Prologue

Une minute de lecture

« On dit que lorsque deux âmes sœurs se lient, rien ne peut plus les séparer. Elles se retrouveront toujours, malgré le temps et l’espace, comme le font deux aimants attirés l’un vers l’autre… »

Si quelqu’un m’avait dit un jour qu’il était possible de tomber amoureuse dans un rêve, jamais je ne l’aurais cru. Comment peut-on sincèrement éprouver des sentiments pour une chimère, une personne qui n’existe pas, une personne dont on ne pourra jamais effleurer la peau ni même sentir la chaleur émanant de tout son être ?


Pourtant, même les yeux clos, mes sens ne me trompent pas. J’ai tenté de trouver une réponse rationnelle à travers le chaos qui bouleverse chaque particule de mon âme, en vain. Il m’est impossible de dire comment ni pour quelle raison c’est arrivé, encore moins pourquoi je ressens cela. Mais cela s’est produit. Je l’aime. Je l’aime comme je n’ai encore jamais aimé. Je l’aimerai probablement toujours.


Et il faut qu’il le sache…

Annotations

Vous aimez lire Sophie F. Morvant ✨ "Eleädill" ✨ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0