Dimanche 29 septembre 2019

Une minute de lecture

J-78

Dans quelle merde me suis-je mise ?!

J'ai eu un contrôle surprise de français ce matin, et au lieu d'essayer de le faire normalement ou de rendre feuille blanche, j'ai rédigé un poème expliquant mes idées de mort... Mais dans quelle merde me suis-je mise ?!

En plus, j'ai l'impression d'être en plein décrochage scolaire : je n'arrive plus du tout à apprendre mes leçons et ne fournis plus le moindre effort dans mes devoirs... Autrement dit, je risque de rater mon année et de devoir redoubler...

Normalement, je ne devrai pas m'en inquiéter puisque je compte mourir, mais un point me taraude depuis ce matin : ne serait-ce pas dégueulasse de ma part de partir une semaine avant Noël ? Sauf que si je ne m'exécute pas à cette date, une autre question survient : aurai-je la force et le courage de passer à l'acte plus tard ?

Pff, je suis plus perdue que jamais...

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0