Mardi 18 avril

Une minute de lecture

Je ne sais plus quoi penser de toi. Je ne sais pas si je me répète, mais dans ma tête, ça tourne en boucle. J'essaie chaque fois de me rappeler qu'on n'a qu'une vie et qu'elle est trop courte pour la passer à douter. Que si tu mens, si tu ne joues qu'un rôle, si tout ça n'a jamais été sincère, si tu ne veux pas de moi... Ce n'est pas grave. Ce qui l'est, c'est de continuer d'espérer, de rester cachée, d'appréhender, de me demander ce que tu vas penser de moi "si", d'imaginer que le bonheur va me courir après. Peu importe les torrents de larmes que tu as emportés. Parce qu'au final, tout ce qui compte, c'est ici, c'est maintenant, c'est toi, c'est nous et c'est tout ce que le temps ne me rendra pas.

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0