Mardi 17 septembre 2019

Une minute de lecture

J-90

Je n'ai pas eu à passer d'oral en anglais, mais je me suis ridiculisée en cours d'espagnol et d'humanités.

Dans le premier, j'ai été interrogée sur du vocabulaire et incapable de donner la moindre bonne réponse alors que j'ai passé une semaine à essayer de l'apprendre, et qu'au collège, je connaissais mes cours en une soirée... C'est sûr : la prof m'a collé l'étiquette "n'apprend pas ses leçons, donc finira bonne à rien", et cela va rester jusqu'à la fin de l'année... La semaine prochaine, nous aurons une interrogation écrite, et j'en viens à me demander si cela vaut la peine de travailler dessus puisque je ne sais rien retenir...

Et en humanité, on a dû réécrire un poème en "langage moderne et avec de l'humour"... je n'ai pas eu la moindre inspiration et mon texte s'est finalement révélé plus que merdique...

Je ne parviens même plus à être inspirée pour écrire... C'est officiel : ma fin est proche... Pourquoi ne puis-je plus parler à M. Corneau ?...

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0