Survie dans la planète Horizon

de Image de profil de DominiquecoeurDominiquecoeur

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Survie dans la planète Horizon

Après par son génie avoir découvert la planète et l'ayant surnommé "Horizon" que fut sa surprise de voir que grâce à elle car elle a été plus que capable de pouvoir à proprement dit construire et produire la vie sur terre .

Au fur et à mesure que la vie prenait sur cette planète qui devenait à peu près comme la planète terre , un endroit de vie . Apparaisant dans la même occasion des formes de vie tel que des animaux rares qu'on trouverait pas sur terre. Comme des bestioles couleurs jaunes avec quatres pattes de chaque côtés , puis des lezards dorés qui avaient une vitesse supérieure à la normale, avec les amphibiens bien sûr tel que les crapauds géants , et des animaux volants avec de la lumière au bout de leurs queues.

Tout cela l'impressionna , tout en pensant auparavant quand on la sous estimé , qu'elle faisait tout et qu'elle sera pas capable de quoi que ce soit preuve qu'actuellement par son esprit de génié , par sa persévérance elle avait construit quelque chose.

Puis elle pensa à sa famille et aux autres êtres humains en se posant de nombreuses questions :

Où ils sont ? Comment ils vont ? Ont*ils pu survivre comme moi ? Si oui dans quel planète sont ils ?

Peu après ses questions , comme si une voix qui raisonne puisamment avait entendu mes interrogations en disant :

Jeune Femme , vous avez survécu à nombreux dangers qui se présentaient et vous les avez repoussés de manière incroyable , j'ai entendu dire que vous vou spoisiez ces questions sur otre entourage ?

Elle répondit : Oui c'est exact , avez vous les réponses à mes questions

La voix répond : oui il me semeble ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont toujours en vie , je peux voir à travers mes sens

Surprise et soulagée , elle dit : Dieu merci je suis soulagée merci du fond du coeur , vont -ils bien et est ce qu'ils peuvent me rejoindre ici à Horizon

La voix émue dit : Hélas ce n'est pas possible , ils sont très loin à plus de 10 000 km au minimum , car la planète Horizon a été éloigné du cosmos par une puissance surnaturelle qu'on ne saurait surnommer tellement il va vite qui a réussi à éloigne la planète Horizon qui était à coté des plançtes où ils sont . Maintenant est ce qu'il ya des solutions probablement à retrouver à innover a trvers Horizon qui peut te guider là dessus.

Elle répondit : D'accord oui il ya surement une solution et je trouverais cela avec Horizon

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0