Vendredi 11 août

Une minute de lecture

Je ne sais pas pourquoi vous ne comprenez pas. Les émotions disparaissent quelques temps, alors je me fiche de tout et j'envoie tout balader. L'amour n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas si simple, on ne peut pas tout justifier par un mot, mais là encore, vous ne comprendriez pas. Et quand on ne comprend pas, on choisit le chemin qui nous parait le plus évident. Votre évidence n'est pas la mienne. On pense toujours que tout le monde se ressemble. Qu'il n'y a pas de raison que cette fois, avec elle, ce soit différent, puisque c'était ainsi pour tous les précédents. On ne peut pas tout deviner si facilement, on ne peut pas bâcler les hypothèses et poser une étiquette sans chercher plus loin. Je ne parlerai pas. Je ne dirai pas ce qui va et ce qui ne va pas. Parce que le mot "secret" n'est pas qu'une promesse muette, c'est tout mon monde et il ne vous appartient pas.

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0