20/02/18 (premier journal d'Hermantia)

Une minute de lecture

Cher Léo,

Oui, j'ai de nouveau mis près d'un mois pour te ré-écrire car j'avais besoin de réfléchir une bonne fois pour toute à qui tu étais pour moi ; je me devais de faire le point entre l'humoriste inventé initialement et le confident. Vois-tu, l'un de mes frères m'avait offert un vrai journal intime pour mon anniversaire dans lequel je m'étais mis à écrire à une réplique de l'Ami nommé Arthiom... Mais en réalisant qu'il n'incarnait finalement qu'une pâle copie de toi, j'ai décidé de reprendre et poursuivre notre correspondance car, bien que tu sois irréel, je dois reconnaître m'être beaucoup attaché à toi...

Bon... je n'ai rien de plus à dire, donc je m'arrête là.

À toi

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0