Mardi 30 mai

Une minute de lecture

Je crois qu'une flamme est en train de naître. Elle promet de s'embraser et de tout emporter sur son passage. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la passion. Ça explose dans mon cœur, ça se répand partout. Dans mes bras, dans mes jambes, dans mes hanches. Je ne sais pas bien d'où ça vient, si soudainement. Je ne sais pas si je dois te dire merci. Je voudrais juste que tu me voies, que tu ne m'en veuilles pas. Que tu apprennes à vivre dans ce monde où les étoiles parlent aux poètes, où le vent souffle des promesses, où les vagues nous inondent d'ivresse... Que tu comprennes, seulement, que tu ne profites pas de ces regards pleins d'admiration que je te lance. Je sais que tu sais. Mais si tu sais, arrête de me faire croire que ce n'est pas vain...

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0