7/08/17 (premier journal d'Hermantia)

Une minute de lecture

Cher Léo,

Oh bordel ! Si tu savais la colère qui m'envahit actuellement... Il me faudrait sans doute une page entière d'injures pour m'en libérer... Bon, ça ne va pas être joli ni agréable à lire, mais ça me soulagera, alors...

PUTAIN DE MERDE, BORDEL DE SA RACE, ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE ET NIQUER VOS CHATTES !!!!!!!

Désolée, j'en avais besoin... Alors, pourquoi un tel "coup d'éclat" ?

Eh bien aujourd'hui, nous sommes allés au zoo, ce qui était très sympa (bien qu'à la fin, j'avais extrêmement mal aux orteils !) Et bref, pour rentrer au camping (dont l'adresse était introuvable sur le GPS, vive la technologie comme dirait l'autre !), je me suis donc retrouvée en voiture avec ma mère, qui s'est perdue sur le chemin... Et qu'a-t-elle trouvé de mieux à faire devant ce constat ? Se rabaisser ! "J'espère que tu n'as pas héritée de mon mauvais sens de l'orientation.", "Oh, je ne suis vraiment pas douée, je suis bonne à rien !", et gnagnagna...

Pourquoi tout ceci m'énerve ? Parce que ce discours est complètement hypocrite, venant d'une personne passant son temps à me répéter que je dois prendre confiance en moi et étant censée me montrer l'exemple !

Mais surtout, tout cela me fait culpabiliser d'avoir acceptée ces vacances... Parce que nous nous retrouvons donc à six personnes ; si je n'étais pas venue, le groupe aurait été composé de cinq personnes, soit assez pour une seule voiture qui aurait été conduit par quelqu'un connaissant le chemin vers le camping, et empêchant donc cet incident d'avoir lieu...

Tu vois Léo, c'est dans ce genre de moments que je me dis que je ne suis qu'un poids pour les autres et qu'il faudrait mieux que...

Désolée, je n'arrives pas à l'écrire...

À toi

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0