si tu ne vis pas. Je suis désolée si je suis égoïste. Mais mon bonheur ne dépendra de rien d'autre que de toi...

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0