Vendredi 22 novembre 2019

Une minute de lecture

Bordel de journée de merde !

Comme prévu, j'ai essayé de détailler ma situation lors du contrôle de SES... sauf que tout ceci s'est vite transformé en vulgaire plainte puérile d'adolescente misérable et égocentrique...

Toujours ce matin, la prof de français est venue me dire en fin d'heure qu'elle ne me jugeait pas par rapport à mes notes (je ne rends plus que des feuilles blanches lors des contrôles), et que si j'avais besoin de parler, elle serait là... putain de faux-cul ! (pardon, mais j'avais qu'il sorte, celui-là.) Lors du premier contrôle, j'ai essayé de faire passer le message en écrivant "L'enfer est sur Terre et le paradis après la vie", et elle n'avait rien compris ! Et aujourd'hui, elle veut se la jouer sauveuse et me faire croire qu'elle serait capable de m'écouter ?! Mais qu'elle aille se faire foutre !

Ensuite, Mm. Fillat m'a assuré avoir parlé à M. Corneau, qui aurait répondu qu'il viendrait me voir... Dans ce cas, pourquoi ne m'a-t-il pas adressé le moindre mot depuis le début de la semaine, alors que nous nous sommes croisés à plusieurs reprises dans les couloirs ?! C'est à se demander si lui aussi ne s'en fiche pas... La seule personne en qui je plaçais des espoirs n'est-elle finalement qu'une énième illusion ?! Lui aussi ?! POURQUOI ?! Si tel est le cas, à quoi bon persister et espérer être sauvée ?

C'en est trop... Je vais me poser un ultimatum : si j'arrive à parler à M. Corneau la semaine prochaine, je reste et vois comment évoluent les choses, sinon, j'avance la date de mon départ au 3 décembre (avant le premier DS). Autrement, je m'apprête à vivre ma potentielle dernière semaine sur Terre...

Début du nouveau compte à rebours : J-11.

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0